Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
coucou bon bah tout roule aujourd'hui les prépa fini je suis aller au taf j'ai bossé 30min ca me va bien!!! la on se pose un peu mon homme est partis donné un petit coup de jet sur la voiture :) mon fils trépine.....moi ca va je suis zeeen :)

Je te souhaite de belle vacances Lorlay!! Viens nous faire un coucou direct quand tu reviens!!

Thana je sais pas du tout.... Moi la courbe de température je l'est jamais faite!

À dans 3 semaine ma belle! Éclate toi un max!!! Et profite!! Bisous a vs 3 et au petit pied :)

J'hésite entre macDo et flunch!! Je mange que des neugest + frite à macDo donc... Je pense allez au macDo

Normalement c'est pour le 27! Mais j'ai mal, au ventre enfin j'ai le bas ventre tout dur...

mannon j'ai l'impression que dès que ton ovulation est passée, (de quelques jours parfois) à chaque cycle, tu dis que tes rr vont arriver...
Reste zen.... car si ça dure les essais (ce que je ne te souhaite pas) tu ne t'en sortiras pas!
:)

Non mais la je sens qu'elle vont vraiment débarquer... J'ai super mal au ventre et j'ai le bas ventre tout dur! Du coup je pense que elle vont arriver dans pas longtemps! Ou alors c'est encore des coups de l'infection urinaire que je me tape... Mais bon je pense pas!!

Je trouve bizarre de sentir qu'elles vont arriver 10 jours avant leur débarquement puisque ça fait un moment que tu dis sentir qu'elles vont arriver!

Non que depuis 2 jour sa me tiraillé les ovaires et j'ai mal au centre et j'ai mal à la, foufoune aussi! Mais c'est peut-être mon infection aussi mais bon... je sais pas, j'attend elle arrive dans 10 jour normalement puisque mon ovu était le 4 et qu'il faut compter 14 j après! Mais vus que j'ai pas des rrrr régulière, bah je peux pas être sur..

Non que depuis 2 jour sa me tiraillé les ovaires et j'ai mal au centre et j'ai mal à la, foufoune aussi! Mais c'est peut-être mon infection aussi mais bon... je sais pas, j'attend elle arrive dans 10 jour normalement puisque mon ovu était le 4 et qu'il faut compter 14 j après! Mais vus que j'ai pas des rrrr régulière, bah je peux pas être sur..
patience!

Oop's! Pour voir si mes cycles devienne un peu plus régulier ou non! Après je reprendrais les vrais bon essaie!

Retour