Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
On dit que de rêver de la mort de ses proches leur rallonge leur vie c'est plutôt bon signe même si sur le coup on reste chamboulé toute la journée

Coucou les filles ! Je n'aurai jamais cru dire sa un jour mais yeeeesssssss j'ai mes règles !!! J'ai cru kel arriverai jamais !!!

Hello les filles!

Ba moi je suis encore en spotting c'est chiant j'aimerai qu'elle se déclenche un bon coup! Enfin aujourd'hui la tempé à chuté 36.7 et petit mal de tête mais sinon bon moral à 7h30 du mat 20 degré ça me va bien pour le moral!!!

Bon ba cool Laura aller motivé maintenant!!!

Sinon les filles ne rentrer pas dans les délire test maison c'est de la connerie pure et on spycote encore pluuuuus et on devient dingue!!!

Allez bise vais preparé mon titi pour l'école....

Mannon86 a dit:
Y'a celui du frigo aussi je crois, mais bon... Niveaux hygiene quoi!

Oui la il faut faire pipi aussi dans un récipient transparent le mettre au frigo 1h et s'il y a un nuage ou des filaments dans l'urine c que t enceinte.

Et il y a l'aiguille aussi.
Idem Pipi dans récipient. On met une aiguille neuve et si 8h après l'aiguille à rouiller c que t enceinte

Coucou les filles

J'aimerai essayer la courbe de température, il faut prendre sa température le premier jour de ses regles ou le jour ou c'est la fin ? si quelqu'un veut bien m'expliquer... dès que la tempéraure augmente un petit peu ca veut dire qu'on ovule ?

Alors alors prise de temperature comme tu veux début des règles ou la fin (perso je fais à la fin) ensuite la prendre TOUT les jours à la heure,dans les fesses!
Ensuite tu vas avoir deux plateaux le premier (première partis du cycle) ton plateau sera bas (ex 36.3,36.6,36.5 etc) le jours de l'ovulation ta temperature va chuté au plus bas genre 36.3 et va remonté des le lendemain 36.7 ça voudra dire que tu as ovulé après tu sera en plateau haut (36.7,36.9,37) si tu reste en température haute pendant 18jours c'est que tu est enceinte sinon au bout de 15jours environ la tempé chute ça veut dire que tes règles arrivent le lendemain ou le jour même....

Les filles j'ai besoin de vous :)

Rappel : j'ai ovulé lundi.

Hier j'ai pu remarquer que mon col était totalement fermé
Idem aujourd'hui.

Tout à l'heure, avec mon copain nous avons fait notre devoir conjugal ;) et on a remarquer tous les deux que j'avais des crèmes blanches crémeuses ...

Que cela veux dire ?

J'ai les seins de plus en plus douloureux, les tétons qui enflent, mal au bas ventre ...

Je veux pas me faire de film pour rien donc c pour ça que j'ai besoin de votre avis !

Ah et j'ai oublié !

Quand nous faisons notre petite affaire, tout d'abord mon copain à eu du mal à "entrer" vu que le col est fermé ! Mais surtout alors qu'il n'était pas en moi totalement j'avais l'impression qu'il 'touchait le fond'. Et c'etait douloureux

Désolé mais je vois pas comment m'expliquer autrement ...

Retour