Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Vous êtes ou les meuuufs??!! Bon moi tout rentré dans l'ordre je ne sais pk j'ai eu une poussé de tempé enfin vivement lundi et en plus mon homme est répartit en déplacement aujourd'hui donc j'ai interré à pas me loupé ce wkend!!!!

Jatan mes règles ki pour l'instant ne vienne pas ...
Je sais pas se qui se passe la sa m'énerve un peu mais comme chui à fond dans les épreuve de bac pro ji pense pas

Bah la c'était gras.. (sa c'est déposer au fond de ma culotte désolée des détails) mais c'est pâteux et blanc!

ca fait que dix jours alors je pense que c'est un peu tôt mais ca ne devrai pas tardé surveille bien tes glaires des que ca ressemble a du blanc d'oeuf fonce!!!!!

ca fait que dix jours alors je pense que c'est un peu tôt mais ca ne devrai pas tardé surveille bien tes glaires des que ca ressemble a du blanc d'oeuf fonce!!!!!
Ce mois-ci je suis en stand by! J'attend un peu. On verra bien quand meme

normalement on a des pertes épaisse avant l'ovulation mais aussi avant les règles donc vu ton niveau de cycle tu devrai pas tardé à ovulé surveille ta coulotte!!! lolllllll

normalement on a des pertes épaisse avant l'ovulation mais aussi avant les règles donc vu ton niveau de cycle tu devrai pas tardé à ovulé surveille ta coulotte!!! lolllllll
Looool oui je vais regarder vite fait! Et pis quand j'aurais envie d'un câlin, je me prendrais pas la tete

oui il ne faut pas se prendre la tête on devient dingue moi aussi ca va ce mois ci je ne me prends pas trop la tête avec ca je pense surtout a mes vacances a trouvé une location etc.... au pire en vacance je vais carburé lolll c'est l'été!!

Coucou les filles.

Je suis un peu perdu moi.

D'après ma température j'ai ovuler à j15 mais j'ai fait un test d'ovu à j16 et il était franchement négatif.
Il n'aurait pas du être en peu positif ?

Et j'ai eu des glaires jaunâtres à j15. C pas blanc ou transparent normalement ?

Si j'ai bien ovuler à j15 c'est mort il n'y aura pas de bébé on a une vie de dingue en ce moment avec mon copain donc pas beaucoup de câlin ...

Pendant l'ovulation c'est blanc d'oeuf donc tu as peut être pas encore ovulé chepa moi je ne connais pas trop les tests d'ovu.....

Retour