cours avec @luce38

Bonsoir les fille d j'espère que vous allez toute bien ainsi que Luce
J ai réouvert mon courrier pour te mettre la cosmétologie je fini le dernier demin et je te envois ça mais cette fous ci c sur j'aime pas la cosmétologie trop barbare pour moi et j'ai eu du mal avec les glandes bonne semaine à toute et à toi luce

Bonsoir les fille d j'espère que vous allez toute bien ainsi que Luce
J ai réouvert mon courrier pour te mettre la cosmétologie je fini le dernier demin et je te envois ça mais cette fous ci c sur j'aime pas la cosmétologie trop barbare pour moi et j'ai eu du mal avec les glandes bonne semaine à toute et à toi luce

Coucou @aurelie480 merci pour les devoirs, j'espère que toi aussi tu vas bien.
Je suis sûr que d'ici quelques semaines tu vas aimer la cosmétologie. J'ai pris note de ces informations.
Demain, j'aurai un peu de temps dans la matinée, je vais te faire une très jolie fiche spéciale (à la main sur une belle feuille) sur les glandes car c'est une notion très fondamentale en biologie au CAP esthétique.
@tite.gigidu62 et @anneR j'ai bien posté les cours T1.
@marie17480 est-ce que tu as finalement reçu les T1 ?
Pour toutes celles qui souhaitent réviser directement avec moi, n'hésitez pas à m'en faire part (45 minutes/semaine en soirée suffisent très largement). Cela permet de progresser extrêmement vite !
Bonne soirée à toutes.

Je suis sûr que d'ici quelques semaines tu vas aimer la cosmétologie. J'ai pris note de ces informations.
Demain, j'aurai un peu de temps dans la matinée, je vais te faire une très jolie fiche spéciale (à la main sur une belle feuille) sur les glandes car c'est une notion très fondamentale en biologie au CAP esthétique.
Pour toutes celles qui souhaitent réviser directement avec moi, n'hésitez pas à m'en faire part (45 minutes/semaine en soirée suffisent très largement). Cela permet de progresser extrêmement vite !
Bonne soirée à toutes.
Bonsoir a tous
Désolé je ne suis pas tres présente sur le fofo mais entre les jumeaux la maison l'Institut et les cours je suis submergé de boulot :/ je vous lis chaque soir. @Luce38 j'ai bien reçu les cours samedi et aujourd'hui première fiche apprise par coeur un bon 2h mais c'est entré dans ma petite cervelle ( j'espère ne pas l'oublier trop vite :/ )
Bonne soirée a tous

Bonsoir les filles et @Luce38
Aujourd'hui j ai revu ma fiche n°3 du T2 de cosmeto. J ai fait les exercises et devoirs au brouillon pour voir ce que j ai retenu. Ça va, contente!

J ai refait les 1ers devoirs de bio T1,ça m à permis de réviser, contente je n ai pas oublié grand chose. ...

Par contre j ai fait pareil en cosméto T1 et là j ai beaucoup oublié! Je dois relire plusieurs fois selon la méthode de Luce pour remémoriser!!!grrrr

J ai eu l académie de Lille au téléphone, en candidat libre,les stages ne sont pas obligatoires mais conseillés surtout pour la vente, pour celles que ça peut intéresser.

Et vous? Votre avancement?

Bonne soirée à toutes.
Bonjour a vous et toi @Luce38
J'ai bien reçu les T1 j'allais t'envoyer un mess justement

Bonsoir a tous
Désolé je ne suis pas tres présente sur le fofo mais entre les jumeaux la maison l'Institut et les cours je suis submergé de boulot :/ je vous lis chaque soir. @Luce38 j'ai bien reçu les cours samedi et aujourd'hui première fiche apprise par coeur un bon 2h mais c'est entré dans ma petite cervelle ( j'espère ne pas l'oublier trop vite :/ )
Bonne soirée a tous
Coucou @tite.gigidu62 bravo à toi, tu gères très bien.
Bon courage !

Bonsoir les filles et @Luce38
Aujourd'hui j ai revu ma fiche n°3 du T2 de cosmeto. J ai fait les exercises et devoirs au brouillon pour voir ce que j ai retenu. Ça va, contente!

J ai refait les 1ers devoirs de bio T1,ça m à permis de réviser, contente je n ai pas oublié grand chose. ...

Par contre j ai fait pareil en cosméto T1 et là j ai beaucoup oublié! Je dois relire plusieurs fois selon la méthode de Luce pour remémoriser!!!grrrr

J ai eu l académie de Lille au téléphone, en candidat libre,les stages ne sont pas obligatoires mais conseillés surtout pour la vente, pour celles que ça peut intéresser.

Et vous? Votre avancement?

Merci @Subliminails pour ces informations.
Bonne journée et bon courage !
Bonjour a vous et toi @Luce38
J'ai bien reçu les T1 j'allais t'envoyer un mess justement
Merci @marie17480 , à bientôt !

C'est sous un ciel pluvieux que je passe vous dire bonjour.

@luce voici mon avancement (Avec du retard, je te prie de m'en excuser. Je m'en suis rendus compte car sur la fiche d'avancement j'indique la date lorsque je t'en informe.)
Donc : PSE j'entame la fiche n°23;
Technologie je revois la fiche n°15 comme je n'ai pas encore reçus le devoir du T3 (Et se n'est pas un mal car je me rends compte que je n'ai pas tout mémorisé);
CMP/Vente j'ai terminé les fiches n° 18 et 19;
Cosmétologie je termine cet aprèm le devoir du T2. Bon sang comme il a du mal à rester dans ma tête se (maudit) T2. Je l'ai déjà revus deux fois et malgré tout j'ai eu un mal de chien à faire le devoir, argh.

