cours avec @luce38

Coucou Luce38 je voulais savoir si tu avait reçu les messages que je tes envoyer en privé c’est possible que tu les est pas reçu car j’ai vue des fille qui ne recevait pas des messages en privé. Si tu pouvait me tenir au courant. Je te souhaite une bonne soirée

Coucou @adamlevine
Bienvenue sur le post et désolé pour la réponse tardive. Tu as bien fait d'écrire directement sur le post car je n'avait pas reçu ton MP. Pour les exercices, le mieux c'est de me les renvoyer (par exemple sur ce post) car je ne me souviens plus du tout ceux que j'avais corrigés et ceux qui restaient à corriger. N'hésite pas à m'indiquer les plus urgent à faire car je ne pourrai peut être pas tous les faire maintenant car je suis pleinement engagé dans l'élaboration des dossiers des élèves.
A bientôt !

Un petit bonjour à toutes ou bonsoir et aussi à Luce38 plutôt , alors juste pour vous dire que je vous oublie pas, je révise, enfin surtout la théorie, cela fera peut-être une chose que je n'aurais pas à repasser l'année prochaine car pour la vente et la pratique j'ai beaucoup de doute, déjà la pratique toujours pas de convocation donc, je sais pas si je pourrais oui ou non avoir un modèle ce sera suivant la date !! et puis au niveau entrainement depuis longtemps je n'ai plus personne. la vente j'ai plein de retard sur ses cours là! et je perds mes moyen devant un jury donc cela va être chaud.

moi je me dis je fais ce que je peux, mais mes fils me mettent la pression en me disant que c'est simple donc que je dois de le réussir. au secours je vais passer pour quoi auprès d'eux de Martine ma prof et de Luce qui ont cru en moi!!

Enfin vous êtes toutes des personnes super et vous meritez d'avoir ce CAP et vous l'aurez, j'y crois pour vous !!!!! même si j'y crois pas beaucoup pour moi.

Je vous dis bon courage tout plein et bonne révision.
bisous coco78

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que vos révisions se déroulent correctement. Vous ne me posez aucune question, c'est que tout vas bien.
@coco78 j'espère que tu vas de mieux en mieux. En tout cas, ça me fait très plaisir de te lire. Tu as raison de t'accrocher et de poursuivre les révisions car tu as tout pour réussir les épreuves auxquelles tu vas te présenter.
En tout cas tu fais ce que tu peux, il vous reste encore beaucoup de temps pour les révisions. En tout cas moi j'y crois beaucoup et c'est le cas de le dire. Et surtout ne te mets pas la pression, moi je ne juge pas les gens car ma vocation est plutôt de former les élèves et de mettre dans leurs mains les meilleurs outils pour la réussite aux examens.
Je rejoints parfaitement les filles qui ont raison de t'encourager dans cette voie.

@Aventurine grosse pensée pour toi et bon courage.
A très vite !
@YES j'ai bien eu ton mail. C'est donc parfait et on se dit à tout à l'heure vers 21 heures.
@littou à tout à l'heure !
Pour les révisions je vous recommande de bien vous appuyer sur le cahier des révisions que je vous ai transmis (attention car il se peut que ça soit le dernier document que je mets dans vos mains avant l'examen : dans ce cas il serait suicidaire de ne pas le travailler à fond et d'ailleurs vous allez bientôt le savoir).
D'ailleurs lors de la création de ce cahier j'ai eu beaucoup d'émotion quand j'ai rédigé la question [Q1.42]. Je vous conseille vite de bien étudier cette question (attention). En tout cas je vous l'ai écrit et vous l'avez lu !

Bonnes révisions à toutes et à très vite !

Bonjour !!

Un petit coucou vite fait, merci@luce pour le cahier de révision!! Si l'on réussit à répondre à toutes les questions, c'est bon pour la biologie? bon, ce n'est pas encore mon cas, mais je persévère!!!
Par contre cosmétologie, je ne vois pas d'issu ... @luce je regarde ce week-end pour un soir, dis moi quel soir es-tu le plus disponible, je m'adapterai!!

@Aventurine et @coco78, bon courage à toutes les deux, je pense bien fort à vous!!
@YES, prévoies-tu une tablette pour la pratique, as-tu trouvé des plateaux blancs? Et et et ..
Bon en bref peux-tu me dire comment tu t'organises!;);)
Bonne journée à toutes et à Luce!!

Bonjour !!

Un petit coucou vite fait, merci@luce pour le cahier de révision!! Si l'on réussit à répondre à toutes les questions, c'est bon pour la biologie? bon, ce n'est pas encore mon cas, mais je persévère!!!
Par contre cosmétologie, je ne vois pas d'issu ... @luce je regarde ce week-end pour un soir, dis moi quel soir es-tu le plus disponible, je m'adapterai!!

