Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attends je ne suis pas encore parti ! lol
Ca avance bien les cours ?
Mais je n'ai pas compris, quand tu as créé le post tu préparais le CAP avec Luce ?
Au fait @Kalie65 , @aurelie59450 et les autres filles en coiffure, vous avez déjà fait un peu de pratique?
Tu n'aime plus l'esthétique ou tu es juste un peu soulé? varie avec les cours de coiffure sinon16 tu peux être satisfaite , c'est vraiment bien aussi.
Ouais je ne sais pas, je suis très fatiguée moralement (comme beaucoup apparemment).
Je vais aller chercher du SARGENOR à la pharmacie pour me booster physiquement et je pense que je vais aller au sport tout à l heure car même physiquement je n'ai pas d'entrain.
Bref...
Puis l'esthétique j'en ai un peu marre... Je me suis mise un peu à la vente cette après-midi.
non pas du tout encore mais comme j'ai dit à Luce en MP je vais passer la pratique que l'année prochaine car j'ai des soucis financièrement et puis comme ça je peut me consacrer au autre cours et si je réussis les écris j'aurais toute une année pour me perfectionnée et faire plein de stage, apres si j'arrive à avoir un peu de matériel avant je commencerai mais pour l'instant c'est pas ma prioritéAu fait @Kalie65 , @aurelie59450 et les autres filles en coiffure, vous avez déjà fait un peu de pratique?
T'as tout compris , je fais un peu des deux et la coiffure j'aime bien. Pour le moment je n'ai que les cours de biologie et de microbiologie mais bon ça me permet de changer. Je me suis achetée des ampoules pour me booster, apparemment il y a un effet immédiat. Je commence demain matin et je vais ralentir le rythme de toute façon car je ne suis plus, je suis H.S.Tu n'aime plus l'esthétique ou tu es juste un peu soulé? varie avec les cours de coiffure sinon
Comme moi je ne peux absolument rien acheter comme matériel, financièrement c'est impossible que ce soit pour l'esthétique ou la coiffure.non pas du tout encore mais comme j'ai dit à Luce en MP je vais passer la pratique que l'année prochaine car j'ai des soucis financièrement et puis comme ça je peut me consacrer au autre cours et si je réussis les écris j'aurais toute une année pour me perfectionnée et faire plein de stage, apres si j'arrive à avoir un peu de matériel avant je commencerai mais pour l'instant c'est pas ma priorité![]()
Non moi non plus pas de pratique ni en coiffure ni en esthétique.Coucou @sandra71 non pas de pratique, je me consacre à la pratique esthétique pour l'instant c'est ma priorité.
Je commencerais en septembre en espérant que j'aurais le cap esthétique..
Et toi?
Coucou @Luce38 , je suis rentrée depuis peu.Coucou @sandra71 comment tu vas ? Tu as reçu les documents que j'ai envoyés, cahier de technologie ?
Pour le retour des devoirs, il faudrait envoyer à la nouvelle adresse. Tu l'as déjà ?
A l'occasion quand tu auras 5 minutes appelle-moi.
A très vite !
Bonne soirée à toute !
Oui j'attends ton appel avec impatience. Je vais te coller en MP, les explications de cours que je donne aux filles sur le groupe facebook.Coucou @Luce38 , je suis rentrée depuis peu.
Non pas de cahier de technologie dans ma boîte aujourd'hui.
Oui j'ai ta nouvelle adresse. Je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai envoyé des mails.
Je couche les filles et je t'appelle.