cours avec @luce38

Super tu fais ta pratique oū? C'est par quel biais que tu fais cela? Merci

@cricoune comment tu vas ?
Je crois que c'est la première fois que tu postes sur la discussion. Bienvenue alors !
En tout cas ça me fait très plaisir de te lire sur le post.
Je regarde le schéma tout à l'heure et je t'envoie un message par mail. Bravo, tu avances très bien !
A très vite !

C'est pas le plus difficile à utiliser comme le vapozone,
Le galvanique et la haute fréquence me font plus "peur"

Ne vous inquiétez pas @Subliminails et les filles, pour l'utilisation des appareils, ils ne sont pas difficiles à utiliser à partir du moment où on a bien étudié le cours de technologie et qu'on connaît bien les protocoles d'utilisation.
D'ailleurs @Subliminails je vais envoyer une fiche spéciale à commencer à étudier petit à petit.
A bientôt !

Luce38 a dit:
@cricoune comment tu vas ?
Je crois que c'est la première fois que tu postes sur la discussion. Bienvenue alors !
En tout cas ça me fait très plaisir de te lire sur le post.
Je regarde le schéma tout à l'heure et je t'envoie un message par mail. Bravo, tu avances très bien !
A très vite !

merci
J étais présente depuis longtemps mais en sous marin!!!

Coucou,il y avait écrit sur les cours ce qui n'est pas soulignés ne sont pas au programme du cap donc moi moins j'en fais mieux je me porte et je les étudies pas,lol,et dans les devoirs il y en a qui sont demandés dans les muscles et les os ,ils faut les apprendre quand même alors ;exemple:eek:s spénoide,muscle releveur de la levre supérieur et de l'aile du nez,canin etc du coup je me suis un peu embrouillé dans les schémas!merci

Coucou,il y avait écrit sur les cours ce qui n'est pas soulignés ne sont pas au programme du cap donc moi moins j'en fais mieux je me porte et je les étudies pas,lol,et dans les devoirs il y en a qui sont demandés dans les muscles et les os ,ils faut les apprendre quand même alors ;exemple:eek:s spénoide,muscle releveur de la levre supérieur et de l'aile du nez,canin etc du coup je me suis un peu embrouillé dans les schémas!merci

Coucou @emi64 Tu as parfaitement raison. Il ne faut apprendre que les muscles et os dont j'ai souligné les noms et en caractère gras dans le cours.
Après pour ce qui est de l'anatomie des des muscles et du squelette (os), c'est vrai que je vous demande parfois un peu plus dans les devoirs car ils sont malgré tout importants dans certaines techniques. Mais je ne demande pas de les apprendre (vous pouvez juste les regarder au moment où vous rédigez votre devoir). Si vous ne répondez pas ou si vous mettez un nom faux, je compte quand même juste car c'est hors programme.
En tout cas Emilie, tu peux te limiter aux muscles et os que j'ai soulignés dans le cours.

Merci Luce,oui je suis désolée je suis une fainéante ,c'est pour cela que je te disait avoir peur de le rater l'autre jour!!
Tu as raison, tu sais que quand on étudie des disciplines aussi complexes et passionnantes comme la biologie dans le cadre d'un examen, il faut en priorité se focaliser sur les points exigés dans le référentiel car on est limité dans le temps et même dans la mémoire. C'est pour cela que je précise clairement les limites et contours du programme. La rubrique "Contrôlez votre parcours" fixe avec la plus grande précision, ces limites en regroupant tout ce qui peut être demandé au CAP.
Je te rassure, tu ne louperas pas une seule miette du programme.
En tout cas Emilie, je ne sais pas si tu es vraiment "fainéante" comme tu le dis, mais ce que je sais avec la plus grande certitude c'est que tu es très douée et extrêmement efficace dans le travail. Et grâce à ces qualités, nous avançons facilement en roue libre.

Retour