cours avec @luce38

Coucou à toutes et @Luce38

Petit message en passant, je suis en permission jusqu’à demain 17h30. Moi qui pensais sortir lundi dernier, raté!!! J'avais essayer de me connecter le weekend dernier depuis l’hôpital, mais mon tel (ou mon abonnement) a été récalcitrant.

Reste une Biopsie à faire vendredi matin, et je sort définitivement samedi après midi pour attendre les résultats :) Enfin!!!!!
Après avoir eu droit à 10 000 prises de sang ratés, même en artériel (quand comprendront ils que je suis très très dur à piquer, arf), une perfusion dans le cou pour enfin arriver à prendre le sang qu'ils leur faut, un myélogramme (ça s'écrit comme ça? grosse piqûre entre les 2 clavicule mais à peine plus bas niveau du sternum), 3 radio des poumons et un scanner ... ils ont visiblement pensé qu'il me fallait un peu de repos loin d'eux. Et à raison car je pense que je me serais évader de toutes manière aujourd'hui si je n'en avait pas eu l'autorisation lol.

Enfin, un point positif à tout cela @Luce38 Biologie fiches n°11 à 15 terminées j'ai le devoir du T2 à envoyé, PSE fiches n°09 à n°12 terminées et j'ai bientôt terminée les devoirs correspondant, et Technologie fiches n°7 à n°11 terminées. Je pense me reposer un peu jusqu'à demain soir, mais je continue mes révisions dès vendredi voir samedi.

Je vois que ça à beaucoup écrit en mon absence, je lierais tout ça se weekend à tête reposés.

Je vous souhaite à toutes de très bonne révisions. Ne relâchez pas vos efforts, c'est bientôt le grands jour. Bonne fin de semaine à toutes

@Luce38 je comprends parfaitement ta colère au sujet des avancements même si je suis de celles qui ne le disent pas régulièrement. je suis d'accord avec ce que @Cool'heure bien-être a dit car avec tout ce que tu fais pour nous préparer, on devrait faire des efforts. En tout cas tu as raison de recadrer un peu les choses.
@Aventurine grande pensée pour toi et bon courage. Bon retour parmi nous.
@Cool'heure bien-être moi aussi je suis à fond dans la biologie et cosmétologie avec le cahier des révisions (encore un grand merci à luce pour ce nouveau document très précieux et pour le temps qu'il consacre à nos révisions).
Bonnes révisions les filles !

Coucou , je suis nouvelle sur le forum , je découvre petit à petit.. Je passe mon cap le mois prochain et je stress beaucoup.. Je vois que @Luce38 a l'air d'aider beaucoup de monde et je voulais savoir si vous pouviez m'aider sur certains points.. Merci d'avance :)

Bienvenue @Co74
Nous suivons toutes les cours de @Luce38 qui sont sans conteste les meilleurs cours pour la préparation du CAP esthétique.
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici peut-être qu'on pourra te répondre.
Bonnes révisions à toi aussi !

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'ai cru comprendre qu'il y avais des fiche que Luce38 faisait et que l'on pouvrais télécharger. Cela m'aiderai beaucoup . Merci beaucoup
Bonjour, comme l'a dit @faloa pour @Co74, nous suivons les cours de @Luce38.
tu peux lui envoyer un mp pour te renseigner. Ces cours sont d'un niveau excellent et le suivi est formidable!

Sinon, j'ai eu mes résultats médicaux, pas d'opération pour l'instant, un traitement à vie et écho de contrôle dans 18 mois. Ouff! je respire et je peux de nouveau me concentrer sur le CAP. Donc j'y retourne!!
Bonne soirée!

Bonjour à toutes et tous!!!
J'attendais avec impatience le passage du facteur pour mes cours et pas venu aujourd'hui :( va falloir attendre vendredi!!!!
@Aventurine : reposes toi bien et courage
Pour tout le monde, bon 8 mai!!! Continuez à réviser les filles !!

Coucou @dopidopou
Bonne journée du 8 mai à toi aussi. A mon avis, tu vas les recevoir demain ou bien ce week-end. C'est une très grosse enveloppe.
En attendant, tu peux travailler avec le cahier d'accompagnement pour la cosmétologie et avec le cahier des révisions pour la biologie.
A bientôt !

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'ai cru comprendre qu'il y avais des fiche que Luce38 faisait et que l'on pouvrais télécharger. Cela m'aiderai beaucoup . Merci beaucoup

Bonjour @follereveuse
Bienvenue sur le post. En principe les anciennes fiches téléchargeables n'existent plus car les cours ont beaucoup évolué et mes anciennes fiches n'ont plus rien de comparable avec les cours actuels qui, en termes de qualité, sont ce qui peu se faire de mieux.
Je t'ai envoyé un message en réponse à ta demande.

