cours avec @luce38

Bonjour à toutes et tous !
Je reviens vers vous après une petite semaine de vacances ensoleillées!!
J'ai repris le chemin des cours et des devoirs hier soir et ahhhhh j'ai eu l'impression que plus de la moitié des choses avait disparu de ma mémoire (ce n'était qu'une impression, il n'y en avait un peu moins de la moitié :) )!!
Merci à @luce pour ton suivi.

@YES, je ne connais pas ton histoire mais je suis sûre que tu vas réussir! Pour ce qui est de ta famille, c'est sûr que c'est difficile parfois.... accroche toi!! Pas sûre que mon message te sois de la plus grande aide du monde mais bon c'est dit quand même :)
Bisous et bonnes révisions à toutes et tous (même si je ne sais pas si des hommes préparent le cap cet année)!!

Coucou tout le monde, et bon weekend,

@YES ne t'en fais pas, on fait tous de mauvais choix un moment donné. Celui ci peut être plus dur qu'un autre vus qu'il affecte ton enfant. Mais sache que rien est irréparable dans la vie.

Merci @Luce38 bien reçus ton mail et déjà imprimé le ficher qui l'accompagnait.

A présent je vous laisse, je file réviser dans la chambre sinon je vais devenir folle à écouter les lapins crétins (programme que la fille de mon compagnon affectionne particulièrement au petit déj et qui perso me donne envie de me tirer une balle dans la tête quand je ne suis pas encore bien réveillée lol)

@YES, il faut être forte, je sais que tu as la force de caractère pour y arriver.
Dans tout problème de santé, le moral est primordial. Le fait d'avoir un but comme le cap, t'aidera à tenir le cap. Je t'envoie un mp.
@luce, j'ai reçu par mail le cours de techniques esthétique. Merci beaucoup!
Pour toutes les filles, bonne continuation et courage, nous sommes toutes là les unes pour les autres, et même si nous ne partageons qu'un moment de notre vie, ce lien est bien réel et formidable!
Alors MERCI à toutes et à @luce!

Bonjour à toutes et tous !
Je reviens vers vous après une petite semaine de vacances ensoleillées!!
J'ai repris le chemin des cours et des devoirs hier soir et ahhhhh j'ai eu l'impression que plus de la moitié des choses avait disparu de ma mémoire (ce n'était qu'une impression, il n'y en avait un peu moins de la moitié :) )!!
Merci à @luce pour ton suivi.

@YES, je ne connais pas ton histoire mais je suis sûre que tu vas réussir! Pour ce qui est de ta famille, c'est sûr que c'est difficile parfois.... accroche toi!! Pas sûre que mon message te sois de la plus grande aide du monde mais bon c'est dit quand même :)
Bisous et bonnes révisions à toutes et tous (même si je ne sais pas si des hommes préparent le cap cet année)!!

Coucou @dopidopou j'espère que ces vacances ensoleillés se sont bien passé. ça me fait plaisir de te retrouver.
Je te souhaite une très bonne reprise du travail et des révisions.
A bientôt !

Coucou tout le monde, et bon weekend,

@YES ne t'en fais pas, on fait tous de mauvais choix un moment donné. Celui ci peut être plus dur qu'un autre vus qu'il affecte ton enfant. Mais sache que rien est irréparable dans la vie.

Merci @Luce38 bien reçus ton mail et déjà imprimé le ficher qui l'accompagnait.

A présent je vous laisse, je file réviser dans la chambre sinon je vais devenir folle à écouter les lapins crétins (programme que la fille de mon compagnon affectionne particulièrement au petit déj et qui perso me donne envie de me tirer une balle dans la tête quand je ne suis pas encore bien réveillée lol)

@Aventurine bon courage pour les révisions, merci pour ton mail.
A très vite !

@YES, il faut être forte, je sais que tu as la force de caractère pour y arriver.
Dans tout problème de santé, le moral est primordial. Le fait d'avoir un but comme le cap, t'aidera à tenir le cap. Je t'envoie un mp.
@luce, j'ai reçu par mail le cours de techniques esthétique. Merci beaucoup!
Pour toutes les filles, bonne continuation et courage, nous sommes toutes là les unes pour les autres, et même si nous ne partageons qu'un moment de notre vie, ce lien est bien réel et formidable!
Alors MERCI à toutes et à @luce!

Coucou @Cool'heure bien-être j'espère que tu vas bien. Je t'envoie un mail ce soir pour le dossier.
A très vite !

Coucou les filles,
Je vous souhaites à toutes de très bonnes révisions. Voici quelques consignes :
-------> Dans vos révisions, pensez bien à refaire ou relire les exercices qui sont dans les cours. Ils regroupent exactement ce qu'on va demander au CAP. Ce sont les seuls cours qui ont une telle conception.
-------> En biologie, pensez bien à annoter tous les schémas de votre cahier des schémas. Vous êtes les seules à disposer d'un tel outil de travail.
Pour celles qui révisent directement avec moi, pensez à refaire le tour des questions que nous abordons après chaque séance (ATTENTION ! Car je suis extrêmement adroit dans ce type d'entraînement et c'est bien de le savoir++++++++++).
Celles qui ne révisent pas encore avec moi peuvent si elles le souhaitent intégrer les révisions (c'est un avantage très considérable car j'améliore en direct les performances des élèves, beaucoup plus que la parfaite qualité de mes cours ne peut le témoigner). Je me rend suffisamment disponible pour que ça soit possible :
---- Je révise tous les soirs avec @Sara. (principalement les matières générales) ;
----Je révise tous les jeudis soir par @littou principalement la biologie et qui commence à afficher de très gros progrès à l'issue de deux séances seulement ;
----Je révise tous les mardis et vendredis soir avec @maïlys09 principalement la cosmétologie et la biologie ;
---Je révise tous les samedis et dimanches soir avec @sandre la cosmétologie dans laquelle elle brille déjà de façon remarquablement excellente.
Je vous souhaite à toutes un excellent week-end.

