Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Mannon86 a dit:
Pffff... Je suis dégoûtée! On devait passer un week-end en amoureux bien sur, changement de programme ma belle-sœur arrive avec le frère de chéri, bien sur je peux me la voir!!! Du coup je vais me la supporter! Pour couronner le tout elle vient avec mon neveu de même pas 2 mois avec la chaleur qu'il fait!! N'importe quoi. J'ai envie de rentrer chez moi!!!

Jte comprend pour un week-end en amoureux c'est pas terrible quand y'a de l'incruste , il en pense quoi ton chéri ?

Cc les filles je m incruste pour ma part je suis en essais bébé depuis plus de trois ans
J'ai des soucis de santé donc cela doit être très suivi j'ai enfin l'accord du médecin donc sa va avancé
On a rdv chez le généticien mercredi et je prend rdv dans la semaine avec un gynécologue qui travail avec le médecin qui me suit
Je ne sais pas vous mais moi après autant de mal et autant d'année je commence à déprime
En plus je vais être tâta cela fait une semaine que je le sais c'est un accident je suis très contente pour ma sœur qui en voulait un mais pas dans l'immédiat mais sa me fou un coup

Méfiez vous des teste de grossesse ma sœur en à f une quinzaine en trois mois tous négatif
Au final elle c'est retrouver au urgence pour une infection urinaire ou elle apprend qu'elle est enceinte de trois mois et demi

Brefff je vous raconte ma vie

Hello! Bienvenue à toi ma belle! Parcours assez difficile aussi pour toi aussi, je te souhaite vite un ++. Moi ça va je déprime pas trop, parce que je suis en essaie depuis pas très longtemps... Mais bon, defois sa fou des coups les grossesse des autres! Biz

bienvenue jnana un jour sera ton tour ;) pour ce qui est des test ta soeur n'a vraiment pas eu de chance.....

bah alors ma mannon ce wkend avec la belle soeur? elle nous font chier celle ci avec les belle mere lollll essai de t'amusé comme meme ;)

C'est bon elle vient de partir!!! Quel délivrance Mdrr, je suis méchante! Mais elle m'a pas aider pour le manger, n'y pour débarrasser, faire la vaiselle ou autre elle et rester assis sur la chaise à fumer comme un pompier! Et c'est moi qui allait voir si le ptit allais bien, elle la mis au milieu du lit voilà! Comme une merde Pff elle m'énerve!

hello les filles!! comment va aujourd'hui? moi ca va un réveil sans nausées se qui veuxdire que je vais les avoir ce soir mais bon......:)
alors mannon ton wkend nickel? en plus le soleil éait sur toute la france ca fait du bien de voir l'été un peu!!!

C'était bien! Il a fait beau alors c'était encore mieux.. Pour la peine je repart le week end prochain!

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Je n'ai pas tout lu je suis au taff, alors Mannon ton week end à la mer c'est bien passé ? tu as profitée de ton chéri ? hihi

Moi j'ai passé un week end bof bof de jeudi à vendredi jme suis pris la tête avec chéri c'était limite si j'allait pas faire mes valises !!! heureusement ca c'est bien terminé et samedi barbeuc à la maison, c'est toujours à la maison donc j'en ai un peu marre... et dimanche mac do chez une amie et aujourd hui je suis malade comme une bête...

Mise à part le faîte que je me suis taper ma belle-sœur à manger... C'était, bien! on a fait le splatch au lunaparck, t'est tremper jusqu'au chaussette après! C'était cool. Mais je crois qu'on repart le week-end prochain! Que tout les deux se coup-ci!!!

Coucou les filles !

Nous on a passer un super week end à Bruxelles ! Ça fait bien de se retrouver à 2 comme ça <3

Sinon que pensez vous de ma courbe ?

Sachant qu'à j14 test ovulation +, j15 : ++, j16 ? (étant donné qu'on était n'en week end j'ai pas fait !) et j17 donc hier : un léger +.

