cours avec @luce38

ok merci pour vos conseils :)

j'ai une autre question d'ordre pédagogique: en fait je me dis que ça ne sera pas simple du tout pour moi d'avoir des modèles, ma famille n'est pas assez patiente pour que je m'entraîne sur elle, mes amis pas toujours près de chez moi, pas toujours dispo... bref! je me suis dit que j'aimerais investir dans des pieds, mains et tête de modelage avec décolleté pour m'entraîner aux soins, vous en pensez quoi?
@Pulpy-barbie je pense que ça peut être provisoirement une bonne alternative qui offre l'avantage de permettre un entraînement plus régulier et de peaufiner plus rapidement les gestes.
Cependant, il est clair qu'un entraînement sur modèles vivants est nécessaire pour s'entraîner dans des conditions réelles et d'examen. En effet, sur ce type de supports, on a aussi tendance à ne pas trop faire attention à l'intensité des gestes (par exemple gestes trop appuyés....).

Cc les filles vs allez bien??? Bonjour @Luce38 je m'inquiète je n'ai toujours pas recu mes cours??? Je m'inquiète
Coucou @Shougyal pour le deuxième envoi que j'ai fait à l'adresse des vacances je pense que c'est peut être normal. Par contre j'ai eu ton texto qui disait que tu avais enfin reçu le cahier des T1 et que tu me retournais le second cahier quand tu le recevrais. Pourrais-tu me dire exactement le contenu de l'enveloppe que tu as reçue ?
A très vite @Shougyal

J'en profite aussi pour dire à @Audrey2a que les dates de retour indiquées sur les devoirs T1 sont beaucoup trop proches : on les repousse au 30 septembre 2015.
Il ne faut pas hésiter à le noter sur les devoirs.
A très vite Audrey !

Coucou les filles ! Comment allez vous ?? Je souhaite acheter le nécessaire en maquillage ce mois ci. Et je recherche une palette de fard à paupière avec de nombreuses couleurs au choix. En auriez vous à me conseiller assez pigmentée et pas trop poudreuse ? Je recherche aussi une palette de correcteurs si vous avez des avis.. merci !!

Retour