cours avec @luce38

Non mais ca va pas @Cool'heure bien-être , de me mettre un 19/20 comme ca sans prévenir!
Il m'a tué les yeux;)
Bravo à toi, pour tes belles notes:), t'as assuré de partout!
A bientôt
Merci @YES!
je te rassure même moi j'ai eu mal aux yeux!!! ;) Je savais que mon dossier était nickel (merci @luce!), ma présentation bonne, le sketch je pensais avoir fait plein de couacs! comme quoi une note varie d'un jury à un autre!!
A plus tard!

@Luce38 toujours là pour nous.
Les filles je passe vite fait pour vous dire que j'ai reçu mes premier cours par mail ce matin (je me réveille, hop qu'est-ce que je vois ? un mail avec les cours) et j'ai commancé à travailler la PSE avec le planning (j'ai hâte de les recevoir par la poste).
Un grand merci à vous toutes et à @Luce38 pour sa rapidité, son professionalisme et sa gentillesse. Les cours sont vraiment trop bien faits et donnent envie d'apprendre. J'espère maintenant rattraper mon retard sur le post.
Je reviens vous lire ce soir.
Bonne journée à toutes, les filles.
Merci @garrolyne86 et bon début de travail. Je pensais justement à venir prendre des nouvelles sur le démarrage.
A très vite !

Coucou tout le monde,
j'ai reçu mes notes ce matin!!
EP1: 14
EP2: 19
EP3: 13
Tcontente! Merci encore @luce , tout comme @YES si tu n'avais pas été là, je ne serai peut-être pas allée jusqu'au bout!
Bravo @YES, tu as eu de bonnes notes, je suis contente pour toi!:)
Les filles de 2015 (je ne vous cite pas car vous êtes vraiment très nombreuses!!) bienvenue, vous avez vraiment fait le bon choix!(au cas où vous en doutiez!!) Avec @luce un peu de rigueur et se sera tranquille!!

Félicitation @Cool'heure bien-être pour ces excellents résultats et pour ce 19/20 en vente qui récompense les efforts founis pour mener à bien le travail. Et je vois aussi que la cosmétologie qui semblait résister lors de la préparation, a été réussie, bravo +++++++++++
@Coraily qui redoutait la vente, te voilà rassurée. Avec le travail comme tu sais bien le faire, tu pourras faire aussi bien. Et d'ailleurs compte tenu de l'avance qu'on a, tu n'auras même pas besoin de courir, d'autant plus que j'apporte des améliorations de taille dans ce cours de CMP&VENTE, en y ajoutant le T3 dédié à la préparation directe.
En tout cas @Cool'heure bien-être et les filles, félicitations pour ces résultats car pour des raisons purement techniques de parcours, j'ai fait commencer cette matière un peu tardivement.
BRAVO les filles !

Je vois que le post avance très vite. Je n'ai pas pu beaucoup vous lire car j'étais un peu pris dans le trafic des cahiers :
------@Coraily le cahier des travaux préparatoires de cosmétologie vient d'être envoyé. Bon travail avec cet excellent outil ;
----- @emi64 comme on l'a dit dans le dernier message hier, je viens d'envoyer le cahier des schémas de biologie et le cahier des travaux préparatoires de cosmétologie ;
---- @almani je viens d'envoyer le cahier des travaux préparatoires de biologie. Bon travail !
---- @Marie-Makeup cahier des schémas de biologie envoyé.
---- @littou tu les auras tous la semaine prochaine.
---- @garrolyne86 et @emilie36 cours T1 envoyés.
Pour les autres c'est la semaine prochaine.
A bientôt !

Coucou tout le monde,
j'ai reçu mes notes ce matin!!
EP1: 14
EP2: 19
EP3: 13
Trop contente! Merci encore @luce , tout comme @YES si tu n'avais pas été là, je ne serai peut-être pas allée jusqu'au bout!

Waou les notes c'est super :)
Félicitation @Cool'heure bien-être pour ces excellents résultats et pour ce 19/20 en vente qui récompense les efforts founis pour mener à bien le travail. Et je vois aussi que la cosmétologie qui semblait résister lors de la préparation, a été réussie, bravo +++++++++++
@Coraily qui redoutait la vente, te voilà rassurée. Avec le travail comme tu sais bien le faire, tu pourras faire aussi bien. Et d'ailleurs compte tenu de l'avance qu'on a, tu n'auras même pas besoin de courir, d'autant plus que j'apporte des améliorations de taille dans ce cours de CMP&VENTE, en y ajoutant le T3 dédié à la préparation directe.
On parle de moi :) :oops::rolleyes:
Je vois que le post avance très vite. Je n'ai pas pu beaucoup vous lire car j'étais un peu pris dans le trafic des cahiers :
------@Coraily le cahier des travaux préparatoires de cosmétologie vient d'être envoyé. Bon travail avec cet excellent outil ;

A bientôt !