Coucou , je suis nouvelle sur le forum , je découvre petit à petit.. Je passe mon cap le mois prochain et je stress beaucoup.. Je vois que @Luce38 a l'air d'aider beaucoup de monde et je voulais savoir si vous pouviez m'aider sur certains points.. Merci d'avance :)

Bienvenue à toi aussi sur le post @Co74
Bonnes révisions et comme les filles te l'on dit, n'hésite pas si tu as besoin d'aide sur certains points.
En tout cas bon courage et surtout pas d'affolement car il vous reste encore beaucoup de temps pour vous préparer.

Bienvenue @Co74
Nous suivons toutes les cours de @Luce38 qui sont sans conteste les meilleurs cours pour la préparation du CAP esthétique.
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici peut-être qu'on pourra te répondre.
Bonnes révisions à toi aussi !

Bonjour, comme l'a dit @faloa pour @Co74, nous suivons les cours de @Luce38.
tu peux lui envoyer un mp pour te renseigner. Ces cours sont d'un niveau excellent et le suivi est formidable!

Sinon, j'ai eu mes résultats médicaux, pas d'opération pour l'instant, un traitement à vie et écho de contrôle dans 18 mois. Ouff! je respire et je peux de nouveau me concentrer sur le CAP. Donc j'y retourne!!
Bonne soirée!

Merci beaucoup @faloa et @Cool'heure bien-être pour ces témoignages riches de sens.
@faloa et @Cool'heure bien-être à très vite pour les révisions.

@Aventurine bon courage à toi et repose toi bien
bonne révision à toutes et bon 8 mai
bienvenue à @Co74
Luce38 j'espère que tu vas bien ?
Bon moi je fais ce que je peux avec des hauts et bas dans les révisions.
Bisous à Toutes et à Luce

Coucou @coco78 je te souhaite de très bonnes révisions et tu as raison de persévérer malgré des hauts et des bas comme tu dis.
A bientôt !
Je vous souhaite à toutes une agréable fin d'après-midi.

@luce tu es vraiment d'un optimisme dans faille!! Beaucoup de temps, beaucoup de temps.... Pas assez de temps je dirais! l'oral approche à grands pas, je ne me sens pas du tout prête, surtout pour parler des principes actifs. et les parfums n'en parlons pas!! C'est l'HORREUR! je voudrai hiberner mais ce n'est plus l'époque!!
@luce, toujours d'accord pour demain soir? Dis moi l'heure qui t'arrange!
Bonne fin d'après-midi!

@luce tu es vraiment d'un optimisme dans faille!! Beaucoup de temps, beaucoup de temps.... Pas assez de temps je dirais! l'oral approche à grands pas, je ne me sens pas du tout prête, surtout pour parler des principes actifs. et les parfums n'en parlons pas!! C'est l'HORREUR! je voudrai hiberner mais ce n'est plus l'époque!!
@luce, toujours d'accord pour demain soir? Dis moi l'heure qui t'arrange!
Bonne fin d'après-midi!

@Cool'heure bien-être tu me fais trop rire. C'est vrai que quand je dis qu'on a beaucoup de temps, ça peut vraiment paraître très bizarre. Mais c'est parce que j'ai beaucoup de talent dans la mise au point des élèves juste avant l'examen (vous allez d'ailleurs bientôt savoir de quoi je parle !). Et quand le prof est doué, les élèves n'ont pas besoin de courir....
Pour ce qui est des parfums, on va parfaitement les réviser (et je ne te cache pas qu'ils sont au menu des révisions de demain). D'ailleurs @YES (que je salue au passage) les a réviser avec moi hier soir.
Pour l'oral, il n'y a pas besoin de connaître les principes actifs (ce n'est pas un oral de cosmétologie). Donc ne t'inquiète pas ça va très bien se passer.
Pour la biologie et la cosmétologie, il faut bien vous focaliser sur le cahier des révisions et sur le cahier des schémas de biologie.
A demain pour des révisions efficaces et éclairées !

@Cool'heure bien-être tu me fais trop rire. C'est vrai que quand je dis qu'on a beaucoup de temps, ça peut vraiment paraître très bizarre. Mais c'est parce que j'ai beaucoup de talent dans la mise au point des élèves juste avant l'examen (vous allez d'ailleurs bientôt savoir de quoi je parle !). Et quand le prof est doué, les élèves n'ont pas besoin de courir....
Pour ce qui est des parfums, on va parfaitement les réviser (et je ne te cache pas qu'ils sont au menu des révisions de demain). D'ailleurs @YES (que je salue au passage) les a réviser avec moi hier soir.
Pour l'oral, il n'y a pas besoin de connaître les principes actifs (ce n'est pas un oral de cosmétologie). Donc ne t'inquiète pas ça va très bien se passer.
Pour la biologie et la cosmétologie, il faut bien vous focaliser sur le cahier des révisions et sur le cahier des schémas de biologie.
A demain pour des révisions efficaces et éclairées !
Je crois que je vais imprimer tes "dires" et les afficher car lorsque je te lis tout me parait être une évidence! A toi seul, tu regroupes beaucoup de qualités, l'intelligence, la sagesse, l'optimisme... Serais-tu un extra-terrestre?;)

Retour