Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Je verrais demain si elle sont la! Mais j'ai eu un rapport hier sa peux être sa aussi non?

Je ne sais pas peut etre la nidation.. si demain tu as plus rien c'est plutot bon signe tu serai en avance d'une semaine alors ? vu que tu dois les avoir le 17 comme moi...

Oui mais sa me paraît quand même bizarre parce que j'ai bien ciblé mon ovu, donc je peux pas avoir mes rrr en avance d'une semaine avec une ovulation le 4 août? C'est bizarre! Je verrais bien, j'ai mis une protection je verrais!!

Oui surtout grâce a tes tests tu as pu voir ton ovu... que moi non.. allez je croise les doigts pour toi miss faut que tu es ce ++ vivement demain hihi

Je file matter un film avec chéri
A demain bonne soirée

Si c'est mes rrr j'aurais un cycle de 29 jour donc bonne nouvelle!! :) on verras bien! Je me fait pas de faux espoir je pense que c'est fichus!!! Bonne soirée ma belle! Moi je vais allée lire un p'tit livre et au dodo!!

Mdrrrr, c'est rare sa on a tout les même trucs en même temps... J'ai fouillée le net et il dise que sa peux être la nidation? J'y crois pas trop mais on verras bien!!

Jte jure quand j'ai vu j'ai halluciné jme suis dit faut que jpasse vite fait sur le fofo le dire a Mannon !
oui ca peut etre un signe de nidation comme rien du tout donc affaire à suivre lol !

Petit coucou du Portugal j'ai trouver une connection Hihi du donc mannon ça sent bon ton histoire moi j'ai eu les petites pertes et le mal de gorge aussi ralala peut être un petit pieds?!!!!!!!

Sino
Je passe de bonne vacances je bouffe tellement que mon bisou ce voit rooo heureusement je dit que je suis enceinte parce que ça fait brioche lolll

Aller j'essaierai de passé un peu plus tard dans la semaine bise!!!!

Ahh des nouvelles ma belle!! Ouais ben plus rien aujourd'hui, mais douleur de rrr quand même alors on verras bien, je sais pas!! Peut-être des petits pieds mais peut-être pas!!

Tant que c'est pas un sang rouge franc c'est pas mes rrrr? Parce que la je perd encore un espèce de marron, mais avec des glaires!!

Coucou Mannon pour moi c'est mort ce mois ci... les règles ont débarquéés et pas qu'un peu ! dégoutée

Comment sa se fait qu'elle ont débarquer maintenant? Moi j'ai mal au seins et au ventre donc je pense aussi que c'est mort!! Je verrais tout à l'heure si je l'est et où pas!! Pas grave on repart pour un cycle, presque pareil!!

Je ne sais pas j'ai pas de cycle régulier.. mais d'habitude j'ai un cycle de 30 a 35j.. mais la a 29jours... pour repérer mon ovu je vais m'amuser pff..
je croit que je vais prendre un rdv au gygy la semaine prochaine...

Ouais moi sa seras pareil si elle débarque aujourd'hui... Pareil pas de cycle régulier!! C'est énervant à force

Oui c'est énervant... je pensait avoir ovulé le 4 jai du me tromper... je suis déçue encore une nouvelle fois

Ben si moi elle arrive la sa veux dire que j'ai pas ovuler le 4! Mais ce que je comprend pas c'est que j'ai fait les test d'ovu et il était bien positive le 4!! Alors je comprend rien... Moi si elle arrive je crois que j'arrête pour de bon les essaies j'ai le temps j'ai que 17 ans et sa viendras quand sa viendras!!

Retour