Subliminails a dit:Dans le cfa de ma ville
Ah ok vais me renseigner alors, merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Subliminails a dit:Dans le cfa de ma ville
Subliminails a dit:Une question pour le matériel plus précisément les serviettes, il en faut une de chaque? Ou plusieurs Merci @Luce38
moi je suis du pas de calais béthuneAh ok vais me renseigner alors, merci
Subliminails a dit:moi je suis du pas de calais béthune
C'est pas le plus difficile à utiliser comme le vapozone,Moi de la ciotat dans le sud! C'est pas près! Mais bon vais voir lundi avec le CFA de ma ville, on verra! Au moins pour l utilisation du Lucas...
Subliminails a dit:C'est pas le plus difficile à utiliser comme le vapozone,
Le galvanique et la haute fréquence me font plus "peur"
Coucou tout le monde,
J ai eu ma date de rentrée pour les cours de pratique, je démarre le 24 et ce sera tous les mercredis
J ai presque fini la fiche 4 du T2 de cosmeto ☺
Super tu fais ta pratique oū? C'est par quel biais que tu fais cela? Merci
@Subliminails il faut en fait en prévoir plusieurs.Une question pour le matériel plus précisément les serviettes, il en faut une de chaque? Ou plusieurs Merci @Luce38
C'est pas le plus difficile à utiliser comme le vapozone,
Le galvanique et la haute fréquence me font plus "peur"
Luce38 a dit:@Subliminails il faut en fait en prévoir plusieurs.
A bientôt !
Luce38 a dit:@cricoune comment tu vas ?
Je crois que c'est la première fois que tu postes sur la discussion. Bienvenue alors !
En tout cas ça me fait très plaisir de te lire sur le post.
Je regarde le schéma tout à l'heure et je t'envoie un message par mail. Bravo, tu avances très bien !
A très vite !
Le mieux c'est d'en prévoir deux ou trois de chaque.Combien de chaque à peu près?
D'accord @cricoune tu as raison car les filles donnent beaucoup d'astuces intéressantes sur ce post. Et de temps en temps, j'y donne aussi quelques conseils et explications, même si je guide complètement chacune d'entre vous de façon individuelle.merci
J étais présente depuis longtemps mais en sous marin!!!
Luce38 a dit:Le mieux c'est d'en prévoir deux ou trois de chaque.
Coucou,il y avait écrit sur les cours ce qui n'est pas soulignés ne sont pas au programme du cap donc moi moins j'en fais mieux je me porte et je les étudies pas,lol,et dans les devoirs il y en a qui sont demandés dans les muscles et les os ,ils faut les apprendre quand même alors ;exemples spénoide,muscle releveur de la levre supérieur et de l'aile du nez,canin etc du coup je me suis un peu embrouillé dans les schémas!merci
Tu as raison, tu sais que quand on étudie des disciplines aussi complexes et passionnantes comme la biologie dans le cadre d'un examen, il faut en priorité se focaliser sur les points exigés dans le référentiel car on est limité dans le temps et même dans la mémoire. C'est pour cela que je précise clairement les limites et contours du programme. La rubrique "Contrôlez votre parcours" fixe avec la plus grande précision, ces limites en regroupant tout ce qui peut être demandé au CAP.Merci Luce,oui je suis désolée je suis une fainéante ,c'est pour cela que je te disait avoir peur de le rater l'autre jour!!