cours avec @luce38

Bonsoir les filles et Luce !!!
Luce, pourrai-je avoir également les fiches de démarrage en cosmétologie ?
Bonne soirée et bonne révision à toutes !!!
Et bienvenue aux nouvelles ;)
J'ai pris note @celine8451 je vais te les transmettre.
J'espère que tu vas bien.
Je viens à l'instant de corriger tes copies qui sont parfaites comme d'habitude.
Bonne nuit à toutes.

Bonsoir les filles et @Luce38
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue, je voit que tout le monde avance dans son travail.
Pré-inscription faite cette semaine, je n'ai pas beaucoup travailler ces derniers jours, j'étais malade, mon avancement est : techno fiche12, cosméto fiche 11 sur les dispersions (je mélange un peu tout), PSE fiche 16, CMP-vente fiche ", techniques esthétiques fiche 2, Maths-Sciences planche 4 sur les manipulations des tableaux de proportionnalités (c'est super simple en fait, les cours sont trop bien expliqués @Luce38 j'adore tes rubriques méthodologie), bio fiche 22 le tissu nerveux.
Bienvenues à toutes les nouvelles @kalypso84 et @Saakina_
Qui d'autre repasse les matières générales ? Vous en êtes à quel niveau ?
@Luce38 est-ce que je peux t'envoyer les exercices de maths pour corriger, parfois j'ai des doutes.
Bonne soirées les filles et bonnes révisions à toutes.

Bonsoir les filles et @Luce38
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue, je voit que tout le monde avance dans son travail.
Pré-inscription faite cette semaine, je n'ai pas beaucoup travailler ces derniers jours, j'étais malade, mon avancement est : techno fiche12, cosméto fiche 11 sur les dispersions (je mélange un peu tout), PSE fiche 16, CMP-vente fiche ", techniques esthétiques fiche 2, Maths-Sciences planche 4 sur les manipulations des tableaux de proportionnalités (c'est super simple en fait, les cours sont trop bien expliqués @Luce38 j'adore tes rubriques méthodologie), bio fiche 22 le tissu nerveux.
Bienvenues à toutes les nouvelles @kalypso84 et @Saakina_
Qui d'autre repasse les matières générales ? Vous en êtes à quel niveau ?
@Luce38 est-ce que je peux t'envoyer les exercices de maths pour corriger, parfois j'ai des doutes.
Bonne soirées les filles et bonnes révisions à toutes.

Merci @maribo pour ces informations sur l'avancement du travail.
Il y a aussi @emi64 ; @isabelle zazou qui repassent les matières générales (vous êtes 7 à repasser les épreuves générales). Vous pouvez bien évidemment me transmettre vos exercices pour correction, en cas de doute.
D'ailleurs @emi64 tu as reçu le T1 de mathématiques/sciences ? Comment ça se passent avec le nouveau planning de travail ?
Bon courage à vous toutes, les épreuves générales ne présentent pas la moindre difficulté. Il n'y qu'en physique-chimie que les élèves rencontrent quelques difficultés, mais les cours sont parfaits, surtout dans cette matière.

Bonsoir tout le monde, moi aujourd'hui j'ai fini le T3 de cosmétologie donc j'attends les devoirs et après je me lance dans le T4 :-D.Bonne soirée.
Bon courage @vivi33 tu as des résultats extrêmement remarquables et tu avances de façon parfaite. Tu as bien fait de faire la cosmétologie avec moi dans ton école les cours n'atteindront jamais le même niveau de qualité.
Bonne soirée et à très vite !
@Mumu2266 je viens de boucler le dossier de vente que j'ai transmis par mail. Je reste entièrement disponible cette nuit si tu as une question et je surveille les mails.
Bon courage et à très vite !
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée.

Coucou à tous le monde!
Semaine chargée pour moi mais j ai bien bosser les cours le soir, ça y est j ai fini toutes mes fiches!!! Un peu de révision et je ferais les devoirs!
@Luce38 je n ai pas encore reçu le doc pour la bio dont on avait discuter qui m aiderais :)
Bisous tous le monde :)))

Coucou @EloLivio je viens justement d'envoyer un mail pour indiquer que je les ai transmis cet après-midi.
Bonne réception et surtout bon travail !
A bientôt !
@tite.gigidu62 je viens d'avoir le MP, dans le principe c'est bon, je m'en occupe et à très vite par mail.
J'ai aussi reçu les devoirs aujourd'hui et ils sont déjà en cours de corrections.
@fatiti13 et @aurelie59450 j'ai aussi reçu vos devoirs aujourd'hui et je suis en train de les corriger.
@jojo35 j'ai retourné les devoirs corrigés avec la suite des cours T2 de PSE et technologie et cahier des schémas de biologie (comme prévu). Tu dois continuer ton admirable effort car tu progresses très remarquablement.
@aurelie480 j'ai envoyé aujourd'hui les cours que j'ai indiqués dernièrement (CMP et techniques esthétiques....)
@dopidopou les cours seront envoyés demain avec les devoirs corrigés car je ne récupère le cahier des fiches de cosmétologie que demain (je n'ai pas pu l'avoir avant).
Bonne soirée à toutes et bon travail !

