Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
J'ai pu en plus garder les couverts car c'est du plastique super dur, les assiettes sont géniale, je peux les garder aussi, elle sont super original! J'ai garder la deco (les diamants) et je l'est est mis chez moi! Les gros ballons de 1 m parcompte, je l'est est pas garder!

Elle fait rêver apparament la pièce lol. Il m'avais fait les yeux et le nez en pâte d'amande aussi.

bonjour les filles comment va aujourd'hui? moi je serai bien resté au lit pfff c'est dur le matin vivement les vacances encore 5semaines!!!!! puis j'ai un petit mal de tête j'adoooore enfin bref......aujourd'hui je vais voir mon medecin traitant pour qu'il me prescrive prise de sang écho de datation etc.....
voilou...... et vous vous en etes ou? mannon ta déco jolie et ta pièce monté huuuuuuuum ca donne envi!!!!
aller a plus j'ai un grand à préparer!!;)

Coucou les filles !

J'espère que tout le monde va bien ?

Il y a un truc que je comprend pas.

Vendredi j'ai eu les règles : 36,7
Samedi : 36,7
Dimanche : 37,1 !!!!!
Aujourd'hui : 37 !!!

Ma température ne devrait pas être si haute pendant mes règles !

Je ne suis pas malade.

Vous avez une explication vous ?

si pendant les règles la tempé est haute on a même souvent très chaud la nuit pendant les règles c'est normale missb

Hello les belles! Moi je viens de me lever, j'ai fait une belle grasse mâtiné sa fait du bien, je récupère du coucher 7h vendredi, et coucher 2 h samedi! En plus de sa je tousse comme un bœuf.. Mais bon, c'est entrain de partir! Sinon toujours pas de rrr à l'horizon pour moi, je crois que je suis sacrément dérégler encore...

Non ça va mieux quand même, déjà j'ai plus mal du tout à la tête, et j'ai pu de fièvre n'i rien! Donc ça va mieux.. Maintenant c'est cheri qu'est malade Ahah ^^. Euh je suis à 12 dpo je crois?

Mais je suis persuader que mes rrr vont débarquer la! Sa m'arrangerais qu'elle débarque pas le week end prochain car je part à la mer... Et avoir c'et rrr pour se baigner je supporte pas!

bah si tu es a 13dpo elles peuvent arrivé à partir de demain.............à suivre donc ;)

bon aller moi je vais chez le doc pour mes ordonnance j'espere qu'il va m'en donné une pour l'éco que j'en fasse une avant les 12 semaines savoir combien j'en ai dans le bidou comme même!!!!!!

Ouais mais elle vont arrivez, c'est sur! Je suis à J35 la alors. Oui lol, que tu sache quand même! Moi y'a un petit risque de jumeaux mais je pense que sa tomberas pas sur moi! Et j'espère! Lol

À quand l'eco? Ah c'est cool, tout va s'éclaircir! Je suis contente pour toi! J'espère que ça va vite m'arriver! :). Moi j'ai peur de l'eco...

pourquoi tu as peur c'est rien......sinon bah j'ai voulu prendre rdv mais le secrétariat était fermé donc j'appelerai demain prise de sang pareil

Tu fait faire ton eco en priver? Je trouve sa mieux... Si j'ai peur c'est que j'ai appris suite à une eco que le cœur de bébé ne battais plus malheureusement, mais faudras bien un jour que je combate ma peur!

quand tu entendra le deuxieme petit coeur qui s'est implanté en toi tu oubliera ta peuuur ;) c'est normale en même temps.....:)

sinon pour ce qui est de mon cas je vais essayé d'avoir un rdv à l'hopital sinon bah pour la première ca sera dans le privé c'est vraiment le problème de crénaux

J'espère bientôt l'entendre, mais bon! Faut déjà reprendre les essaie lol. Moi perso je l'est ferait dans le privée (je trouve qu'elle sont plus belle et faite sans moins se précipiter, et en plus je préfère car le personnel et plus accueillant..)

Coucou les filles

Je sais pas si je psycothe mais j'ai mal aux seins, mes tétons ne sont pas comme d'habitude.. beaucoup plus large et je sent comme des picotements assez désagréable.. j'ai eu mes rrrr le 16 juin...

Retour