cours avec @luce38

@Coraily , pour info @Cool'heure bien-être , a lancé les impressions de papiers peints, donc tu peux lui en commander!
et moi je vends des minuteurs incassables, le côté incassable peut être utile qd on révise de la cosmétologie ;)
Bonne révisions les filles
Je vais plutôt rester avec mon classeur c'est plus discret
Mais un minuteur incassable c'est une super idée j'en veux bien un

@Coraily super pour les méthodes.
Tu es trop forte, tu m'as vraiment bien fait rire avec les idées décoration des toilettes. Tu as rencontré @Cool'heure bien-être ?

Je te remercie pour l'avancement. Je t'ai envoyé une très jolie fiche !
A très vite !

Non je n'ai pas rencontré Cool'heure bien-être mais je suis entrain de lire la discution et dé fois je suis écroulé de rire

Merci pour la fiche qui est super je suis entrain de la modifier car elle me plaisait pas :) Le schéma je l'ai fait sur une page entière :)

Je vais plutôt rester avec mon classeur c'est plus discret
Mais un minuteur incassable c'est une super idée j'en veux bien un

Non je n'ai pas rencontré Cool'heure bien-être mais je suis entrain de lire la discution et dé fois je suis écroulé de rire

Merci pour la fiche qui est super je suis entrain de la modifier car elle me plaisait pas :) Le schéma je l'ai fait sur une page entière :)

Tu as raison @Coraily pour l'organisation et de mettre en évidence le schéma sur une page. C'est le schéma le plus complet qui existe et il est très important. D'ailleurs quand on voit la finesse avec laquelle j'ai dessiné les différentes structures on a tout compris.
Bonne lecture du post, c'est une mine d'or et bon travail à toutes !

bonjour les filles!
j'espère que vous allez toutes bien!!
Alors moi, j'amènerai les gâteaux apéritif et un petit cocktail, ça vous dit?;)

@luce, je m'adapte, après cette année, plus rien ne me fait peur!!! demain grand jour!! je suis seule pour faire la tournée!
Ah! l'Ardèche c'est beau mais 80km sur des petites routes de montagnes, c'est moins cool!! mais quand faut y aller, faut y aller!!!

bonjour les filles!

@luce, je m'adapte, après cette année, plus rien ne me fait peur!!! demain grand jour!! je suis seule pour faire la tournée!
Ah! l'Ardèche c'est beau mais 80km sur des petites routes de montagnes, c'est moins cool!! mais quand faut y aller, faut y aller!!!
Parfait! @Cool'heure bien-être

bonjour les filles!

@Cool'heure bien-être Tu as raison, vous venez de passer une année très chargée.
Bon courage pour demain.
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée.

entraines toi sur ton modele deja :) apres entraines toi a la moindre occasion (enfants copine etc) perso je m entraînais meme sur la grosse poupée de ma fille pour le modelage mdr

Merci pour cette réponse mais je pense que je me suis mal exprimée pour la question : je voulais dire comment avez vous "appris" les techniques pratiques? Je sais qu'il faut s'entrainer beaucoup ... :)

Merci pour cette réponse mais je pense que je me suis mal exprimée pour la question : je voulais dire comment avez vous "appris" les techniques pratiques? Je sais qu'il faut s'entrainer beaucoup ... :)

Coucou @dopidopou comment tu vas ? Je te remercie pour le dernier mail que tu m'as envoyé.
Alors pour la pratique il y a plusieurs possibilités :
--------> Certaines ont suivi des cours accélérés (sous forme de stage) de pratique en école ;
--------> D'autres ont juste utilisés des vidéos ;
Dans tous les cas, il s'agit de mettre en application les protocoles. Je préfère nettement la première possibilité : Cette année je vais proposer des stages de pratique esthétique qui vous seront destinés prioritairement.
Bonne soirée à toutes !

Coucou @dopidopou comment tu vas ? Je te remercie pour le dernier mail que tu m'as envoyé.
--------> Certaines ont suivi des cours accélérés (sous forme de stage) de pratique en école ;
Dans tous les cas, il s'agit de mettre en application les protocoles. Je préfère nettement la première possibilité : Cette année je vais proposer des stages de pratique esthétique qui vous seront destinés prioritairement.
Bonne soirée à toutes !

Merci @Luce38 , est ce que l'on trouve les protocoles dans tes cours?
Sinon je vais bien, pour les cours ça avance doucement :)
Bonne soirée à tous

Bonne soirée à toutes !
Génial! @Luce38 pour les stages de pratique, et génial pour "vous" les filles
grrrrrrrrrrr vivement le 4!!!!que j'enlève les guillemets!!!enfin j'espère!

[QUOTE="YES, post: 5514014, member: 13468]Génial! @Luce38 pour les stages de pratique, et génial pour "vous" les filles
grrrrrrrrrrr vivement le 4!!!!que j'enlève les guillemets!!!enfin j'espère![/QUOTE]

Coucou @YES tu peux les enlever maintenant car ça va vraiment être le cas.
J'espère que vous allez toutes bien, plus que demain à attendre pour les résultats.
@Coraily j'ai finalement reçu tous tes devoirs T1 ce matin que j'ai corrigés et que je viens de poster avec les T2. Bravo, c'est très brillant, rapide avec un excellent style de rédaction. En tout cas, j'ai vu que tu as un très haut niveau de compréhension des cours. Du coup, tu es très en avance dans le programme à peine commencé.
@Marie-Makeup je viens aussi d'envoyer les T2, bravo vous avancez vite et sans encombre. Du coup je vais anticiper un peu pour accélérer l'avancement.
A bientôt !
Bonne fin d'après midi à toutes.
Au fait @blanche1977 tu as les résultats quand ?

Salut les filles,
J'ai reçu mes cours ce matin par la poste trop contente. J'ai envoyé mon avancement à @Luce38
côté bio, j'ai fini la fiche sur la cellule et j'ai attaqué la mitose ; en cosméto je suis toujours sur la fiche 1 et je relis les questions réponses (mon homme s'y est collé il me pose trois à quatre question pour voir si je sais y répondre) ; en technologie je suis toujours sur la fiche 1 que j'ai bientôt fini. Demain PSE, je devrai terminer la fiche 2.
Et vous vous en êtes où ?
@Luce38 j'avais une petite question, je n'arrive pas à bien faire la différence entre le cytoplasme et le cytosol (j'ai besoin de tes lumières).
Bon courage les filles pour les résultats, je suis de tout coeur avec vous.

Retour