cours avec @luce38

Bonjour tout le monde
Comment allez vous ?
Moi un peut en déprime j'ai été a l'école d'esthétique
Elle ma cassé car elle veux que je le fasse par correspondance mais je lui dit que je ne peux pas mettre 2290€ et que de toute façon j'ai déjà un prof et la elle me dit que c'est pas normal d'avoir un prof comme ça que de toute façon mon cap je ne l'aurai jamais enfin que des truc comme ça et quand je lui ai demander pour l'inscription pour la formation uv elle ma dit qu'elle m'inscrira que si elle a de la place.
Pfff quelle c*** e lol désolé de mon petit petage de plomb mais je voulais vous en parler en tout cas @Luce38 ne tkt pas je vais lui prouver qu'avec un prof comme toi on peux y arriver
Bon aller je retourne a mes cours lol
Bisous a vous toutes et toi @Luce38
Elle se base sur quoi cette personne. Facile de dire ça. Ca m'hérisse le peu de poils que j'ai. :)
Si tu as déjà un prof en pratique et Luce pour le reste pourquoi tu ne l'aurais pas ton CAP? T'as pas mieux.
Pour les UV tu peux t inscrire dans des écoles qui le proposent.
C est n importe quoi cette personne. Ne t inquiètes pas. Reste zen. Si d autres ont réussi toi aussi.

Bonsoir les filles
J'espere que vous allez bien et que tout se passe bien
Pour ma part j'ai passé la journée sur mes cours ( j'ai tout recopier ordinateur ) pour mettre dans un petit classeur qui me suivra partout ...
J'ai déja le classeur intégrales avec des schémas de bio
Bientot j'aurais des petits classeurs de tous les cours

Aventurine grrrr les écoles qui se croient les meilleurs

Bonne soirée a toutes et bon courage
COraily

Bonjour tout le monde
Comment allez vous ?
Moi un peut en déprime j'ai été a l'école d'esthétique
Elle ma cassé car elle veux que je le fasse par correspondance mais je lui dit que je ne peux pas mettre 2290€ et que de toute façon j'ai déjà un prof et la elle me dit que c'est pas normal d'avoir un prof comme ça que de toute façon mon cap je ne l'aurai jamais enfin que des truc comme ça et quand je lui ai demander pour l'inscription pour la formation uv elle ma dit qu'elle m'inscrira que si elle a de la place.
Pfff quelle c*** e lol désolé de mon petit petage de plomb mais je voulais vous en parler en tout cas @Luce38 ne tkt pas je vais lui prouver qu'avec un prof comme toi on peux y arriver
Bon aller je retourne a mes cours lol
Bisous a vous toutes et toi @Luce38

Coucou @marie17480 je comprends parfaitement ton ressenti, mais tu n'as aucune raison de déprimer et il ne faut surtout pas baisser les bras, car tu es visiblement tombée sur une personne dont l'esprit est plus étroit que l'espace intercellulaire d'un tissu épithélial.
Je peux te dire que tu vas réussir ton CAP sans encombre car tu travailles très bien, il faut donc garder le cap sur la motivation et le travail.
-----> Pour la formation UV @marie17480 tu pourras la passer dans n'importe quelle autre école car il n'y a pas besoin d'être élève dans une école pour y passer la formation UV. Par exemple @lolitea08 ; @tahiti13100 ; @amandine ; @nail's so chic .... ont passé leur formation UV avec moi sans avoir été inscrites dans l'école.
A bientôt Marie !

Il y a une autre école dans ma région je vais essayé de voir ça mais j'espère qu'il vont me dire oui mais moi quand j'ai quelque chose dans la tête je ne l'ai pas ailleurs et mon cap je l'aurai

@marie17480 je te promet que tu auras facilement ton CAP. D'ailleurs vu qualité tu travail que tu fournis et la qualité de nos cours, je ne vois pas comment il peut en être autrement.
Il ne faut pas s'attarder sur ce genre de personnes.

Oups, et au passage bienvenue à toutes les nouvelles ;) ...
J'étais partit se week end en Alsace voir ma tite maman (7 ans que je ne l'avais pas vus, on garde contacte au téléphone très régulièrement mais j'y vais peu) Bref, 3 pages de lecture m'attendais à mon retour vous êtes décidément (presque) aussi bavarde que moi lol ...

@Luce38 Pas réviser aujourd'hui mais je rattaque la vente dès demain :)

Bon courage @Aventurine pour la reprise des révisions.
J'espère que tu vas bien.
Bonne soirée et à bientôt !

