cours avec @luce38

@lola1976 je voulais juste te rappeler de bien prendre note de mon récapitulatif que j'ai explicité en dernier lieu à la page 60 car c'est très fondamental. Dès que tu as 15 minutes, je suis preneur pour réviser et accélérer l'avancement car c'est le bon moment et je trouve que tu comprends mieux quand on révise ensemble, on doit donc être dans la régularité. Compte tenu de ma rapidité, 15 minutes c'est un peu comme une heure.
A très vite !

Bonjour les filles,
Je profite de ma présence sur le post, pour donner encore quelques indications en ce qui concerne la technologie des appareils. Beaucoup d'entre vous ont lu plusieurs fois les inscriptions "Pour les godets, il faut toujours préciser".
Quand vous annoter un schéma du Lucas Championnière, penser à bien préciser le type de godet. Le seul mot godet ne suffit absolument pas car il y a deux godets.
En règle générale sur un schéma, les éléments demandés ont des dénominations différentes, donc écrire deux fois la dénomination godet n'est absolument approprié (il es alors impératif de les différencier).
Soyez très attentives aux remarques que je formule sur vos copies car c'est absolument crucial. Attention et encore attention aux titres des schémas je ne cesse de le répéter ici depuis deux ans. Certaines ne m'écoutent curieusement pas, donc je durcis très fortement le ton "Jusqu'au ciel !".

Bonne journée à toutes !

Coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien?
Luce je reviens vers toi, tu m'avais dis que tu m'envoyais les cours pour le dossier de vente y'as presque 2 semaines et je m'inquiète car je n'ai toujours rien reçu..

Sinon j'avance sur le t4 de Bio il me reste les 4 dernières fiches et après devoir.
Et après je continue la cosméto.

Bonne soirée

@lola1976 je voulais juste te rappeler de bien prendre note de mon récapitulatif que j'ai explicité en dernier lieu à la page 60 car c'est très fondamental. Dès que tu as 15 minutes, je suis preneur pour réviser et accélérer l'avancement car c'est le bon moment et je trouve que tu comprends mieux quand on révise ensemble, on doit donc être dans la régularité. Compte tenu de ma rapidité, 15 minutes c'est un peu comme une heure.
A très vite !
Coucou luce

Oui ca va je suis contente tu penses que j avance vite
Oui, franchement quand on travaille ensemble, tu avances mieux et plus vite. En outre j'ai noté que tu progressais régulièrement. Ce qu'il nous faut maintenant, c'est de mettre de la régularité dans les séances de travail sachant que moi, je me rends parfaitement disponible à la moindre occasion et à n'importe quelle heure de la soirée ou de la nuit.
A très vite @lola1976

Coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien?
Luce je reviens vers toi, tu m'avais dis que tu m'envoyais les cours pour le dossier de vente y'as presque 2 semaines et je m'inquiète car je n'ai toujours rien reçu..

Sinon j'avance sur le t4 de Bio il me reste les 4 dernières fiches et après devoir.
Et après je continue la cosméto.

Bonne soirée
@aurelie59450 j'avais oublié de répondre à ton message. Je viens de répondre à ton mail.Tu commençais à me manquer....
@celine8451 je t'ai envoyé un mail.
Bonne soirée à toutes !

Oui, j'ai oublié de vous préciser que je vous envoie des mails ce soir et demain pour vous donner des indications.
A très vite !
J'ai encore oublié une chose et je profite encore de mon passage sur le post pour donner une petite précisions. Je vois sur certaines copies et assez souvent pour que je fasse une remarque générale, que quand vous vous trompez dans une question, vous permutez deux réponses en les pointant par une double flèche et parfois vous corrigez ou modifiez la numérotation de l'énoncé.
A l'examen ce principe est strictement interdit : on ne doit en aucun cas écrire la réponse ailleurs qu'à la place laissée pour y répondre et on ne doit absolument pas modifier l'énoncé. Si vous le faire vos réponses sont tout juste comptée fausses même si elles sont justes.
Le bonne attitude est d'effacer ou de barrer proprement la mauvaise réponse et d'y réécrire la réponse adéquate.
Faites franchement très attention à ces remarques, à mes remarque en général car le jour de l'examen, elles sont très déterminantes et même dans certains cas très décisives. Ce sont des règles de bon sens que nous racontons à longueur de la journée dans les classes et moi je vous les raconte (faute de mieux) sans me lasser (vous le voyez bien sur vos copies) sur vos copies et aussi collectivement sur ce post.

Bonne soirée à toutes !

Retour