cours avec @luce38

Que vas tu faire maintenant?
Si c'est pas indiscret bien sûr !
coucou dopidopou, non ce n'est pas indiscret tkt, en faite avec luce on à étudier les différentes options afin que je continue après le cap.
Par rapport à ma situation personnelle, on à décidé que je ferais un bac pro esthétique en forme progressive. Le bac pro est à long terme mais je voulais absolument continuer après le cap et le bp n'était pas envisageable vu mon âge lol.
J'ai donc 5 ans pour passer toutes mes épreuves et accumulé 3 ans d'expérience professionnelle afin de le validé. Je vais commencer par les épreuves écrites et finir par la pratique, ça me laisse du temps pour me perfectionner et apprendre de nouvelles choses.

pour les nouvelles élèves je vends un lot de 2 livres comme neuf a 40e (valeur 60e chez amazon),
11218766_10153374196778886_8047245261643304155_n.jpg

(si cette annonce n'a pas sa place ici, je la retire)
merci

coucou dopidopou, non ce n'est pas indiscret tkt, en faite avec luce on à étudier les différentes options afin que je continue après le cap.
Par rapport à ma situation personnelle, on à décidé que je ferais un bac pro esthétique en forme progressive. Le bac pro est à long terme mais je voulais absolument continuer après le cap et le bp n'était pas envisageable vu mon âge lol.
J'ai donc 5 ans pour passer toutes mes épreuves et accumulé 3 ans d'expérience professionnelle afin de le validé. Je vais commencer par les épreuves écrites et finir par la pratique, ça me laisse du temps pour me perfectionner et apprendre de nouvelles choses.
Merci pour ces réponses et bonne continuation à toi et toutes celles qui continuent !

Hello les filles et @Luce38 les résultats sont tombés aujourd'hui et je suis admise :
EP1-TECHNIQUES ESTHETIQUES : 82/140
EP1-PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT : 16,5/20
EP2-VENTE DE PRODUITS ET DE PRESTATIONS :13/20
EP3-SCIENCES ET ARTS APPLIQUES : 14,5/20
Je suis trop contente et un énorme merci à @Luce38 d'avoir tout simplement rendu possible ce qui au départ me paraissait iréalisables tant au niveau financier qu'au niveau des études. Je ne trouve vraiment pas des mots justes pour te dire toute ma reconnaissance pour cette année passée dans tes formidables cours, pour ton investissement qui n'a sincèrement tout simplement pas de prix. Merci aussi à toutes les camarades de classes pour le soutien ce forum est vraiment formidable et magique.
Félicitations les filles et bon courage, bonne aventure à toutes les nouvelles et à toutes celles qui le passent en 2016. Suivez à la lettre les conseils de Luce, vous serez récompensées !

Bonsoir tout le monde !
@Luce38 trop contente j'ai mon cap :)
Félicitations @marie17480 voilà la bonne nouvelle qui met fin au stress de ces derniers jours. Moi aussi je suis très content pour ce résultat et pour le travail fourni.
Et maintenant, plus de cosmétologie, plus de biologie.....
Bravo Marie, tu es esthéticienne, je te souhaite maintenant beaucoup de réussite dans tes futurs projets et à bientôt !

Hello les filles et @Luce38 les résultats sont tombés aujourd'hui et je suis admise :
EP1-TECHNIQUES ESTHETIQUES : 82/140
EP1-PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT : 16,5/20
EP2-VENTE DE PRODUITS ET DE PRESTATIONS :13/20
EP3-SCIENCES ET ARTS APPLIQUES : 14,5/20
Je suis trop contente et un énorme merci à @Luce38 d'avoir tout simplement rendu possible ce qui au départ me paraissait iréalisables tant au niveau financier qu'au niveau des études. Je ne trouve vraiment pas des mots justes pour te dire toute ma reconnaissance pour cette année passée dans tes formidables cours, pour ton investissement qui n'a sincèrement tout simplement pas de prix. Merci aussi à toutes les camarades de classes pour le soutien ce forum est vraiment formidable et magique.
Félicitations les filles et bon courage, bonne aventure à toutes les nouvelles et à toutes celles qui le passent en 2016. Suivez à la lettre les conseils de Luce, vous serez récompensées !
Merci @garrolyne86 et félicitations à toi aussi pour cette réussite et pour ce joli tableau des notes qui témoigne d'un travail mené avec rigueur.
Les difficultés liées à l'apprentissage sont maintenant surmontées et une nouvelle page s'ouvre : celle de la vie professionnelle pour laquelle je te souhaite avec émotion autant de réussite.
Bravo et félicitations à vous toutes.
Je vous renouvelle encore mes remerciements pour toute la confiance que vous avez témoignée.

Bonsoir tout le monde !

Félicitations @marie17480 voilà la bonne nouvelle qui met fin au stress de ces derniers jours. Moi aussi je suis très content pour ce résultat et pour le travail fourni.
Et maintenant, plus de cosmétologie, plus de biologie.....
Bravo Marie, tu es esthéticienne, je te souhaite maintenant beaucoup de réussite dans tes futurs projets et à bientôt !
Bon je ne suis pas très satisfaite de mes note en même temps je m'y attendais un peu lol mais le principal c'est que je l'ai
image.jpg

Bon je ne suis pas très satisfaite de mes note en même temps je m'y attendais un peu lol mais le principal c'est que je l'ai Afficher la pièce jointe 708547
Oui @marie17480 ce qui compte c'est de le réussir et c'est d'ailleurs très largement réussi car en EP1 tu as la moyenne (10,5 exactement), donc 4 points d'avance. Dans l'épreuve EP2-Vente tu as 9 points de retard. Mais dans l'épreuve EP3-Sciences et arts appliqués tu as 16 points d'avance.
Tout compte fait tu as 11 points d'avance, donc le CAP est réussi.
On voit aussi que ce sont les sciences appliquées qui t'ont permis de réussir ce CAP.
Félicitations encore Marie !

Retour