cours avec @luce38

Solvant, savon, alcool comme ca il est nikel est entièrement desinfecté j'ai enlever le bouton les pieds tous ce qui pouvait s'enlever pour le né tous en profondeur mais franchement même si ils faisaient pas envie à l'achat ca valait le coup ! ^^
oui quel boulo, tu as fait preuve d'une grande motivation car franchement comme tu le dit ils ne donnaient pas envie. Comment font les gens pour être aussi laxistes sur le soin du matériel ?

Coucou les filles.
Moi j'ai été au culot et j'ai demandé à une esthéticienne de me former!
Du coup, j'ai déjà appris épilations et beauté des mains.
Prochaine fois je fais beauté des pieds et soins visage.
Je suis déjà maquilleuse pro donc pas de soucis de ce côté.
Et j'ai acheté tout mon matériel pour la pratique. J'ai demandé à tout mon entourage de laisser pousser leurs poils! À partir de samedi, c'est bibi qui s'occupe d'epiler tout le monde :)
Il faut oser y aller au culot moi je ne pense pas que j'y arriverai, déjà postuler pour un stage je me force. Ah la timidité... Mais je me soigne enfin petit à petit lol.
En tout cas tu as bien fait, ça t'a permis d'apprendre quelques techniques.

Il faut oser y aller au culot moi je ne pense pas que j'y arriverai, déjà postuler pour un stage je me force. Ah la timidité... Mais je me soigne enfin petit à petit lol.
En tout cas tu as bien fait, ça t'a permis d'apprendre quelques techniques.
Mais j'y pense. J'ai postulé près de chez moi pour un stage, l'esthéticienne est très sympas mais elle a déjà des stagiaires et ne sait pas si elle pourra me prendre...Si elle ne me prend pas en stage j'essaierai de lui demander de me montrer les soins du visage et l'épilation; enfin si j'ose bien-sur:rolleyes:.

Coucou les filles, ce matin j'ai essayé l'épilation pelable sous mes aisselles et franchement, ca la trop fait......
Autrement Luce je n'ai pas recu encor le T2, on peut s'appeler ce soir si tu veux ( dans la soirée?)?, je continue la rédaction de mes devoirs. Et en attendant le t2, je revois bien les cours surtout bio et technologies..... Voilà
Coucou @chulanail's ne t'inquiète pas ça ne devrait pas tarder. J'ai bien reçu tes deux courrier, je t'envoie un MP dans la journée.
A très vite !

Coucou les filles

Un petit moment que je ne suis pas venue vous lire, du coup j'ai eu du taf (pas encore fini de tout lire d'ailleurs :eek: ). Sans avoir été en vacance, j'ai malgré tout pris un petit congé pendant les mois d'étés car ayant déménagé début juillet (je suis enfin liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre :p) j'ai eu pas mal de choses a faire puis besoin d'un petit temps d'adaptation à ma nouvelle vie.

Comme je l'ai dit à Luce via message il y a quelques temps, j'ai fini entièrement le programme, et j'ai également enfin terminé toutes mes petites fiches de révision (des bristols avec l'essentielle comme en parlait @morgane1986 ... Et elles ne me quittes plus ^^ très très pratique lorsque le sac de la semaine ne permet pas de prendre les courses de Luce lors d'une looooonnnnngue attente à la SECU par exemple ;) )

Reste à travailler la pratique j'ai un an pour ça, donc ... au boulot :p

@Luce38 t'ais je donner ma nouvelle adresse pour les nouveau supports?

Bonne journée à toutes ainsi qu'à Luce
Coucou @Aventurine j'espère que tu vas bien. J'ai bien reçu ton mail. Je te prépare un plan général des révisions que je te transmets au cours de ce week-end.
Bon courage et à très vite !

Hello les filles ! Demain vente privée peggy sage !! Sa sent la bonne affaire !

@Luce38 tu as envoyé quand le t2 ? Je l'ai toujours pas reçu :/
Coucou @mathou18 j'ai envoyé les T2 depuis le 15 septembre, donc tu ne devrais pas tarder à les recevoir. Je viens même d'ailleurs de retourner tes devoirs T1 corrigés avec le cahier des schémas de biologie.
Tiens-moi au courant dès que tu les reçois.
Bon week-end !

Je profite de ma présence sur le post pour donner un conseil sur la rédaction des devoirs :
----> Pensez à bien séparer vos réponses en allant à la ligne pour chaque réponse, lorsque l'énoncé vous précise (c'est souvent le cas) le nombre de réponses à donner pour une question. Prenez garde au fait que la conjonction "et" entre deux réponses dans une même phrase n'indique en rien que vous donnez deux réponses....
----> Par ailleurs, je l'ai déjà indiqué plus d'une dizaine de fois sur ce post que les abréviations sont strictement interdites. En particulier, je ne veux pas voir des "Ex." sur vos copies. Visiblement, il y en a qui n'ont pas pris en compte mes message. Je vais durcir le ton jusqu'au ciel à ce sujet pour régler ce problème en retirant 1 point par "Ex." utilisé et 5 points par "Ex." à celles qui ont déjà eu des remarques à ce sujet. Il devient dès lors très important de prendre en compte mon message.
Bonne journée à toutes !

Coucou les filles, j'espere que vous allez toutes bien et que vos revisions avancebt egalement.
J'ai pas ete bcp presente cette semaine car j'ai fais de l'interim chez kiko de puis mardi, et lundi je commence mon cdd ;-)
Luce j'espere que tu vas bien, tout sest bien passée cette semaine, les filles sont contente de moi donc je suis contente aussi ;-)
J'ai appris des trucs en plus, qui vont mettre utile à partir de lundi. Je te tiens au courant de tte facon, au niveau des cours avec la semaine que j'ai eu je n'ai pas avancer je finissais tous les soir a 21h ( sauf aujourdhui) du coup le matin javais juste le tps de m'occuper de la maison...
Bisous a toutes et a toi aussi luce.

Retour