Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Non pas encore... J'ai même pas envie d'aller la voir elle va m'énerver! Je crois que je vais changez de docteur

coucou les filles

ayé je suis rentré de ma journée donc manège à gogo (sans risque) on s'est éclaté maintenant je suis crevéééééééééééo_O maintenant que j'ai pensé a mon fils toute la journée je vais pensé à ma crevette donc on est au repooooos:)

Ouais repose toi bien! Moi j'ai le ventre qui me tiraille et perte transparente liquide... Donc je crois que mes rrr vont arriver...

J'ai télécharger un truc " guide homéopathique " sur mon iphone sa à l'air super sympa!

Bon alors, faite pas attention a la déco sa s'était envolée déjà 2-3 fois........

Pièces jointes

• photo1.JPG
    photo1.JPG
    1.9 MB · Affichages: 159
  • photo4.JPG
    photo4.JPG
    1.9 MB · Affichages: 159
J'aime beaucoup le pliage de tes serviettes en nénuphare pas mal du tout et la pièce montée pff je bave devant j'adore ça

Lol, si tu savais les tonnes qu'il me reste!! J'avais pris une pièce monter pour 40 personne, donc 3 choux par personne! Et le pâtissièr en avait trop fait donc il m'en a remis pour 40 personne...

C'est ma mère qui a fait le pliage de serviette, elle a trop galeré mais c'est trop beau! j'avais mis aussi des petites pailette partout des diamant, et des petit truc "20" mais tout c'est envoler qu'elle cata!

Hum ! dommage tu es trop loin mdr j'adore aussi la nougatine !!
Oui j'imagine que ça doit pas être simple à faire mais le résultat est superbe ! Tu as du gout pour la décoration

J'en mange pu c'est fini mon ventre n'en peux plus! Chéri se régale! J'en est donner à tout le monde et j'en est encore! Le buffet pareil, mais sa c'est toujours pareil il en reste toujours!

J'en mange pu c'est fini mon ventre n'en peux plus! Chéri se régale! J'en est donner à tout le monde et j'en est encore! Le buffet pareil, mais sa c'est toujours pareil il en reste toujours!

Retour