@Aventurine et @coco78, bon courage à toutes les deux, je pense bien fort à vous!!
@YES, prévoies-tu une tablette pour la pratique, as-tu trouvé des plateaux blancs? Et et et ..
Cc @Cool'heure bien-être , non je n'envisage pas les plateaux ...Je compte m'organiser avec des trousses spécifiques pour chaque soins, "épilation" soins du visage" manucure" et "maquillage" le tout dans une valise, et un petit sac "séparé" pour le linge
Et pour la tablette, non, on a un plan de travail,
et je me renseignerai si on a des placards individuels et lavabos individuels
Bonne journée à vous les filles et @Luce38

Coucou Luce38 ce n'est pas grave du tout je t'envoyer les autres devoirs le devoir 4 est le plus important le reste sa peut attendre. Je te remercie d'avance et passe un bon week-end.

Bonjour @adamlevine
Comme prévu, j'ai fait la correction de ton devoir N°4 que tu as posté. Ci-jointes, mes corrections. Je suis par contre très étonné de la vitesse de l'automobiliste dans l'exercice N°1 qui est extrêmement excessive (exercice sans cohérence). Par ailleurs, il y avait plusieurs exercices portant le même numéro dans le même devoir.
Je n'ai pas pu regarder tes autres exercices par manque de temps. J'ai fait le plus urgent comme tu me l'as indiqué.
Bonne journée !

Pièces jointes

• IMAGE0001.JPG
    IMAGE0001.JPG
    1.1 MB · Affichages: 726
  • IMAGE0002.JPG
    IMAGE0002.JPG
    991 KB · Affichages: 656
  • IMAGE0003.JPG
    IMAGE0003.JPG
    1.3 MB · Affichages: 104
  • IMAGE0006.JPG
    IMAGE0006.JPG
    817.4 KB · Affichages: 112
  • IMAGE0007.JPG
    IMAGE0007.JPG
    934.6 KB · Affichages: 122
  • IMAGE0005.JPG
    IMAGE0005.JPG
    676 KB · Affichages: 109
Bonjour !!

Merci @Cool'heure bien-être
Je peux me rendre disponible n'importe quel soir. Je te laisse donc me dire un ou deux soirs pour les révisions.
A très vite, je vous souhaite à toutes une excellente soirée et de très bonnes révisions.

Bonjour @adamlevine
Comme prévu, j'ai fait la correction de ton devoir N°4 que tu as posté. Ci-jointes, mes corrections. Je suis par contre très étonné de la vitesse de l'automobiliste dans l'exercice N°1 qui est extrêmement excessive (exercice sans cohérence). Par ailleurs, il y avait plusieurs exercices portant le même numéro dans le même devoir.
Je n'ai pas pu regarder tes autres exercices par manque de temps. J'ai fait le plus urgent comme tu me l'as indiqué.
Bonne journée !

@adamlevine j'ai oublié de préciser que les numéro des pages sont indiquées en haut de chaque page. Pense à bien vérifier les applications numériques que j'ai effectuées très vite !
Bon courage à toi aussi !

Salut les filles,
Comment vous allez ? Et ces révisions, comment vous vous organisez en ce moment ?
Moi je dévore le cahier des révisions de @Luce38 que je remercie pour son travail et pour la diversité de ses documents qui m'aident beaucoup. Je révise aussi avec luce un soir par semaine car je n'ai pas toujours la connexion internet.
@Aventurine très grande pensée pour toi et bon courage. N'oublie pas que nous sommes là !
@coco78 bon courage et bonne révisions, c'est un plaisir de te relire sur le post.
@YES bon courage et bonnes révisions de le dernière ligne droite.
Bonne journée à toutes et à notre très cher professeur @Luce38

Hello tout le monde!!!
Par ce soleil radieux quoi de mieux qu'un petit dej' en terrasse? Passez commande! Qui pour des croissants? Qui pour des pains au chocolat? Thé, café ou chocolat chaud?
Cette energie que j'ai ce matin!!!! :)
Bonne journée à tous et toutes :ange:

Bonjour, petit passage vite fait pour vous dire qu'il me reste une place pour les "soins du visage" le 25/05 et le 01/06.
Bonne journée à toutes! Bon courage.
@Luce38 Bisous.

Bonjour @topesthetik j'espère que vous allez bien.
Merci pour votre message à l'intention des élèves qui suivent mes cours et à qui je recommande chaleureusement vos formations techniques.
A bientôt !

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que les révisions se déroulent correctement.
Je passe le message ici par gain de temps, car j'ai noté un très gros relâchement (très agaçant pour moi) au niveau de la transmission des états d'avancement dans vos cours (je précise au passage que l'avancement doit obligatoirement être indiqué au moins une fois toutes les deux semaines et ce n'est pas négociable pour quelques motifs que ce soient... car c'est une obligation et c'est tout....)
Cette situation est pour moi une grosse perte de temps, d'énergie et surtout d'efficacité, donc autant vous dire que je suis très mécontent (et c'est très bien de le savoir). Vous devez impérativement m'indiquer votre avancement quel que soit le niveau de vos occupations (un mail ou un texto prend à peine 5 minutes...).
J'attends donc sans délais les avancements de celles qui ne me l'ont pas encore transmis faute de quoi je mettrai très vite un point final à vos cours comme c'est d'ailleurs déjà le cas pour beaucoup de filles non motivées. Il faut le faire très vite car je suis très énervé....
Je vous vous souhaite une agréable journée !

Retour