Luce38 a dit:
Coucou @EloLivio je viens justement d'envoyer un mail pour indiquer que je les ai transmis cet après-midi.
Bonne réception et surtout bon travail !
A bientôt !
@tite.gigidu62 je viens d'avoir le MP, dans le principe c'est bon, je m'en occupe et à très vite par mail.
J'ai aussi reçu les devoirs aujourd'hui et ils sont déjà en cours de corrections.
@fatiti13 et @aurelie59450 j'ai aussi reçu vos devoirs aujourd'hui et je suis en train de les corriger.
@jojo35 j'ai retourné les devoirs corrigés avec la suite des cours T2 de PSE et technologie et cahier des schémas de biologie (comme prévu). Tu dois continuer ton admirable effort car tu progresses très remarquablement.
@aurelie480 j'ai envoyé aujourd'hui les cours que j'ai indiqués dernièrement (CMP et techniques esthétiques....)
@dopidopou les cours seront envoyés demain avec les devoirs corrigés car je ne récupère le cahier des fiches de cosmétologie que demain (je n'ai pas pu l'avoir avant).
Bonne soirée à toutes et bon travail !

Bonjour les filles et Luce

Ok pour les devoirs Luce j'espère que c'est pas trop catastrophique :$
Je me suis pre-inscrite ce matin.

Bonne journée à tous, bonnes révisions pour moi c'est boulot jusque 19h :((

Bizz

bonjour tout le monde,
@Luce38 j'ai finis fiche cosméto et fiche bio,pour moi c'était une phase découverte et rééducation du cerveau pour mémoriser lol, lundi et mardi j'ai encore bio et cosméto donc ça va aller pour la mémorisation petit à petit.
Vivement que je reçois en format papier car là je révise sur pc, pour moi pas pratique car desfois je suis tenter d'aller surfer ailleurs mddddrrrr et je ne suis pas concentrée. Et pour les fiches de démarrage en cosmétologie ?
Bon week end à tous, maintenant c'est l'heure du canapé time et un bon thé.:D

Bonjour les filles et Luce

Ok pour les devoirs Luce j'espère que c'est pas trop catastrophique :$
Je me suis pre-inscrite ce matin.

Bonne journée à tous, bonnes révisions pour moi c'est boulot jusque 19h :((

Bizz

Bonjour @aurelie59450 félicitation pour la pré-inscription. Je n'ai pas encore fini de corriger tous les devoirs, mais en tout cas ils sont vraiment excellents, bravo. En principe je les retourne lundi.
A très vite !

bonjour tout le monde,
@Luce38 j'ai finis fiche cosméto et fiche bio,pour moi c'était une phase découverte et rééducation du cerveau pour mémoriser lol, lundi et mardi j'ai encore bio et cosméto donc ça va aller pour la mémorisation petit à petit.
Vivement que je reçois en format papier car là je révise sur pc, pour moi pas pratique car desfois je suis tenter d'aller surfer ailleurs mddddrrrr et je ne suis pas concentrée. Et pour les fiches de démarrage en cosmétologie ?
Bon week end à tous, maintenant c'est l'heure du canapé time et un bon thé.:D

Bonsoir @kalypso84 félicitation pour ton avancement. Je vois que le début se passe bien. Les cours seront envoyés lundi, donc tu les recevras dans la semaine et effectivement ça sera plus facile pour les travailler.
Bon thé bien mérité alors !
@fatiti13 j'ai envoyé tous les cours T2, je termine ce soir, la correction des devoirs qui sont tout simplement parfaits. Tu es vraiment très très douée, ça va se voir au CAP.
@tite.gigidu62 aussi, félicitation, les résultats sont remarquablement excellents, il faut continuer. Je t'envoie un mail ce soir.
@.oOANAISOo. j'ai corrigé les devoirs qui sont extrêmement excellents et d'un style de haut niveau, bravo.
Bravo les filles, vous avancez presque toutes convenablement.
Bonne soirée à toutes !

bienvenue kalypso84 et @Saakina_
oh la la la cosmotologie t2 est un vrai casse tête, je n'arrive pas a retenir !!! j'ai super bien retenue la biologie t2 pourtant !!!
bises a tous et bonnes révisions !!

@marilyne89 ou c'est vrai, le T2 est une vraie traversée du désert. Je vais en fait réorganiser le découpage des modules en cosmétologie pour les élèves qui passeront le CAP en 2016 (je reviens en fait au plan que je suis habituellement dans les classes en face à face).
Bon courage et à très vite !

Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous avez passé un bon dimanche.
@emi64 si tu passes par là, je t'ai envoyé un MP pour savoir si tu avais reçu les cours de mathématiques/sciences et comment ça se passe avec le nouveau planning.
Je voulais aussi vous demander si ce bug vous est déjà arrivé : j'ai envoyé un MP à @isabelle zazou mais elle ne l'a pas reçu et pourtant dans mes MP le message apparaît.
J'en profite aussi pour attirer votre attention sur le fait que nous parlons dans le cours du muscle orbiculaire de l'oeil ET NON orbitaire de l'oeil (qui n'est pas le nom d'un muscle). Cela va forcément coûter des points à l'examen. Attention vraiment au vocabulaire surtout en anatomie : nous avons déjà compté comme fausse "muscle frontalier" à la place du "muscle frontal" au CAP esthétique.
Un autre conseil : Quand vous donnez les nom des muscles, il faut bien faire précéder les dénominations de chaque muscle par le mot "Muscle" car (c'est même évident !) il existe des os qui portent les mêmes noms comme : os frontal ; os zygomatique ; os occipital ; os temporal. De plus il est évident que s'il s'agit du "muscle frontal" et que vous écrivez "os frontal", c'est barré tout court.

Bonne soirée à toutes !

Retour