Merci pour le cahier de cosmétologie Je vais l'attendre avec impatience :)

C'est vrai que l'on est des vrai pipelette

Bonne soirée a tout le monde

Tu as vu ça @YES ?
C'est énorme ! je suis très content !
Oui oui j'ai bien vuuu @Luce38 ! ;)Tu crois que je devrai repasser la vente lol? non non je garde mon petit 10.5...:p, je garde un bon souvenir des jurys, alors je le vis bien lol
En tous cas tu as bien raison d'être fier et content, c'est juste magnifique un 19, et je me demande pourquoi les jurys se sont arrêtés à 19, y'avait quoi dans ce point manquant???? :rolleyes:
Bonne soirée à toi et à vs les filles

Merci @luce, @YES, @Coraily !!
Je n'en reviens toujours pas de ce 19!!
@luce c'est vrai que j'ai bataillé toute l'année avec la cosmétologie mais ça a payé!!
Et le secret du 19, c'est surement la préparation que j'ai fait la veille avec @luce . Mais aussi les cours que @YES m'a fait parvenir!;)
Donc je partage volontiers ma note avec vous!! C'est notre coalition qui a donné ce résultat! Merci à vous!!:) Même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, un lien s'est tissé et j'en suis très fière et très heureuse!! (bon, j'arrête sinon je vais verser ma petite larme:cool:)
Les filles de 2015, je tiens à vous dire que je suis une traqueuse de première et pourtant j'ai réussi donc ne vous inquiétez pas, vous pouvez le faire aussi! Restez vous même, n'hésitez pas à glisser aux jurys que le stress est là mais que vous voulez faire de votre mieux. Et tout se passera bien (+quelques granules d'homéopathie!!:p).
Bonne soirée à tout le monde!!

Bienvenue à toutes les nouvelles, j'ai lu, mais j'ai perdu le fil, vous êtes nombreuses, @Luce38, tu as même une bretonne ! comme moi lol, enfin bretonne croisée lol, donc vive la Bretagne;)
@AABI38, t'es pas contente de tes notes? Et bien faut le repasser:), je plaisante, tu l'as eu, et tu peux exercer...Moi pas encore, peut être demain...
@Luce38 , à la retraite je vais passer le bac! ça m'occupera lol, mais je me préparerai mentalement, car à ce jour, mon docteur m'a dit ce matin que je n'avais que 9 de tension, et ça c'est après un Cap, alors imagines le bac!:rolleyes:
@Cool'heure bien-être , @blanche1977 , @Co74 vous êtes en pleine création d'entreprise ou quoi?
Et @misstagada , si un jour tu repasses par là, fais moi signe:(
Bonne soirée
bonjour tout le monde ,
Félicitation a toute les filles qui ont eu leur cap cette année!
Je vois que les filles de la nouvelle session sont plus bavarde que nous et plus nombreuse aussi ,alors passer une bonne année avec luce!
Et oui yes je suis en pleine création d entreprise ,entre faire les papies chercher avec quel marque travailler , et je prepare mes cours pour démarer mon bp coiffure sans compter , mon ménage du printemps qui était passer a la trape avec le cap , et je te laisse imaginer le linge a triller avec 6 enfants .

bonjour tout le monde ,
Félicitation a toute les filles qui ont eu leur cap cette année!
Je vois que les filles de la nouvelle session sont plus bavarde que nous et plus nombreuse aussi ,alors passer une bonne année avec luce!
Et oui yes je suis en pleine création d entreprise ,entre faire les papies chercher avec quel marque travailler , et je prepare mes cours pour démarer mon bp coiffure sans compter , mon ménage du printemps qui était passer a la trape avec le cap , et je te laisse imaginer le linge a triller avec 6 enfants .
@blanche1977 , et le repassage? :p
Tu carbures à quoi?

Coucou @almani c'est bien ça pour les réponses.
-----Pour le d, il y a juste un trait vertical de trop sur la grille au niveau où ce mot s'arrête.
Cela dit, les globules rouges ou hématies s'appellent aussi érythrocytes mais cette dénomination est surtout utilisée en médecine et il est trop long pour la grille.
En tout cas c'est très bien @almani
A très vite, je regarde ton mail dès que je suis sur mon ordinateur.
Bonne soirée à toutes !

Merci @Luce38 pour ces précisions j'adore les mots croisés et ça m'aide aussi beaucoup pour réviser.

bonjour, je suis nouvelle, inscrite d'aujourd'hui. voila je travail aupres d'enfant et adolescent handicapés, et j'ai mit en place un projet esthetique. je suis une personne qui est assez coquette et qui a toujours aimer prendre soin des autres. face a ce projet et pour etre plus professionnel j'ai une grande envie de passer mon CAP esthetique par cour a distance mais j'ai besoin que l'on me guide et surtout que je face le meilleur choix. je ne voudrais pas mettre mes sous en l'air parce que j'ai mal choisit. merci de m'aider :)

Bienvenue @emilie36

Bonjour les filles,
Je suis aussi dans le même cas que vous, je souhaite aussi préparer le CAP esthétique pour l'année 2015. Je voudrai avoir des information sur la formation de luce38 .
En fait je vous explique, je suis toute nouvelle sur le forum, mais je vous lisais depuis très longtemps et je suis vraiment perdu car le forum est grand.
Pouvez vous m'aider ? Je suis désolée de vous déranger
Merci d'avance

Bienvenue @garrolyne86 et bienvenue à toutes les nouvelles.

Retour