Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci @faloa , bonne révisions à toi aussi, tu as reçu ta date de pratique?
Coucou , je suis nouvelle sur le forum , je découvre petit à petit.. Je passe mon cap le mois prochain et je stress beaucoup.. Je vois que @Luce38 a l'air d'aider beaucoup de monde et je voulais savoir si vous pouviez m'aider sur certains points.. Merci d'avance![]()
Bonjour, comme l'a dit @faloa pour @Co74, nous suivons les cours de @Luce38.Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'ai cru comprendre qu'il y avais des fiche que Luce38 faisait et que l'on pouvrais télécharger. Cela m'aiderai beaucoup . Merci beaucoup
AussiOui lol, la pression monte mais c'est encore loin car c'est fin juin.
Et toi ?
Bonjour à toutes et tous!!!
J'attendais avec impatience le passage du facteur pour mes cours et pas venu aujourd'huiva falloir attendre vendredi!!!!
@Aventurine : reposes toi bien et courage
Pour tout le monde, bon 8 mai!!! Continuez à réviser les filles !!
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'ai cru comprendre qu'il y avais des fiche que Luce38 faisait et que l'on pouvrais télécharger. Cela m'aiderai beaucoup . Merci beaucoup
Coucou , je suis nouvelle sur le forum , je découvre petit à petit.. Je passe mon cap le mois prochain et je stress beaucoup.. Je vois que @Luce38 a l'air d'aider beaucoup de monde et je voulais savoir si vous pouviez m'aider sur certains points.. Merci d'avance![]()
Bonjour, comme l'a dit @faloa pour @Co74, nous suivons les cours de @Luce38.
tu peux lui envoyer un mp pour te renseigner. Ces cours sont d'un niveau excellent et le suivi est formidable!
Sinon, j'ai eu mes résultats médicaux, pas d'opération pour l'instant, un traitement à vie et écho de contrôle dans 18 mois. Ouff! je respire et je peux de nouveau me concentrer sur le CAP. Donc j'y retourne!!
Bonne soirée!
@Aventurine bon courage à toi et repose toi bien
bonne révision à toutes et bon 8 mai
bienvenue à @Co74
Luce38 j'espère que tu vas bien ?
Bon moi je fais ce que je peux avec des hauts et bas dans les révisions.
Bisous à Toutes et à Luce
Pour le cahier de révision, je le fais régulièrement en cachant les réponses. Je planche plus sur la cosmétologie ces derniers jours!Coucou les filles,
Vous en êtes où au niveau du cahier des révisions ?
@luce tu es vraiment d'un optimisme dans faille!! Beaucoup de temps, beaucoup de temps.... Pas assez de temps je dirais! l'oral approche à grands pas, je ne me sens pas du tout prête, surtout pour parler des principes actifs. et les parfums n'en parlons pas!! C'est l'HORREUR! je voudrai hiberner mais ce n'est plus l'époque!!
@luce, toujours d'accord pour demain soir? Dis moi l'heure qui t'arrange!
Bonne fin d'après-midi!
Je crois que je vais imprimer tes "dires" et les afficher car lorsque je te lis tout me parait être une évidence! A toi seul, tu regroupes beaucoup de qualités, l'intelligence, la sagesse, l'optimisme... Serais-tu un extra-terrestre?@Cool'heure bien-être tu me fais trop rire. C'est vrai que quand je dis qu'on a beaucoup de temps, ça peut vraiment paraître très bizarre. Mais c'est parce que j'ai beaucoup de talent dans la mise au point des élèves juste avant l'examen (vous allez d'ailleurs bientôt savoir de quoi je parle !). Et quand le prof est doué, les élèves n'ont pas besoin de courir....
Pour ce qui est des parfums, on va parfaitement les réviser (et je ne te cache pas qu'ils sont au menu des révisions de demain). D'ailleurs @YES (que je salue au passage) les a réviser avec moi hier soir.
Pour l'oral, il n'y a pas besoin de connaître les principes actifs (ce n'est pas un oral de cosmétologie). Donc ne t'inquiète pas ça va très bien se passer.
Pour la biologie et la cosmétologie, il faut bien vous focaliser sur le cahier des révisions et sur le cahier des schémas de biologie.
A demain pour des révisions efficaces et éclairées !