cours avec @luce38

Bonjour tout le monde,
Je passe vous dire collectivement un bonjour après une très longue absence (et inhabituelle pour moi) sur le post, pour maladie. Je tenais aussi à remercier toutes celles qui m'ont envoyé des messages de soutien. Je vais à présent beaucoup mieux et j'ai repris pleinement le travail. J'espère que vous allez toutes bien et avancez dans vos cours et votre préparation. Mais j'ai noté un relâchement absolument totale chez certaines. Malheureusement, c'est une erreur extrêmement grossière car le moment est très mal choisi.
Je vous souhaite une excellente soirée.

Bonjour tout le monde
@Luce38 contente que vous alliez mieux.
J'espère que vous avez bien reçu mon enveloppe, étant trop lourde elle est revenue chez moi et il a fallu que je la reposte dans une enveloppe spéciale... Désolée pour le retard engendré. Je prends mon temps sur la fiche Uv pour bien l'intégrer. Je pense que l'on pourra faire un point mercredi prochain si ça vous va. D'ailleurs j'ai une question: si l'on nous demande quels sont les uv les plus nocifs pour nous, doit on quand même répondre les uvc, sachant qu'ils ne nous atteignent jamais puisque ils sont arrêtés par la couche d'ozone ? Pour le moment c'est ma seule question. Bonne journée à tous

Bonjour tout le monde,
Je passe vous dire collectivement un bonjour après une très longue absence (et inhabituelle pour moi) sur le post, pour maladie. Je tenais aussi à remercier toutes celles qui m'ont envoyé des messages de soutien. Je vais à présent beaucoup mieux et j'ai repris pleinement le travail. J'espère que vous allez toutes bien et avancez dans vos cours et votre préparation. Mais j'ai noté un relâchement absolument totale chez certaines. Malheureusement, c'est une erreur extrêmement grossière car le moment est très mal choisi.
Je vous souhaite une excellente soirée.
On s'accroche on s'accroche les filles :) pplus que 3 petits mois et c terminé ! :D

[QUOTE marie17480, post: 5639297, member: 39127"]Bonjour tout me monde
Contente que tu aille mieux @Luce38
Pour mon avancement j'ai fini la bio
J'en suis a la cosmeto voilà bonne soirée a tous
@Luce38 as tu reçu mes cours ?[/QUOTE]
C'est très bien @marie17480 j'envoie dejà les T4.
Bonne journée !

Bonjour tout le monde
@Luce38 contente que vous alliez mieux.
J'espère que vous avez bien reçu mon enveloppe, étant trop lourde elle est revenue chez moi et il a fallu que je la reposte dans une enveloppe spéciale... Désolée pour le retard engendré. Je prends mon temps sur la fiche Uv pour bien l'intégrer. Je pense que l'on pourra faire un point mercredi prochain si ça vous va. D'ailleurs j'ai une question: si l'on nous demande quels sont les uv les plus nocifs pour nous, doit on quand même répondre les uvc, sachant qu'ils ne nous atteignent jamais puisque ils sont arrêtés par la couche d'ozone ? Pour le moment c'est ma seule question. Bonne journée à tous
Bonjour @Gabiju je viens de la recevoir cette belle enveloppe.
C'est ok pour faire le point sur les UV.
Pour ce qui est de ta question, on peut effectivement considérer les UVC comme les radiations UV les plus nocifs du fait qu'elles sont plus énergétiques que les UVA et UVB. Cependant, toutes les radiations UV (A, B ou C) ont bien évidemment des effets nocifs au niveau de la peau et les dommages causés par le soleil sur la peau est en fait le résultat de l'action conjuguée de ces radiations.
Bonne journée et à très vite !

Un petit coucou par ici à tous le monde vous allez bien?
@Luce38 bon rétablissement avec un peu de retard je suis contente que vous alliez mieux!
Je vous ai envoyer une enveloppe la semaine dernière avec les devoirs t3 de pse et technologie ainsi que c mp et vente t1.
Je finis la cosmeto et bio t3, ce Week end je devrais finir ces devoirs.
A bientôt bonne fin de journée :)

Retour