cours avec @luce38

Les filles merci pour votre accueil, je suis très heureuse de vous rejoindre sur ce post car j'ai décidé de préparer mon CAP esthétique avec matières générales avec @Luce38 qui est effectivement une personne très merveilleuse.
J'ai un problème de dyscalculie, mais Luce m'a tout de suite rassuré.
Je réalise aussi que tout ce que vous dites à propos des cours et de luce38 est vrai. J'ai déjà reçu mon plan de travail et les documents sur l'organisation du travail et la préparation. Je devrai recevoir mes premiers cours d'ici demain.
Merci à vous toutes pour ce post que Luce m'a aussi demandé de reprendre du début.

Les filles merci pour votre accueil, je suis très heureuse de vous rejoindre sur ce post car j'ai décidé de préparer mon CAP esthétique avec matières générales avec @Luce38 qui est effectivement une personne très merveilleuse.
J'ai un problème de dyscalculie, mais Luce m'a tout de suite rassuré.
Je réalise aussi que tout ce que vous dites à propos des cours et de luce38 est vrai. J'ai déjà reçu mon plan de travail et les documents sur l'organisation du travail et la préparation. Je devrai recevoir mes premiers cours d'ici demain.
Merci à vous toutes pour ce post que Luce m'a aussi demandé de reprendre du début.

@garrolyne86 Je te souhaite un bon début de travail. Et bonne lecture du post, c'est utile !

@Luce38 est une personne masculine ! Personnellement moi aussi je me suis trompée au début : Lucien en fait.

Oui c'est très juste, mais les personnes qui travaillent avec moi le savent toutes car mon nom figure sur leurs cours et autres documents. Mais pour nous ça n'a absolument aucune importance. Ce qui compte vraiment c'est le travail.
Je te souhaite une excellente fin d'après midi @sandra71

ah ah désolé hihi la boulette encore désolé @Luce38

Ce n'est pas grave @jojo35 comme je le disais à l'instant. Le plus important c'est ce que je transmet aux personnes avec qui je travaille.
En 2012, j'ai travaillé avec de très nombreuses filles comme on peut le voir sur le grand post de 2012 créé par @lolitea08 qui ne savaient pas que je suis un homme. Ça ne les a pas empêcher de réussir le CAP .

Bonjour @Luce38 !
Proposez-vous aussi des cours pour le bac pro ?
Bonne journée
Bonjour @Emmie bienvenue sur le post.
Alors, pour le BAC PRO et BP je propose juste des livrets de cours avec suivi. Les livrets sont rédigés comme ceux du CAP.
Le suivi se fait dans les mêmes conditions qu'en CAP.
C'est surtout des élèves en écoles qui ou les candidats individuels remplissant les conditions rquises et souhaitant des cours de qualité, qui les demandent.
Je fais également et surtout les cours de mathématiques, physique chimie et biologie pour les seconde, première, terminale et classes préparatoires aux grandes écoles.
J'espère avoir répondu à ta question et n'hésite pas à me contacter si tu souhaites plus de précisions.
A bientôt @Emmie

Bravo les filles félicitations ,oh que j'aimerais être a votre place en ce moment,en espérant de l'avoir l'année prochaine!!!!!moi aussi le problème c'est que j'ai tendance a paniquer quand je suis devant un juge ou quelqu'un qui m'observe ;(

Oui @emi64 comme tu dis ça fait vraiment envie. J'espère aussi décrocher l'étiquette "CAP ESTHETIQUE" l'année prochaine.

J'aime ton organisation @Coraily
Moi aujourd'hui c'était la biologie, j'ai étudié la première fiche presque jusqu'à la fin.
Moi je procède comme ceci : je lis plusieurs fois la fiche pendant environ 1 heures puis je réécris tout dans un cahier brouillon pour voir si je bloque ou pas. Puis je fait les questions des "contrôlez votre avancement".
Bonne soirée les filles et bonne révisions et bon courage dans l'attente des résultats pour les 2014.

Merci @maribo pour ta méthode de révisions.
Désolée les filles, je relis le post avec retard mais c'est très intéressant.

Bonjour @Emmie bienvenue sur le post.
Alors, pour le BAC PRO et BP je propose juste des livrets de cours avec suivi. Les livrets sont rédigés comme ceux du CAP.
Le suivi se fait dans les mêmes conditions qu'en CAP.
C'est surtout des élèves en écoles qui ou les candidats individuels remplissant les conditions rquises et souhaitant des cours de qualité, qui les demandent.
Je fais également et surtout les cours de mathématiques, physique chimie et biologie pour les seconde, première, terminale et classes préparatoires aux grandes écoles.
J'espère avoir répondu à ta question et n'hésite pas à me contacter si tu souhaites plus de précisions.
A bientôt @Emmie

Merci pour les informations !

Bonjour tout le monde ,vu que je doit passer les matières générales vous pensez que j'aurais les épreuves de sports a passer ? j'espère pas car je me voit pas faire le saut de haut ou de l'endurance autrement c'est sur c'est la cata assurée lol.;) bonne journée ...

@emi64 comme toi, j'ai aussi les matières générales.
Est-ce qu'il y a d'autres filles qui repassent ces matières ?

Sinon pour les cours J'ai tout repris les horaires de Luce qu'il m'a donner découper en 1h ( car faire 2heures de suis la cosmo ou la bio je devenais chèvre )
et quand je pense que je sais la fiche je fais le contrôle et sois je passe à la suivante soit je la reprend quand je vois que je la sais pas

Je suis entrain de relire la file de Luce et j'apprends pleins de choses
mettre le minuteur sur 5 min pour apprendre une leçon
retapisser les wc salle de bain etc .... avec des cours ( pour ma part j'ai fait 3 classeurs avec les fiches de révisions de Luce ) 1 au WC 1 qui reste dans la voiture et 1 qui se promene dans la maison
et aussitot que j'ai 5 minutes j'ouvre le classeur et je lis une page donc une fois je suis sur les lois une autre fois la cellule je peux revenir sur les lois ...

Pour les dates j'essai de me souvenir avec des événement de ma vie
par ex ( ousss désolé Luce) c'est exemple plutot
1 juillet 1998 c'est 10 ans la naissance de ma fille
27 Juillet 1976 c'est vers une date qui m'est cher :)

J'espere vous avoir un peu aider avec mes astuces

bonne journée à toutes et à Luce
Coraily

Merci @Coraily pour ces astuces.
J'ai vraiment hâte de commencer

Retour