Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Bon bah voilas cool....

Alors moi ce matin je suis descendu à 37 j'espère que ça va pas descendre plus pfff je suis déjà défétiste....sa me soul

Oui c'est bien ta bien ovulé hier alors ça va être haut jusqu'au règles si c'est pas le bon cycle ça chutera la veille ou le jour j

lorlay a dit:
Oui c'est bien ta bien ovulé hier alors ça va être haut jusqu'au règles si c'est pas le bon cycle ça chutera la veille ou le jour j

Ahhh ! Tu n'imagine pas à quel point ta réponse me fait plaisir !
Ovulation passée : une bonne chose de faite :)

Mdrrr je n'ai pas marqué toutes câlins donc faut pas regardé ça lolll je marque juste ma tempé je suis ptrrr

Bon les filles je c pas ce que ça va donner ma température demain.

Je suis pas bien depuis fin d'après midi : grosses envie de vomir ... Ça vient ... Ça part ...

Attention ne te fit pas tout suite au symptômes le cycle dernier j'avais touuuut nausé,mal de ventre,poitrine sensible etc.....et je n'étais pas enceinte.....

Sinon moi toujours à 37 ça va c'est pas encore descendu....

lorlay a dit:
Attention ne te fit pas tout suite au symptômes le cycle dernier j'avais touuuut nausé,mal de ventre,poitrine sensible etc.....et je n'étais pas enceinte.....

Sinon moi toujours à 37 ça va c'est pas encore descendu....

Tkt je ne me fais pas de film !

Moi 36,5 alors qu'hier Gt à 36,8 je comprend plus rien !!!

Ah oui c'est Chelou tes sûre de tes glaires après c'est pas évident de fixer une ovulation quand on a pas le premier plateau.....

lorlay a dit:
Ah oui c'est Chelou tes sûre de tes glaires après c'est pas évident de fixer une ovulation quand on a pas le premier plateau.....

Vendredi dernier g été chez le gyneco qui m'a dit que j'allais pas tarder à ovuler (écho)
Samedi glaire transparente.
Dimanche rien (sec)
Lundi glaire transparente et 36,4 de température
Mardi glaire blanche et 36,8
Aujourd'hui 36,5 et glaire blanche

À ton avis ?

Voilà ma courbe. Oubli pa que vendredi j'ai eu un bouton de fièvre.

Pièces jointes

• image-252464390.jpg
    image-252464390.jpg
    115.6 KB · Affichages: 74
Retour