Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@luce, je suis une vilaine fille sans volonté.... Nous avons été invité ce midi, je n'ai pas su dire non!!!
Je viens tout juste de rentrer! Mais j'ai quand même fait les exercices ce matin. Promis je te les envoie dès demain matin.
Merci beaucoup aux anciennes élèves de @luce et à @topesthetik pour votre soutien!
Voilà, bonne fin de week-end à tout le monde!
Bonjour les filles comment ça va ?
@Luce38 je t'ai envoyé par mail les schémas que tu nous as demander. J'ai eu un peu du mal avec le schéma des muscles et j'ai aussi eu un gros doute avec le schéma des régions de la tête et du cou.
Un GRAND MERCI aussi à @topesthetik , @elodiepapillon02 et @steph974 pour vos encouragements et soutien, ça nous booste et c'est rassurant de lire vos messages.
Bonne soirée à toutes
Si tu décide de travailler avec @Luce38 tu ne seras pas déçus. Je commence tout juste à travailler avec, mais les cours que j'ai reçus sont d'une très grande qualités, très compréhensible. C'est également quelqu'un de très généreux. Je l'ai constater avec moi et également dans de nombreux témoignages d'anciennes élèves. J'appréhendait beaucoup bien que je ne passe mon CAP qu'en 2015, mais en quelques phrases et beaucoup de gentillesse, il m'a redonné confiance.
Et sinon, ben demain c'est le grands jour, je saurait enfin si ma mémoire n'est pas trop rouillée. Je commence avec la cosmétologie
Oui @luce j'ai bien reçu ton mail. Mon week-end a tellement été chargé que je viens de le relire!!!Coucou @Cool'heure bien-être tu as parfaitement raison, il ne faut pas se priver, il n'y a aucune raison. A ta place je suis sûr que j'aurai fait pareil et encore que toi tu as fait tes exercices.
Au fait tu as reçu mon mail d'hier ?
A très vite !
Oui @luce j'ai bien reçu ton mail. Mon week-end a tellement été chargé que je viens de le relire!!!
Je t'enverrai un mail demain car pour le dossier vente j'ai quelques questions. (comme d'habitude!)
Bonne nuit et à demain!
Bonjour naash, luce nous forme a la theorie. Pour la pratique les filles qui ont commencées s' entrainent sur des amies ou sur la famille.
alors pour mo,i je me suis acheter plusieurs livres ,et j aurais su avant que c est cours était si claire et concis, je n'aurais jamais acheter tout c'est livre .
et même des inconnusBonjour naash, luce nous forme a la theorie. Pour la pratique les filles qui ont commencées s' entrainent sur des amies ou sur la famille.
Cc, alors moi c'est pas ce que j'ai entendu, c'est toujours d'actualitébonsoir a tousj ai une question sur la pratique svp...je regarde les annales et je m aperçois qu'il n'y a pas depuis 2 ans de pansements d'ongles et de faux cils sur les sujets tombés.....est ce tjr d'actualité car une fille en ecole m a dit que sa prof lui a confié que ce n etait plus demandé....merci
Pourquoi tu dis ça?...On est toutes dans le même bateau...Objectif CAP, avec toutes nos questions...oups je crois que je n'ai rien a faire ici désolée.........
Cc @YES , pour ma part, je demande une participation pour les épilations. Je demande la moitié de ce que YR demande. Et cela ne pose pas de problème, vu que des copines des copines me demandent de les épiler. Je leurs précise que c'est un tarif pour cette année, pour m'aider à payer mes produits et que après l'examen mes tarifs seront comme les autres esthéticiennes. Pour le reste de la pratique, j'ai 2 modèles, donc je ne les fait pas payer!!
D'ailleurs demain matin manucure!!
Sinon j'ai reçu ma commande BYSmaquillage, je n'ai pas encore testé les produits , alors à voir...
J'ai trouvé un site eachbuyer, ils ont des palettes de rouge à lèvres, fards à paupière pas cher, je pense que je vais me laisser tenter!!
Sur ces paroles, bonne nuit tout le monde!!
oups je crois que je n'ai rien a faire ici désolée.........
Ca y est @luce, je viens de t'envoyer mes réponses pour les schémas! Mon ordi a eu un bug, résultat j'ai dû tout réécrire....
Ce matin mon modèle n'était pas bien donc pas de manucure! Il y a des jours comme ça!!!!
Bon après midi !