Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Oui je me doute... Moi je découvre mes glaires et tout et c'est vrais que quand on s'y intéresse c'est mieux! Parcompte se mois-ci j'ai perdu vachement de glaire en période d'ovu!! C'était impressionnant..

Oui moi aussi j'ai un ovaire qui fonction mieux que l'autre et quand c'est ça période il me fait des glaire pfff limite j'aurai besoin de me changer on dirai que j'ai fais un câlin et que je me suis pas essuyé (désolé pour les détails mais c'est ça ) lolll

Sinon j'en connais autant parce que je m'y intéresse des que j'ai une douleur je tape Google est ton ami ;) et depuis le temps je suis une experte!!!! :D

Non pas malade pas fatiguée pas stresser rien.

Après voilà je ne me fais pas de fausse joie mais g un petit espoir quand même !

Lol bah moi c'était sa pendant mon ovu limite obliger de me changer! Parcompte j'ai eu mal au deux ovaires, mais c'est pas possible? Si?

Les filles, en regardant ma courbe j'ai remarquer qq. Chose.

À 9 dpo j'ai eu une montée de temperature (de 36,6 à 37) ca ne pourrai pas correspondre à la nidation ça ?

Pourtant je crois que y'a qu'un ovule qui doit marcher... Mon gygy m'avais dit sa, on doit pas être normal c'est pour sa! Merci pour l'info de la nidation!

Les filles je pense que vous allez me dire d'attendre demain mais je sens bien que je vais pas tenir et faire un test cette aprèm ...

C'est duuur lollll c'est toi qui voit....
Sinon la nidation ce fait entre 5et 10jours après ovulation et il n'a pas toujours de baisse pendant

C'est long je trouve la nidation ^^. Moi je devrais avoir mes rrr la semaine prochaine normalement! Parcompte mon ovu et passer et tout, et j'ai trop mal au seins... Il me tue! Mais vus que j'ai souvent mal je panique pas.

Oui je pense que je vais me faire une courbe aussi mais bon faut commencer le premier jour des règles et pour ma part je n'en ai plus donc bon j'attend . La tempé est haute lorceque l'on est enceinte c'est ça ?

quand tu aura du retard sinon tu vas te ruiné....

barbie tu peux commencé ta courbe le dernier jour de tes règle tu dois avoir un plateau bas genre entre 36.1 et 36.6 env sa dépend des femmes enfin c'est bas jusqua l'ovulation une fois passé ca mon au dessus de 36.6 jusqua 37 et plus si ca ne redescend pas la veille ou le jour des règles c'est que c'est bon signe et si ca dure plus de 18jours c'est que tu es enceinte

Bon moi gros mal de reins ce soir mais je suis allé au spectacle de fin d'année de mon fils et on était debout ca pas arangé les choses sinon j'ai des pertes liquides blanche c'est relou

Retour