cours avec @luce38

Coucou tout le monde !

@Luce38 j'ai appeler l'académie de Rennes je devrais recevoir le dossier de confirmation d'inscription cette semaine , j'ai une petite question ..

J'ai regarder mes notes que j'ai eu pour le CAP et le sport j'ai eu une note vraiment catastrophique donc es que vous penser que c'est nécessaire que je repasse le sport ?

Coucou tout le monde !

@Luce38 j'ai appeler l'académie de Rennes je devrais recevoir le dossier de confirmation d'inscription cette semaine , j'ai une petite question ..

J'ai regarder mes notes que j'ai eu pour le CAP et le sport j'ai eu une note vraiment catastrophique donc es que vous penser que c'est nécessaire que je repasse le sport ?
@Clara35 pourquoi tu veux repasser l'EPS qui est une épreuve générale alors que tu es titulaire d'un CAP et BP coiffure qui te dispensent des épreuves générales ? Je ne comprends pas bien !
Tu fais partie des nombreuses filles qui ne m'ont pas transmis leur récapitulatif de pré-inscription en dépis des consignes que j'ai maintes fois données sur ce post.

Chez ACTION (un genre de GIFI) :
- palette maquillage 4.99 € !
- faux cils avec colle inclue 0.49 € !

Chez PRO DUO :
- huile pour modelage corps (hors CAP)

Chez BLEU LIBELLULE :
- 1 pinceau lèvre PEGGY SAGE
- 1 pinceau paupière PEGGY SAGE

Pièces jointes

• P1060294.JPG
    P1060294.JPG
    351.5 KB · Affichages: 68
Hello les filles ! Aujrdhui dur dur de reviser ya des travaux chez moi et ya un bordel monstre !je peux même pas l'exilé dans une pièce car ils font des travaux dans la salle de bain et cuisine (qui sont à l'opposé de la maison) donc ou je me met l'entend le bordel :/

Sinon bonne nouvelle j'ai reçu ma confirmation d'inscription !! Et dessus ya marque que l'attestation uv n'est plis obligatoire wiiiiiiii :D trop contente ! Jr dois tout rendre pour le 16 décembre du couo je vais pas perdre de temps !

@Luce38 j'ai bien reçu la facture et j'ai déposé le chèque à la poste :) il sera envoyé demain ^^

Retour