Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Les faux négatifs existent alors désespère pas ! refait le dans quelques jours quand tu aura reçu ton colis de tests

En attendant j'ai toujours des décharges dans les seins! Et il gonfle et envie de vomir des que je mange

Oui je pense que c'est se que je vais faire! Je vais attendre, de l'est recevoir! Je pense demain! Alors je le ferait le 23! En plus c'est le jour d'anniv à ma nièce elle me porteras peut-être chance! Et on est vendredi 13 et j'ai toujours la poisse c'est jour la

Moi aussi je vais faire ça Mannon, un test aujourd hui si j'ai le temps en fin d'après midi, et si négatif je ferai une pds directement en fin de semaine prochaine !

Mais la 1ère fois que j'ai fait un test (quand j'était enceinte) j'était à déjà 4 semaine et, je l'est fait dans la journée et sa c'était afficher direct! C'est peut trop tôt? J'en sais rien! On verras bien

Ba moi j'ai été faire ma prise de sang ce matin et la gygy ma appeler en disant de la rappeler j'ai peur espère que est pas négatif , elle m'a dis que les résultats tombais à 17 h la secrétaire mais comme j'ai été tôt ce matin peux être qu'il sot déjà tomber

Ba moi j'ai été faire ma prise de sang ce matin et la gygy ma appeler en disant de la rappeler j'ai peur espère que est pas négatif , elle m'a dis que les résultats tombais à 17 h la secrétaire mais comme j'ai été tôt ce matin peux être qu'il sot déjà tomber

tiens nous vite au courant barbie...j'espere que ce n'est rien de negatif...c'est tot pour avoir les resultats!

Certains labo peuvent donner les résultats à midi si pds faite très tôt ! Mais si la secrétaire à dit 17h c que c 17h.

Elle doit te rappeler la gygy ?

Manon je suis désolée pour toi ... Attends qq jours et refais en un ma poulette !

Message à tout le monde : prenez le pas mal mais souvent on insiste pour que la personne fasse le test mais laissez la faire le test quand elle se sent prête ! Parce qu'après on tombe de haut ! Et ça fait mal !!!

Ça à été le cas pour moi la semaine dernière. Un + mais test défectueux !

Et pour moi maintenant les symptômes de grossesse je ne les prend plus en compte. Car ça peux aussi être nous qui les déclenchent car on espère trop un +++

Retour