Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On s'accroche on s'accroche les fillesBonjour tout le monde,
Je passe vous dire collectivement un bonjour après une très longue absence (et inhabituelle pour moi) sur le post, pour maladie. Je tenais aussi à remercier toutes celles qui m'ont envoyé des messages de soutien. Je vais à présent beaucoup mieux et j'ai repris pleinement le travail. J'espère que vous allez toutes bien et avancez dans vos cours et votre préparation. Mais j'ai noté un relâchement absolument totale chez certaines. Malheureusement, c'est une erreur extrêmement grossière car le moment est très mal choisi.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Bonjour @Gabiju je viens de la recevoir cette belle enveloppe.Bonjour tout le monde
@Luce38 contente que vous alliez mieux.
J'espère que vous avez bien reçu mon enveloppe, étant trop lourde elle est revenue chez moi et il a fallu que je la reposte dans une enveloppe spéciale... Désolée pour le retard engendré. Je prends mon temps sur la fiche Uv pour bien l'intégrer. Je pense que l'on pourra faire un point mercredi prochain si ça vous va. D'ailleurs j'ai une question: si l'on nous demande quels sont les uv les plus nocifs pour nous, doit on quand même répondre les uvc, sachant qu'ils ne nous atteignent jamais puisque ils sont arrêtés par la couche d'ozone ? Pour le moment c'est ma seule question. Bonne journée à tous
Coucou @aurelie59450 je viens de les recevoir.Bonjour tout le monde,
Contente que tu ailles mieux Luce, J'espere que tu as reçu mes devoirs du T3 car l'enveloppe était épaisse lol.
Bonne journée à tous et bonnes révisions
Oui @Cecile24 tu as raison. Mais toi tu es très bien avancée et plutôt très bien armée en physique-chimie. En tout cas ça va être un triomphe au BTS.On s'accroche on s'accroche les fillespplus que 3 petits mois et c terminé !
![]()
merci bouh je savais pas que tu etais malade j'espere que tu va mieux bisousOui, je l'ai vu @melle fantasy
A très vite.