Luce38 a dit:
Coucou les filles, Je vous souhaites à toutes de très bonnes révisions. Voici quelques consignes : -------> Dans vos révisions, pensez bien à refaire ou relire les exercices qui sont dans les cours. Ils regroupent exactement ce qu'on va demander au CAP. Ce sont les seuls cours qui ont une telle conception. -------> En biologie, pensez bien à annoter tous les schémas de votre cahier des schémas. Vous êtes les seules à disposer d'un tel outil de travail. Pour celles qui révisent directement avec moi, pensez à refaire le tour des questions que nous abordons après chaque séance (ATTENTION ! Car je suis extrêmement adroit dans ce type d'entraînement et c'est bien de le savoir++++++++++). Celles qui ne révisent pas encore avec moi peuvent si elles le souhaitent intégrer les révisions (c'est un avantage très considérable car j'améliore en direct les performances des élèves, beaucoup plus que la parfaite qualité de mes cours ne peut le témoigner). Je me rend suffisamment disponible pour que ça soit possible : ---- Je révise tous les soirs avec @Sara. (principalement les matières générales) ; ----Je révise tous les jeudis soir par @littou principalement la biologie et qui commence à afficher de très gros progrès à l'issue de deux séances seulement ; ----Je révise tous les mardis et vendredis soir avec @maïlys09 principalement la cosmétologie et la biologie ; ---Je révise tous les samedis et dimanches soir avec @sandre la cosmétologie dans laquelle elle brille déjà de façon remarquablement excellente. Je vous souhaite à toutes un excellent week-end.

Merci @Luce38 pour ces encouragements. C'est vrai que les interrogations hebdomadaires sont assez efficaces. Mon secret : je reprend toutes les réponses auxquelles je n'ai pas su répondre et je revois les schémas que je n'ai pas réussi la fois d'avant

Un petit bonjour à toutes ou bonsoir et aussi à Luce38 plutôt , alors juste pour vous dire que je vous oublie pas, je révise, enfin surtout la théorie, cela fera peut-être une chose que je n'aurais pas à repasser l'année prochaine car pour la vente et la pratique j'ai beaucoup de doute, déjà la pratique toujours pas de convocation donc, je sais pas si je pourrais oui ou non avoir un modèle ce sera suivant la date !! et puis au niveau entrainement depuis longtemps je n'ai plus personne. la vente j'ai plein de retard sur ses cours là! et je perds mes moyen devant un jury donc cela va être chaud.

moi je me dis je fais ce que je peux, mais mes fils me mettent la pression en me disant que c'est simple donc que je dois de le réussir. au secours je vais passer pour quoi auprès d'eux de Martine ma prof et de Luce qui ont cru en moi!!

Enfin vous êtes toutes des personnes super et vous meritez d'avoir ce CAP et vous l'aurez, j'y crois pour vous !!!!! même si j'y crois pas beaucoup pour moi.

Je vous dis bon courage tout plein et bonne révision.
bisous coco78

Bordel!!!!

Désolée, besoin de vider mon sac. Voila plus de un mois que j'attends d'avoir un RDV en service d'oncologie afin de terminer mes exams (scanner et compagnie) je reçois enfin le 25 une lettre m’indiquant que j'ai RDV le 22 (si si) et que je devais 48h avant faire une prise de sang ...

Finalement mon médecin excédé me demande de passer par les urgence lundi et en informe sa collègue du dis service. Lundi, après 3h d'attente et une tite prise de sang on me demande de revenir (aux urgence) afin de préparer mon entrer à l’hôpital car la pas de chambres libres. J'y retourne donc hier. 3h45 d'attente pour une chambre ... Ma patience à bout je file dans le service que j'aurais du rejoindre depuis bien longtemps et j'apprends qu'ils sont aux courent de mon cas.

Le médecin que je vois m'informe que la veille une chambre m'avait été réservé mais que n'arrivant pas à me retrouver dans l'hôpital ils ont annulé. Et que depuis 14h se jour jusqu'à 16h il en était de même, mais que n'arrivant pas à me joindre elle avait à nouveau été attribuée à une autres. Pourtant les deux fois j'était dans leurs locaux de nombreuses heures!!!!

Énervée je leurs demande un RDV rapide, et de m'en informer pat téléphone cette fois ci (ben oui car être prévenus 3 jours après son RDV n'est pas pratique pour s'y rendre en temps et en heures!!!)

Aujourd'hui enfin un appel, une chambre est libre. Mais pour des raisons que j'ignore ma demis journée s'est transformée en plusieurs jours et devrais resté dans leurs locaux jusqu'à vendredi, voir lundi selon résultat.

Ils se sont excusé m’expliquant contrit qu'une pénurie de personnel provoquait une mauvais organisation actuellement .... Sans déconné je n'avais pas remarqué

Bref, ras le bol ... :vener:

@Luce38 je prends avec moi mes cours et les devoirs à faire mais ne pourrais certainement pas te donner mon avancement avant lundi ... Enfin, au moins la bas pas de distraction je suis certaine de n'avoir rien d'autre à faire que réviser lol

Tout ça pour vous dire que si vous avez de vrai soucis de santé ou une urgence réel, évitez l'hôpital de Lons le Saunier :mad:

Pour vous les filles et @Luce38

images.jpg

Retour