cours avec @luce38

Bonsoir @jojo35 Comment tu vas ?
Pour l'inscription aux examens, c'est trop tôt en fait. En effet les inscriptions se font directement sur le site de l'académie autour du mois de novembre. Donc tu as largement le temps car pour le moment les inscriptions ne sont pas encore ouverte. De toute façon, je vous indiquerai par mail le moment où il faut s'inscrire.
Bon courage @jojo35 et bon rétablissement pour ta filles.
A bientôt !

Bonsoir
J'espere que vous allez tous bien et que vous n'avez pas de difficultés pour les révisions

Pour ma part j' ai fini la cosmétologie du tome 3 apres avoir lu relus fait les excercices copier coller sur ordi les cours

Ce soir j'ai commencé le cour sur la vente
et je pense que demain ou jeudi jet'enverrai des devoirs

Bonne nuit à tout le monde
COraily

Bonsoir
J'espere que vous allez tous bien et que vous n'avez pas de difficultés pour les révisions

Pour ma part j' ai fini la cosmétologie du tome 3 apres avoir lu relus fait les excercices copier coller sur ordi les cours

Ce soir j'ai commencé le cour sur la vente
et je pense que demain ou jeudi jet'enverrai des devoirs

Bonne nuit à tout le monde
COraily

Coucou @Coraily j'espère que toi aussi tu vas bien. Tu as aussi carburé au niveau du T3, félicitation !
Tu me diras comment se passe le début du cours de vente.
En tout cas, je viens de t'envoyer par mail le T4 de cosmétologie (en fait le cahier des fiches de cosmétologie qui se termine justement par ce T4).
Je te souhaite une excellente soirée.
A très vite !

bonsoir tout le monde j'espère demain m'y mettre. la ma fille toujours malade fièvre toux enfin la joie de l'école merci les petit microbes sa me met en retard sur mon cours . sinon qui vient de débuté les cours moi j'ai reçu mes cours samedi dernier j'ai commencé la biologie le t1. bonne soirée les filles

bonsoir tout le monde j'espère demain m'y mettre. la ma fille toujours malade fièvre toux enfin la joie de l'école merci les petit microbes sa me met en retard sur mon cours . sinon qui vient de débuté les cours moi j'ai reçu mes cours samedi dernier j'ai commencé la biologie le t1. bonne soirée les filles
Hello j'ai reçu les cours samedi également pour le moment j'ai appris que la première fiche de bio j'ai vraiment l'impression d'être a la traîne
Et toi t'en ai ou?? Bon courage avec la petite puce malade

Bonjour Luce, j'ai reçu les cours ce matin.
Merci beaucoup.

Merci beaucoup @anneR pour cette information, ça sera plus pratique pour travailler.
Bonne soirée et à très vite !

@jojo35 ce n'est pas grave si tu n'as pas l'occasion de travailler les cours en ce moment. Nous avons largement le temps.
Bon courage et bon rétablissement pour ta fille.
A bientôt !
Hello j'ai reçu les cours samedi également pour le moment j'ai appris que la première fiche de bio j'ai vraiment l'impression d'être a la traîne
@tite.gigidu62 moi je trouve que tu a fait un très bon début au niveau des cours et que tu avances bien. J'ai organisé ton planning de travail d'une façon très symétrique pour permettre un travail très efficace malgré les multiples occupations.
Bon courage et bonne soirée à toutes.
@dopidopou j'ai bien eu ton message, je te remercie et je t'envoie un mail ce soir.

merci ma belle cc j'ai commencé à apprendre le t1 en biologie je me rappel un peu de ce que j'ai appris lundi je suis surprise de me rappelé vaguement mais bon c'est pas encore sa .

Coucou les filles et luce,
Sur tous les T1 plus que la cosmeto, c'est pas aussi facile que la bio et la pse... Moi qui apprend bien avec des exercices, là c'est compliqué... Bien reçu le cahier des schémas de bio, au top, j adore le principe, il est trop bien fait !! Merci luce !!! Bonnes révisions à toutes

Retour