Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Je peux pas te renseigner ma belle, j'ai jamais eu sa... Je vais essayer de t'aider dans t'est recherche, je vais allez fouiller le net!

moi j'ai eu une echo parce que à l'arrêt de ma pilule on ne comprenait pas pourquoi je n'avais toujours pas mes règles 100jrs après du coup j'ai un ovaire hypertrophié mais c'est rien de grave sa n'empèche pas d'ovulé....

bon les filles quand va aujourd'hui? moi je me suis levé avec un mal de ventre hier je me suis couché très tard 2h du mat on a était chez des amis ca fait du bien comme même, j'ai passé une bonne soirée... maintenant on se prépare pour la mer de sable entre deux averses loll mais bon après je ne pourrai plus y allé.....

alors mannon ta soirée ton cheri était content tout s'est bien passé comme prévu?

aller bonne journée les filles a ce soir!!!

Coucou comment sa va aujourdui ??
Je vous met ma courbe car ji compren rien si mon ovu est passer je devrai pas être à 37 et plus ??

Pièces jointes

• image-1589160361.jpg
    image-1589160361.jpg
    109.2 KB · Affichages: 137
Coucou! Oui c'était super! Il était tout contente (mais bien sur il le montre pas lol).. Sinon tjr pas de rr pour moi, je suis à 12 Dpo, mais je me fait pas de faux espoir c'est mort, j'ai mal comme si j'allais avoir mes rrr en plus de sa, J'suis trop malade!

Coucou les filles

Comment allez vous ? pas de nouveaux ++ à l'horizon ?
Moi je croise les doigts j'ovule aujourd'hui normalement !

Bonne journée

J'aimerai bien mais je suis au boulot jusque 20h et chéri va animé un aniversaire ce soir... il va rentrer très tard dans la nuit ou en début de matinée alors pas sure de pouvoir faire un peu de galipettes ! :( on a fait du sport hier et avant hier donc à voir ^^

Sinon j'ai une question : est ce que duphaston fait venir de vraies règles ou de fausses règles ?

Oui sachant que les zozos vive plusieur jour ta peut-être une chance :). Pour duphaston je peux pas t'aider..

Ah cool ! verra ça le 20 juillet si elles débarquent j'espère avoir un ++ même si c'est mon 3ème mois d'essai

Moi je suis à bout de fatigue... Fièvre, nez boucher, mal de tête, la gorge en feu... Super!

Elle était vraiment trop belle la pièce monter! Ce soir on est inviter à un barbeuc dehors..... Je crois que je vais fumer de la tête, tellement j'ai mal... Les cachets font plus rien!

Retour