Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
C'est n'importe quoi sa!! Mais quand tu regarde c'est que des gens qui ont des troubles émotionnelle ou qui son déranger... Moi je trouve qu'il devrait être enfermer! Je suis peut-être méchante ou quoi, mais faut pas les laissez dehors!!

oui a la mater que j'ai visité aussi on peut rentrer bébé dans la salle de bain je pense que la plupart sont assez grandes pis sinon y'a la nursery!je me vois trop courir a poil dans les couloirs apres le kidnappeur!looool!

bah pour l'histoire de la ptite de 6 ans j'arrive a comprendre dans le sens ou en tant que reelle maman ca me rendrait dingue mais la ptite n'a qu'une mere et cest sa kidnappeuse,donc deja a la base elle doit apprendre que cest pas sa vraie mere et au dela de ca qu'on la lui enleve ...alors que c'est la seule famille qu elle a et qu'elle aime...cest compliqué ces histoirees!

Oui, c'est comme la fille qui avait était enlever par un homme Natacha Kumpuch, elle vivait avec son ravisseur et elle ne connaissait que lui.. Après ils sont "conditionner" mais quand même de la à la plaindre...

oula cest autre chose,moi je parle des kidnappings de personnes qui veulent s'approprier le bébé en tant que leur propre enfant,la on part sur des enlevements a caractere sexuels,je ne suis pas sur que ca concerne les kidnappings a la mater...

Elle n'a pas était enlever pour acte sexuel à la base! Oui c'est pas la même chose qu'en mater mais, c'était un "exemple"! C'est vrais que les bébés qui, sont enlever sont pas sensée savoir que c'est, pas leur mère ou autres... Y'a pas longtemps dans une ville à coter de la ou je suis, y'a eu une petite fille enlever dans un magasin de fringues, il ont réussi, à retrouver la dame et elle est passer devant un psychologue, elle disait que " elle avait eu un bébé qui était mort à la naissance et que, elle voulait en retrouver un autre absolument.. Que celui qu'elle avais enlever était sa fille que personne pourrais lui enlever encore une fois" elle était dans sa bulle, et il disait que les choque émotionnelle des gens, parfois fessait vraiment du mal! Que ce soit pour sois-même que pour les familles!

Tout sa pour dire que, pour les personne qui enlève des bébés, c'est toujours après un choc, émotionnelle ou autre, mais ils ont déjà des soucis psychologique alors pour moi il devrait être enfermer!!!

elle n'a jamais voulu avoué le caractere sexuel de la relation avec son ravisseur mais il la forcait a certains actes de soumissions qui ne laissent pas vraiment de doutes,il avait créé un "couple" pas une famille.Mais souffrant du syndrome de stockholm je crois qu'on en saura jamais plus à ce sujet.En bref tout est condamnable mais je ne prefere pas comparé meme juste a titre d'exemple le ravisseur de kampush à l'esprit pervers à quelqu'un qui enleve un enfant pour se l'approprier,"l'adopter".Tous mauvais acte merite punition,à voir aprés comment chacun peut etre traité,je pense qu'en partie la punition choisie doit participer à la reconstruction de la victime dans chacun des cas.

Oui quand j'ai vu ça au info j'était choquée... la pauvre tant d'années de calvaire.. tant d'année pour se reconstruire..

Pff j'ai un mal de ventre comme si mes rrr allées débarquer et le ventre gonflée... encore une semaine avant de les avoirs..

Moi sa me tape dans les ovaires je t'explique pas! Pareil elle arrive que dans 1 semaine alors j'ai le temps!!

roooo je serai même pas là pour savoir si ya des petit pieds chez vous!!!

et oui tout ce prépare à la maison départ vers 17h30 donc c'est le chamboulement depuis hier soir entre les valise et les derniere choses à pensé et pour couronné le tout ma patronne m'a appelé pour un remplacement du coup je bosse deux heures (11h-13h) pffff enfin.... je passerai un peu plus tard pour vous dire aurevoir ;)

Y'auras aucun petit pied chez moi ce mois-ci en tout cas! Lol. Elle est vraiment pas cool ta patrone? Elle sait pas que tu part ou quoi? C'est toujours le chamboulement pour partir en vacances, moi j'oublie toujours quelque chose!!

Ah et sayer, j'ai plus mal au reins! Le gros caillaux et passer cette nuit et je peux vous dire que je l'est sentie.... Mais je pète la forme aujourd'hui, mise apart l'infection urinaire qui me suis toujours!!

Coucou les filles !

Lorlay allez courage encore quelques heures et c'est les vacances !!! tu en a de la chance
Mannon Ayait il est parti ton caillaux ? tu doit être soulager...

J'ai pris ma tempé hier 36.7 et ce matin... 37 ! 1ere fois que ça monte a 37 d'habitude j'ai 36.8 grand max 36.9 allez on y croit !!
Dernière journée de boulot vivement 20h ! barbeuc chez un couple d'ami !

Moi chéri à pris sa journée mais il travaille chez mes gp! Alors je peux pas profiter de lui!! Je pense que cette après-midi ça va être piscine parce que ont meurt de chaud!!! Oui je suis soulager, j'avais plus de cachet en plus alors je me voyais pas passer le week-end comme sa.. Pourvus que sa me reprenne pas!! La prochaine fois c'est urgence, et j'ai carrément pas envie d'y allez, j'y suis pas retourner depuis ma FC... Même si c'est pas au même service c'est tout pareil!! Ce soir nous aussi chez barbeuc chez des amies, même si j'ai bien envie d'un bon p'tit macdo, faut que je résiste!

Nous aussi il fait un temps magnifique ! dire que je suis enfermé de 15h a 20h... lol
Oui comme tu dis c'est pas le même service mais tu y pensera malheureusement et puis c'est pour ta santé c'est différent, mais en sachant que tu est sujet à ça tu devrais continuer à boire énormément..
Oh mac do' j'adore ça ! généralement on y va le dimanche soir nous quand jai la flemme de faire à manger et ça fait plaisir à ma puce ! c'est tellement bon !

J'adore y'allez aussi, mais niveau diététique c'est pas le mieux! Je rêve de neugest mdrr, je crois que je vais craquer.. Du coup sa seras peut-être flunch avec chéri se soir, nos amies ont annuler! Un resto entre amoureux sa fait pas de mal défois!

oui c'est sûre coté diététique c'est pas le top ! m'enfin moi je peut tout manger je prend pas un gramme... c'est une chance d'un coté et de l'autre non car je n'arrive pas à avoir un poids correcte.. il y a que quand je suis enceinte que je depasse le poids que je devrait faire réellement
Ah oui ca fait du bien un resto en amoureux..

N'empêche je bloque sur mon thermomètre ce matin, de voir 37 ça me donne un petit espoir...

Tu doit avoir tes rrrr le 17 aussi? Si ta température, ne baisse pas tu peux avoir un petit espoir..

Retour