cours avec @luce38

Coucou les filles!!!!!
Alors j'ai besoin de vos conseils..( si vous pouvez)
Voilà, en fait je suis plus que bloqué dans la cosmétologie.
Je voulait savoir si vous avez des astuces à me donner car j'arrive pas du tout, à retenir les utilisations Ca fait des jours que je suis bloqué au T2. ...
Bonne journée les filles, et bon courage

Coucou les filles, j'ai enfin fini les puissances et racine carré, mais j'angoisse beaucoup par rapport a vous j'ai peur de pas réussir a tous finir j'en suis encore dans les T1 .... @Luce38 ça fait plusieurs jours que j'essaie de scanné mon inscription à l’académie mais ça ne veux pas du coup je ne sais pas comment te l'envoyer :/

Coucou les filles, j'ai enfin fini les puissances et racine carré, mais j'angoisse beaucoup par rapport a vous j'ai peur de pas réussir a tous finir j'en suis encore dans les T1 .... @Luce38 ça fait plusieurs jours que j'essaie de scanné mon inscription à l’académie mais ça ne veux pas du coup je ne sais pas comment te l'envoyer :/
Pour ton inscription t'aurais du l'enregistrer directement sur ton ordinateur ce comme je fait

C'est très bien @Kalie65 ne t'inquiète pas, tout vas bien !
A très vite !

Ah comment tu as fait? Quand j'ai essayer ça m'a enregistré tout le site :fou:
quand tu as enregistrer ta candidature tu as un dossier en PDF pour l'imprimer l'inscription, bah a haut a droit tu trouves ca donc tu appuis ou je te montre avec la flèche en l’image et tu enregistres sur l'ordinateur

2015-10-27_211820.png

Bonjour les filles, ici il pleut depuis hier soir à grosses gouttes !
Mon ménage est fait, la grande au centre aéré et la petite s'est levée à 6h donc la sieste arrive à grands pas.
Cet aprem je termine la première partie de la dermato et exercices.

Bonjour @Luce38 , j'aurais besoin de ta correction concernant deux questions dans le T4 de PSE :
Fiche n°21 : page 22 questions 4 et 5

4- Indiquez trois domaines dans lesquels la discrimination peut s'exercer ?
- domaine professionnel
- domaine social
- domaine physique

5- Précisez le domaine dans lequel on enregistre le plus de discriminations ?
????

Merci :)

@Luce38 il me faudrait aussi la correction de la question 6 :

6- Identifiez quatre formes de discriminations :
- le harcèlement moral ;
- l'inégalité des salaires ;

Merci

Retour