Merci @Aventurine on y arrive enfin. Donc si j'ai bien compris, j'ai choisi les matières que tu aimes le moins (c'est ce qu'on appelle avoir du flair...).
A très vite !
En toute honnêteté ... Oui ... C'est vraiment pas mes matière fétiches. Enfin c'est sans doute mieux ça fait un moment que je les mettais de côtés et privilégiais les matières que j'aime le plus.

Très bonne journée à toutes ainsi qu'à Luce. En vous souhaitant que le temps soient plus clément chez vous.

Hello les filles et @Luce38 comment vous allez ?
@Subliminails moi côté révisions en bio je vais commencer la fiche 15 du T2 ; en cosméto fiche 5 du T2 ; en PSE fiche 11 (j'aime bien cette matière) et en technologie fiche 6. Ce soir je révise tous mes schémas de bio et des appareils.
@aurelie59450 moi la fiche "contrôlez votre avancement" je la fait quelques jours après avoir terminé la fiche. Bonnes soirée et révisions les filles !

maribo a dit:
Hello les filles et @Luce38 comment vous allez ?
@Subliminails moi côté révisions en bio je vais commencer la fiche 15 du T2 ; en cosméto fiche 5 du T2 ; en PSE fiche 11 (j'aime bien cette matière) et en technologie fiche 6. Ce soir je révise tous mes schémas de bio et des appareils.
@aurelie59450 moi la fiche "contrôlez votre avancement" je la fait quelques jours après avoir terminé la fiche. Bonnes soirée et révisions les filles !

Tu carbures en cosméto!

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien.
Bonjour luce et les filles !!
Tout va bien à bord ! En T1 il ne reste plus que la cosmeto donc les derniers devoirs partiront sûrement fin de semaine. Merci luce pour les schémas !
A bientôt !

Coucou @Gabiju félicitation pour ta parfaite conduite du travail. Je vois que tout se passe très bien et qu'on est très loin de l'appréhension que tu avais au tout début.
Bravo à toi et bon courage pour la suite.

C'est sous un ciel pluvieux que je passe vous dire bonjour.

@luce voici mon avancement (Avec du retard, je te prie de m'en excuser. Je m'en suis rendus compte car sur la fiche d'avancement j'indique la date lorsque je t'en informe.)
Donc : PSE j'entame la fiche n°23;
Technologie je revois la fiche n°15 comme je n'ai pas encore reçus le devoir du T3 (Et se n'est pas un mal car je me rends compte que je n'ai pas tout mémorisé);
CMP/Vente j'ai terminé les fiches n° 18 et 19;
Cosmétologie je termine cet aprèm le devoir du T2. Bon sang comme il a du mal à rester dans ma tête se (maudit) T2. Je l'ai déjà revus deux fois et malgré tout j'ai eu un mal de chien à faire le devoir, argh.

En toute honnêteté ... Oui ... C'est vraiment pas mes matière fétiches. Enfin c'est sans doute mieux ça fait un moment que je les mettais de côtés et privilégiais les matières que j'aime le plus.

Très bonne journée à toutes ainsi qu'à Luce. En vous souhaitant que le temps soient plus clément chez vous.
@Aventurine merci beaucoup pour ces informations. En tout cas tu avances très bien et tu gravis des échelons à chaque fois que tu me communiques ton avancement. Nous avons pris la bonne stratégie car ça va nous dégager beaucoup de temps.
Ne t'inquiète pas pour le T2 de cosmétologie, même s'il n'est pas complètement assimilé, ça n'empêchera pas d'étudier le T3 et puis on aura l'occasion d'y revenir.
Bravo @Aventurine et à bientôt !

@Luce38 et aujourd'hui j'ai recu le dossier d'inscription, je le retourne au plus vite :)
Bonne journee
Merci @noemie-ongles pour cette information.

Bonsoir les fille et @Luce38 j'espère que vous allez tous bien?
(voici mon avancement, fiche bio numero 12,13,14,15 du T2; fiche techno numéro 11,12,13,14 du T2)

Merci @Elina pour ces informations sur l'avancement et surtout pour ta parfaite et admirable régularité.
A très vite !
Bonne soirée les filles et félicitations à vous toutes, vous assurez et il faut continuer !

Hello

Moi j ai commencer la formation cette semaine!!

Coucou @sitnesi j'espère que tu vas bien. Je te souhaite la bienvenue sur ce post de travail et d'échanges.
Je te souhaite une très bonne formation à la hauteur de ta motivation.
A très vite !

Coucou

J espere que vous allez toutes bien. Je vais rattraper mon retard de lecture sur le post.

@Luce38 : as tu bien recu mon mail ?

A plus et bonnes revisions
@fatiti13 j'espère que tu vas bien aussi. J'ai bien eu ton mail, il n'y a pas de souci. Je vais t'envoyer un message ce soir.
A très vite !

bonsoir les filles alors les cours sa se passe bien ?une petite question il faut que j'appel mon académie pour passer les examens maintenant ou après ? Sinon aujourd'hui plein de paperasse même pas eu le temps à apprendre, demain une journée pas de repos ma fille est malade j'espère jeudi être tranquille pour pouvoir continué tranquillement

Retour