cours avec @luce38

Ah non , j'ai pas de mérite, c'est @coco78 , bravo
C'est cool ces mots croisés, une bonne idée

Oui, c'est vrai, je suis d'accord avec toi ! Ce sont des bons exercices pour réviser, car ils poussent vraiment à chercher les bonnes réponses en fonction des contraintes liées au nombre de cases imposées et à maîtriser le vocabulaire. Mais ils sont malheureusement très difficiles (plutôt laborieux) à créer !
A bientôt !

Gaz pulseur, peut être propane, butane, ou isobutane, bref c'est l'embrouille, ;)bonne révision @coco78
@Cool'heure bien-être , déjà le conseil de classe??
Et oui le premier trimestre se termine!!
Bon j'ai un peu bossé la cosmétologie, j'y vais vraiment doucement pour retenir et suivre....
J'ai aussi refait mon CV pour mon RDV aux thermes demain après-midi!
Voilà, à moi une bonne douche (parce que sentir le brûler au conseil de classe, ça ne va pas trop le faire!!).
A plus tard!

Et oui le premier trimestre se termine!!
Bon j'ai un peu bossé la cosmétologie, j'y vais vraiment doucement pour retenir et suivre....
J'ai aussi refait mon CV pour mon RDV aux thermes demain après-midi!
Voilà, à moi une bonne douche (parce que sentir le brûler au conseil de classe, ça ne va pas trop le faire!!).
A plus tard!

Bon courage @Cool'heure bien-être
Ne râle pas trop au conseil de classe, hein !
A très vite !

Coucou tout le monde ça va ça bosse dur!! :)
Pour moi révision des types de peau et les modelages.
Pour l'examen vous allez prendre quoi en gommage chimique ?
Celui que j'ai pris chez PBI est transparent mais j'ai vu qu'il en faut un que l'on voit.
Je ne sais pas qu'elle marque prendre du coup et vous ?
Bonne journée!!

Bon apparemment on peut utiliser le gommage chimique de PBI pour celles qui vont le prendre dans cette marque car il est translucide orange et pas complètement transparent donc ça passe pour l'examen.

Coucou tout le monde,
je vous ai fait une autre grille de mots croisés en biologie qui va jusqu'à l'anatomie. C'était aussi une grille qui offrait beaucoup de mots en cosmétologie, mais pour la plupart vous venez de commencer le T2 en cosmétologie. Donc je l'ai différé !
Je ne l'ai pas contrôlé totalement et j'espère qu'il y a pas d'erreur de case : d'ailleurs il a faillit mal tourner à la suite d'une faute d'orthographe que je n'ai vue qu'à la fin, mais fort heureusement rattrapée.
Je vous souhaite une excellente journée et un très bon week-end.
@misstagada ça va ?

Pièces jointes

coucou les filles
merci beaucoup @Luce38 pour tes mots croisés.
j'ai une idée les filles on pourrait se poser des questions sur la biologie cosmétologie PSE ect ....pour se faire réviser chacune essaye de répondre, puis on met la réponse et si il y a des erreurs peut-être que luce38 pourra nous le dire. enfin c'est une idée maintenant dites moi ce que vous en pensez ?
je vous met quelques exemples
1 - donner trois noms d'éléments minéraux
2- donner 2 rôles du calcium
3- que veux dire adipocyte ?
4- quel est le rôle du réticulum endoplasmique lisse ?
5- quel est l'origine de huile de paraffine ?
6- que veux dire SIDA
7- citez les trois groupes de rythme biologique que vous connaissez ?
8- donnez la définition de statut juridique
9- qu'est ce que myristate d'isopropyle ?
10- donner la date de la réglementation en vigueur en matière des produits cosmétique ?

voilà mes dix premières questions , à votre tour...
bisous

coucou vous allez bien?

Je passe que maintenant j'ai eu ma soeur et ma nièce à la maison donc c'était soin du visage pour toute les deux

puis pour ma soeur en plus maquillage et beauté des mains plus vernis bi colore

par contre ces ongles se dédoublent au dessus

Je lui ai donnée l'autre fois un durcisseur mais avec son taf pas évident vendeuse dans une boutique de fringue

et elle enlève les plots lol les trucs en métal mdrrr et pas de matériel pour alors elle fait avec ses ongles

je ne sais plus quoi faire lol

Ma nièce je lui ai conseillée plein de trucs lol oui sa peau a été malmenée mdrrrr sa peau peluche et elle à un peu d'acnee

Et mon fils de deux ans et malade rhume fièvre

Il dort depuis 18H30 ça sent la nuit blanche après pour moi lol

bisous tout le monde ah oui pas encore reçu mon cours et mes devoirs corrigés lol

bisous à tout le monde

coucou vous allez bien?

Je passe que maintenant j'ai eu ma soeur et ma nièce à la maison donc c'était soin du visage pour toute les deux

puis pour ma soeur en plus maquillage et beauté des mains plus vernis bi colore

par contre ces ongles se dédoublent au dessus

Je lui ai donnée l'autre fois un durcisseur mais avec son taf pas évident vendeuse dans une boutique de fringue

et elle enlève les plots lol les trucs en métal mdrrr et pas de matériel pour alors elle fait avec ses ongles

je ne sais plus quoi faire lol

Ma nièce je lui ai conseillée plein de trucs lol oui sa peau a été malmenée mdrrrr sa peau peluche et elle à un peu d'acnee

Et mon fils de deux ans et malade rhume fièvre

Il dort depuis 18H30 ça sent la nuit blanche après pour moi lol

bisous tout le monde ah oui pas encore reçu mon cours et mes devoirs corrigés lol

bisous à tout le monde

@misstagada tu comprends pourquoi l'autre fois j'avais pensé que tu me faisais une blague. Un coup on les reçoit le lendemain, un coup ça met dix ans (c'est un peu du n'importe quoi, mais bon !).
Tu as bien bossé aujourd'hui !
A bientôt !

Retour