Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour @melle fantasy effectivement j'avais eu le mail, mais j'avais répondu et d'ailleurs j'attendais aussi ta réponse. Peut-être qu'il y a eu un petit bug.@Luce38 j'ai envoye 1 mail il y a 1 semaine j'ai noté urgent lol pas eu?
ah j’ai cherche partout pas reçusBonjour @melle fantasy effectivement j'avais eu le mail, mais j'avais répondu et d'ailleurs j'attendais aussi ta réponse. Peut-être qu'il y a eu un petit bug.
Je vais essayer de te renvoyer ma réponse à ton mail.
A très vite !
Bonsoir @melle fantasyah j’ai cherche partout pas reçus
Coucou luce@lola1976 je voulais juste te rappeler de bien prendre note de mon récapitulatif que j'ai explicité en dernier lieu à la page 60 car c'est très fondamental. Dès que tu as 15 minutes, je suis preneur pour réviser et accélérer l'avancement car c'est le bon moment et je trouve que tu comprends mieux quand on révise ensemble, on doit donc être dans la régularité. Compte tenu de ma rapidité, 15 minutes c'est un peu comme une heure.
A très vite !
j avance rapidement c ca !???Coucou luce
Oui ca va je suis contente tu penses que j avance viteCoucou @lola1976 tu vas bien ?
Oui, franchement quand on travaille ensemble, tu avances mieux et plus vite. En outre j'ai noté que tu progressais régulièrement. Ce qu'il nous faut maintenant, c'est de mettre de la régularité dans les séances de travail sachant que moi, je me rends parfaitement disponible à la moindre occasion et à n'importe quelle heure de la soirée ou de la nuit.Oui ca va je suis contente tu penses que j avance vite
@aurelie59450 j'avais oublié de répondre à ton message. Je viens de répondre à ton mail.Tu commençais à me manquer....Coucou tout le monde
J'espère que vous allez bien?
Luce je reviens vers toi, tu m'avais dis que tu m'envoyais les cours pour le dossier de vente y'as presque 2 semaines et je m'inquiète car je n'ai toujours rien reçu..
Sinon j'avance sur le t4 de Bio il me reste les 4 dernières fiches et après devoir.
Et après je continue la cosméto.
Bonne soirée
J'ai encore oublié une chose et je profite encore de mon passage sur le post pour donner une petite précisions. Je vois sur certaines copies et assez souvent pour que je fasse une remarque générale, que quand vous vous trompez dans une question, vous permutez deux réponses en les pointant par une double flèche et parfois vous corrigez ou modifiez la numérotation de l'énoncé.Oui, j'ai oublié de vous préciser que je vous envoie des mails ce soir et demain pour vous donner des indications.
A très vite !