cours avec @luce38

Bonjour @Luce38 ma formation c'est bien passé j'attend d'avoir les résultats
Pour le cap blanc est ce que si je le fait demain je peux toujours te l'envoyer ou c'est vraiment trop tard
C'est bien pour la formation UV. Tu n'es pas trop fatiguée ?
Pour le CAP blanc @marie17480 tu fais vite car je veux que tu le fasses.
Je termine ton dossier demain !
Bonne soirée et à très vite !

C'est bien pour la formation UV. Tu n'es pas trop fatiguée ?
Pour le CAP blanc @marie17480 tu fais vite car je veux que tu le fasses.
Je termine ton dossier demain !
Bonne soirée et à très vite !
Pas de soucis je le fait ce matin et je te l'envoie dans la journée
Je suis désolé pour ne pas l'avoir fait plus tôt c'est vrai que je voulais finir la cosmeto du T4 avant
Bonne journée a vous

Bonsoir @Cécile24 merci beaucoup pour ce compliment.
J'ai bien regardé les applications N°51 à 57 que tu m'as transmises et qui sont toutes justes. C'est donc très bien.
Pour l'examen de BTS en Physique-Chimie, je donne comme consignes de réviser en priorité les points suivants :
POINT N°1- Calorimétrie
----> Application N°354 ; Application N°355 ; Application N°356 ; Application N°357 ; Application N°358 ; Application N°454 ; Application N°458 (par exemple).
POINT N°2-Mélanges binaires +azéotropie
----> Application N°384 (par exemple)
POINT N°3-Rayonnement - Loi de Beer-Lambert
-----> Application N°442 ; Application N°443 ; Application N°444 (par exemple)
POINT N°4-Réactions acido-basiques et d'oxydoréduction et dosages
-----> Application N°115 ; Application N°118 ; Application N°119 ; Application N°461 (par exemple)
POINT N°5-Géométrie des molécules par la méthode de VSEPR
-----> Application N°271 et N°272 (par exemple sans s'y éterniser !)
POINT N°6-Chiralité, énantiomérie, diastéréoisomérie Z/E, carbone asymétrique
----> Application N°277 ; Application N°280 ; Application N°281 ; Application N°282 ; Application N°283 ; Application N°284 ; Application N°285 ; Application N°286 ; Application N°288 ; Application N°289 ; Application N°290 ; Application N°291 ; Application N°292 ; Application N°293 ; Application N°459 ; Application N°462 ; Application N°463.
POINT N°7-Estérification, hydrolyse, saponification
----> Application N°249 ; Application N°251 ; Application N°252.

Bonnes soirée et bonnes révisions à toutes !
Merci bcp !!

Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous révisez intensivement vos cours. Je vous conseille de bien retravailler les points qui ont été abordés dans les sujets de CAP Blanc. En cosmétologie, il faut intensifier les révisions, c'est une matière importante pour le CAP. Dans tous les cas, il faudra porter vos révisions sur la fiche de consignes que je vais vous adresser bientôt. Il y en a beaucoup dont je n'ai malheureusement pas de nouvelles, certaines découvriront l'existence de cette fameuse fiche après le CAP.
Bonne soirée à toutes !

Bonjour tout le monde,

Comme j'en ai informé Luce, compte tenus de la fatigue accumulée à cause de mon traitement et surtout des pertes de mémoire qu'il provoque, je me vois contrainte de repousser mon passage du CAP à 2016.

Le bon coté c'est qu'avec ce temps supplémentaire de préparation et avec le prof en or que nous avons je ne doute pas d'avoir se CAP.

A toutes celles qui m'ont encouragé par mp un grand merci, je vous annonce en même temps qu'il n'y a plus aucune trace des lésions cancéreuse présentes lors du diagnostique. Je dois malheureusement continuer la chimio jusqu’à la fin pour limiter les risques de rechute dans les 2 a 5 ans.

Je vous souhaite à toutes de réussir votre examen et je ne doute pas une seconde de votre réussite. Nous avons le meilleur prof possible pour une préparation a distance.

Très bonne journée à toutes ainsi qu'à notre précieux Luce

Bonjour tout le monde,

Comme j'en ai informé Luce, compte tenus de la fatigue accumulée à de mon traitement et surtout des pertes de mémoire qu'il provoque, je me vois contrainte de repousser mon passage du CAP à 2016.

Le bon coté c'est qu'avec ce temps supplémentaire de préparation et avec le prof en or que nous avons je ne doute pas d'avoir se CAP.

A toutes celles qui m'ont encouragé par mp un grand merci, je vous annonce en même temps qu'il n'y a plus aucune trace des lésions cancéreuse présentes lors du diagnostique. Je dois malheureusement continuer la chimio jusqu’à la fin pour limiter les risques de rechute dans les 2 a 5 ans.

Je vous souhaite à toutes de réussir votre examen et je ne doute pas une seconde de votre réussite. Nous avons le meilleur prof possible pour une préparation a distance.

Très bonne journée à toutes ainsi qu'à notre précieux Luce
@Aventurine je suis très content de te relire sur le forum et de savoir que tu vas mieux. Tu sais finalemnt ce n'est que partie remise et le temps passe tellement vite. Pour ma part, c'est un grand plaisir de continer la préparation.
Bon courage et à très vite !

[QUOTE="lola1976, post: 5663444, member: 6518njour
Bonne fête a toutes et à tous
@Luce38 je t mp[/QUOTE]
Merci @lola1976 il n'y a bien entendu aucun problème.
Je tenais aussi à vous informer que je n'ai pas internet pendant quelques jours suite à un déménagement. Du coup je suis sur la tablette mais je ne peux pas manipuler les fichiers.
Bonne soirée et bonnes révisions à toutes.

Subliminails a dit:
Bonsoir @Luce38

Je vous ai envoyé plusieurs email restés sans réponses, comme ce n est pas dans vos habitudes, avez vous des soucis avec votre boîte mail?

Merci
@Subliminails j'ai bien reçu le mail, mais je ne peux pas ouvrir la pièce jointe pour le moment.
J'essaie de regarder ça demain.
A très vite et bonnes révisions aussi.

Retour