Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
moi aussi thana je ne vais pas au toilette quand je suis fertile autrement raaaaa je cours me laver ca me dégoute!!!loll

rooo moi aussi je rêve de vacance encore trois semaines pfff normalement le soleil arrive la semaine proch si ca peut faire passé le tps un peu plus vite ;)

moi aussi thana je ne vais pas au toilette quand je suis fertile autrement raaaaa je cours me laver ca me dégoute!!!loll

rooo moi aussi je rêve de vacance encore trois semaines pfff normalement le soleil arrive la semaine proch si ca peut faire passé le tps un peu plus vite ;)

Oui sa serait pas mal qu'il arrive le soleil parce que on se croiré pas du tout au moins de Juillet... C'est un temps à déprime sa. De toute façon on auras l'été en Septembre a force alors... Moi je vais m'essuié que je soit fertille ou non, j'aime pas sa berk! pis il suffit d'un alors je me dit que c'est pas en les gardant avec moi qu'il va y avoir quelque choses!

Oh j'espère qu'il va finir par ce pointer celui là y'en a marre ! la il fait du vent ca caille !
Bon je fini ma compta et j'ai fini le taff ! youhou !!!

Bon week end a toutes :p

Oh j'espère qu'il va finir par ce pointer celui là y'en a marre ! la il fait du vent ca caille !
Bon je fini ma compta et j'ai fini le taff ! youhou !!!

Bon week end a toutes :p

Bon courage! Moi je suis pas prête de partir, j'ai envie de l'est virée a coup de balais!

Je suis deg !!!
On a eu un super orage et ma box est morte : plus de Tv, de téléphone fixe et d'Internet !!!!!

Faut savoir que je suis accro à internet !

Pas de nouvelle box avant mercredi pfffff

Thana moi je suis du Nord ;)

Je vais être une zombie parmis vous mais moi le sperme me dégoute pas ! Si je suis fertile je le garde en moi pendant un bon 5 min jambes en l'air. Pour vous dire mon copain me dit tout le temps ; allez hop leves tes gambettes ;)

bmiss26 a dit:
Je suis deg !!!
On a eu un super orage et ma box est morte : plus de Tv, de téléphone fixe et d'Internet !!!!!

Faut savoir que je suis accro à internet !

Pas de nouvelle box avant mercredi pfffff

Thana moi je suis du Nord ;)

Je vais être une zombie parmis vous mais moi le sperme me dégoute pas ! Si je suis fertile je le garde en moi pendant un bon 5 min jambes en l'air. Pour vous dire mon copain me dit tout le temps ; allez hop leves tes gambettes ;)

Lol lève tes gambettes tu m'a fais rire ! Moi non plus ça me dégoute pas plus que ça

C'est pas sale sale, mais je fait souvent des infections urinaires donc je préfère être prudente..

lena-lena a dit:
Oui c'est bien ca, 3eme et dernier bébé !! :)

Lorlay on habite pas loin l'une de l'autre apparemment !

et vous les filles sa fait lontemps que vous etes en essaies?

Moi je suis plus en essaie depuis peux mais j'ai du un parcours qui tien du miracle par contre je suis encore les copines en essaie tout les jours

Manon : j'ai déjà appeler hier soir. Ils en renvoi une nouvelle mais comme c le week end faut pas compter avant mercredi.

Bonnes vacances :)

Lena lena : bienvenue parmis nous :)

Moi ça fait 15mois !

hello les filles aaaaaaaah aujourd'hui ya du soleil chez moi ca fait du bien des le matin!!!!! tu habite ou lena?
alors mannon arrivé?
bmiss t'es comme moi accro au net c'est la tuile ce qui t'arrive!!

bon alors moi avec un bon réveil j'ai passé une nuit hum hum j'ai eu des aigreurs qui tourné en nausées horrible quoi enfin ce matin rien ca enfin pour l'instant j'ai pas encore mangé loll
bon aller bonne journée!!

Lorlay : pas cool tout sa, voit avec ton doc si y peux pas te donner quelque choses? Moi aussi j'avais de grosse aigreur d'estomac.. Que le soir! Et je suis bien arriver, il y' pas un grand grand soleil mais il fait quand même beau. On est en face du luna park alors se soir petit tour la bas :). BMiss : moi aussi je suis accro au net, mais j'ai mon portable donc tout bas bien :). Ques qu'on ferait aujourd'hui sans nos portable et autres! Alala... Des gros bisous mes belles!!! Et bon week-end surtout

Pffff... Je suis dégoûtée! On devait passer un week-end en amoureux bien sur, changement de programme ma belle-sœur arrive avec le frère de chéri, bien sur je peux me la voir!!! Du coup je vais me la supporter! Pour couronner le tout elle vient avec mon neveu de même pas 2 mois avec la chaleur qu'il fait!! N'importe quoi. J'ai envie de rentrer chez moi!!!

Retour