Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
bah oui ce n'est pas bête comme question parce qu'on la toute posé lollll

bon alors t'a pas craqué pour un test poulette?

moi plus j'approche de ma date présumé et moins je le sens pffff

lorlay a dit:
bah oui ce n'est pas bête comme question parce qu'on la toute posé lollll

bon alors t'a pas craqué pour un test poulette?

moi plus j'approche de ma date présumé et moins je le sens pffff

Tu me demande à moi lorlay ?
J'en ai fait un hier soir : négatif.

J'en ferai un peut être demain je c pas ...

ah ok j'avais pas vu attends peut etre un peu plus longtemps

moi en tout cas je ne comprends rien a mon corps pour ce cycle ce matin j'ai fais un calin avec chéri et au moment d'aller au toilette pour m'essuyer j'avais des pertes de sang ca se peut pas que ca soit mes règles je suis qu'a 11dpo!!!
j'ai mis un protège slip je verrai bien dans la journée pfff ce cycle me fait tournée en bourique!!!

Coucou les filles

Est-il necessaire de prendre sa température juste à la fin de ses règles ? car je ne l'ai pas fait, j'ai eu mes règles le 16 juin fini le 22 je peut quand même tenter la courbe ?

Heu oui mais tu sais à peut près quand tu as ovulé parce qu'en faite c'est avec ses deux plateau différent qu'on détecte une ovulation.

Bmiss dit donc ça sent bon mais attends encore deux trois jours pour être fixer

Sinon moi plus de perte de sang ralala!!!!!

Mes cycles se remettent en route seulement maintenant donc cycle1 35 donc j'ai pas ovulé encore ? ca serai vers la 1ere semaine de juillet ? je suis pas très douée mdr ma premiere puce j'ai pas du tout calculé et j'ai mis un an...

Lorlay c pas toi qui avait dit que si on avait une température haute pendant 18 jours c qu'on est enceinte ?

Mardi ça fera 18 jours :)

Oui c'est clair, moi j'aurais fait un test t'est patiente! Moi j'ai rdv mardi au gygy car elle pense que j'ai peut-etre un petit kysthe ou alors que c'est mon corp qui se remet entièrement de la fc! Normalement je doit avoir mes rrr jeudi! Alors j'attend :)

Les filles j'en ai fait un vendredi soit et 1 samedi matin négatif à chaque fois ... Alors j'attend.

Je m'occupe l'esprit et les mains ! Ca aide !

Retour