Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Moi je pense ne pas arrêter j'approche la trentaine et ma puce a déja 7 ans, chéri a hâte... donc rdv avec gygy pour en discuter... je vais l'appeler tout a l'heure du boulot ou allez prendre un rdv vite fait...

Oui c'est le mieux à faire, je pense! Je comprend que ton chéri et hâte c'est normal, mais tu as déjà eu une petite puce alors sa prouve qu'il n'y a aucun soucis!

Moi je pense ne pas arrêter j'approche la trentaine et ma puce a déja 7 ans, chéri a hâte... donc rdv avec gygy pour en discuter... je vais l'appeler tout a l'heure du boulot ou allez prendre un rdv vite fait...
c'est bien d'en parler au gygy même si tu n'es en essai que depuis mai... il y a de grande chance qu'il attende un an d'essai pour commencer les examens, mais au moins tu seras fixée!

Oui c'est pourquoi je me demande pourquoi c'est aussi long ! et pour ma puce je n'ai rien calculé du tout j'ai mis passé un an pour l'avoir... donc la je calcule pour accélerer les choses mais çà marche pas

Claire oui ou alors j'aurai surement une écho pour voir mes ovaires et du duphaston pour régler mon cycle je verrai avec elle...

Oui et j'ai du prendre en privée public c'était pas avant fin octobre.. Je sais pas si je peut la joindre par téléphone pour lui poser des questions.. Je la croise pas a l'hôpital elle est a l'opposée de l'acceuil... Toujours des pertes marron Mannon ?

Ah d'accord je comprend mieux!!! Oui on se suit! Sa veux dire, que on va ovuler quand la?

Moi je pense que je vais continuez l'homéopathie, mais je vais laissez faire la nature, pu me prendre la tête, pas de test d'ovu! Sa viendras quand sa voudras!!

Retour