En ce qui concerne mes températures je crois que mon thermomètre me lâche (la pile).

Votre avis ? Je veux juste savoir quand j'aurai mes règles ?

Avec la photo c'est tout de suite mieux lol

Pièces jointes

• image-2729828591.jpg
    image-2729828591.jpg
    141.8 KB · Affichages: 51
Coucou les filles !

Nous on a passer un super week end à Bruxelles ! Ça fait bien de se retrouver à 2 comme ça <3

Sinon que pensez vous de ma courbe ?

Sachant qu'à j14 test ovulation +, j15 : ++, j16 ? (étant donné qu'on était n'en week end j'ai pas fait !) et j17 donc hier : un léger +.

En ce qui concerne mes températures je crois que mon thermomètre me lâche (la pile).

Votre avis ? Je veux juste savoir quand j'aurai mes règles ?

Justement quand on part, on fait sa plus souvent lol. Pour la courbe je pourrait pas t'aidé...

Ah ouais pas cool Mannon le week end en amoureux avec la belle soeur qui sert de chandelier mdr !

Tu as de la chance de repartir ce week end ! moi c'est devenu un rêve de pouvoir partir rien qu'a deux sans les copains dernières nos fesses...

Ah ouais super elle m'a saouler! Pff! Ques que je l'aime pas! Moi aussi faut toujours qui est Intel et Intel avec nous a force j'ai gueuler!

Moi j'ai beau gueuler il s'en fou.. là ca va faire 3 week end de suite qu'on reçoit du monde.. et c'est pas 4 ou 5 on est minimum 10... j'espère que ce week end il va pas me dire bah intel et intel viens parce que la je crois que je vais peter un plomb !!!

Moi je gueule defois, ça va on est pas la pour recueillir tout le monde! Ils sont chiant c'est homme.

bah moi ca va de se coté là j'aimerai avoir un peu plus de monde à la maison mais comme tout le monde sait que mon homme est en déplacement la semaine du coup il pense qu'il est mort le wkend donc si on ne les invitent pas rien ne se fait au dernier moment de tps en tps c'est sympas après touuut les wkend comme vous je comprends!! mais moi je suis une fêtarde hihihi!!!:p

cool bmiss toi aussi tu es partis en wkend alors pas de calins? généralement sa marche à donf quand on est en amoureux lolllll pour ta courbe moi aussi je dit bien ovulation j14 ;)

bon sinon moi aujourd'hui du coup j'ai pas étais bossé cette aprèm pas envi lolll j'ai dit que mon fils était malade et en faite en allant le chercher au centre ce soir il avait de la fièvre et mal de tête donc j'aurai dut tourné ma langue......enfin cette aprèm j'en ai profité pour dormir 3h j'en pouvais plus au réveil très dur a émergé après ca!! puis je verrai demain pour mon fils la je lui est donné ce qu'il faut le cachet fait on effet il va mieux on verra bien cette nuit et demain matin....

Coucou les filles comment vous allez ??
Moi je reprend le travail aujourd'hui après 3 jours de week-end. Je suis fatiguée pffff j'en peu plus il tire vraiment sur la corde ce bébé . Sinon hier j'ai refais des prises de sang résultat hcg à 16400 puis j'attend les résultats de la toxo et tout et tout . Sinon vous des +++ à l'horizon j'ai hâte que vous nous rejoignez !

Coucou les filles !

Bienvenue à jnana, je te souhaite un beau ++
Mannon Oh oui parfois ils sont chiants les hommes !
Lorlay Moi aussi j'était une fétarde je sort depuis mes 15 ans et demi j'en ai 26 maintenant je suis passée à autre chose.. mais pas mon homme.. lol
Barbie courage il te reste 243 jours ! ce n'est que le début !! lol
Comment va Bmiss ?

Bonne journée bisous :p

Retour