Elle se base sur quoi cette personne. Facile de dire ça. Ca m'hérisse le peu de poils que j'ai. :)
Si tu as déjà un prof en pratique et Luce pour le reste pourquoi tu ne l'aurais pas ton CAP? T'as pas mieux.
Pour les UV tu peux t inscrire dans des écoles qui le proposent.
C est n importe quoi cette personne. Ne t inquiètes pas. Reste zen. Si d autres ont réussi toi aussi.

Merci @topesthetik je suis parfaitement d'accord avec vous. C'est effectivement du n'importe quoi cette personne comme vous dites et c'est même pitoyable. Moi franchement ça me démoralise de voir que malheureusement certaines personnes n'aient pas de scrupules pour raconter du n'importe quoi pour de l'argent. Et puis franchement aller dire à une personne qui s'engage dans une formation qu'elle ne réussira pas, c'est vraiment d'une stupidité totale.
J'espère que vous allez bien, je vous remercie pour vos précieux conseils permanents.
Bonne soirée et à bientôt !

Bonsoir les filles
J'espere que vous allez bien et que tout se passe bien
Pour ma part j'ai passé la journée sur mes cours ( j'ai tout recopier ordinateur ) pour mettre dans un petit classeur qui me suivra partout ...
J'ai déja le classeur intégrales avec des schémas de bio
Bientot j'aurais des petits classeurs de tous les cours

Aventurine grrrr les écoles qui se croient les meilleurs

Bonne soirée a toutes et bon courage
COraily
Bravo @Coraily pour cette magnifique organisation du travail et pour ta grande rigueur dans le travail.
En fait dans les écoles et organismes de formation tout le monde vente la qualité même si ce n'est pas le cas. En tout cas parfois ça me fait bien rire car quand on regarde certains cours qui y sont faits, on tombe direct du cocotier.
J'ai bien eu ton mail, j'y réponds de suite.
A très vite alors !

C'est parfait @aurelie59450 c'est le plus important et ça me fait très plaisir que tout se passe bien. J'ai envoyé le cahier des schémas de biologie en reliure, normalement je dois les récupérer mercredi. Donc je vous l'envoie mercredi ainsi qu'aux filles qui ne l'ont pas encore car on en parle beaucoup et c'est un peu gênant pour celles qui n'ont pas encore ce document.
Bonne journée et à bientôt !

Coucou les filles, Bonsoir Luce,
Il est super ce post sur les méthodes de révisions de chacune et c'est vrai que celui de l'enregistrement marche très bien. Je fais aussi mon sport en écoutant les cours en boucle... C'est aussi super de pouvoir échanger les impressions sur les avancements de chacune, moi qui ai tout le temps l'impression d'être en retard !!! Luce38, il ne me semble pas avoir eu le cahier sur les schémas de biologie... est-ce que ce n'est pas encore le moment ?
En tous cas, je m'arme de courage tous les jours pour aller jusqu'au bout et je vous en souhaite à toutes aussi et que du bon pour emmener votre projet au bout.
Ah ! et pour ceux qui disent que les méthodes d'enseignements sur ce site ne sont pas dignes de vrais cours, c'est un avis qui n'appartient qu'à eux... Les cours de Luce38 m'ont permis vraiment d'être encadrée et aidée dans mes démarches. J'avais le choix avec une autre école que je ne citerai pas et je ne suis pas déçue de ma démarche.
Bises à toutes,

Il est super ce post sur les méthodes de révisions de chacune et c'est vrai que celui de l'enregistrement marche très bien. Je fais aussi mon sport en écoutant les cours en boucle... C'est aussi super de pouvoir échanger les impressions sur les avancements de chacune, moi qui ai tout le temps l'impression d'être en retard !!! Luce38, il ne me semble pas avoir eu le cahier sur les schémas de biologie... est-ce que ce n'est pas encore le moment ?
En tous cas, je m'arme de courage tous les jours pour aller jusqu'au bout et je vous en souhaite à toutes aussi et que du bon pour emmener votre projet au bout.
Ah ! et pour ceux qui disent que les méthodes d'enseignements sur ce site ne sont pas dignes de vrais cours, c'est un avis qui n'appartient qu'à eux... Les cours de Luce38 m'ont permis vraiment d'être encadrée et aidée dans mes démarches. J'avais le choix avec une autre école que je ne citerai pas et je ne suis pas déçue de ma démarche.
Bises à toutes,
Bonsoir a toutes mumu j'aimerai savoir comment tu fais pour écouter les cours?? Merci

Bises à toutes,

@Mumu2266 je suis parfaitement d'accord avec toi à propos du post. Je trouve que c'est très bien que chacune ait indiqué sa méthode de travail et puis on apprend beaucoup de choses dans l'échange. En tout cas j'aime beaucoup ta méthode d'enregistrement qui est très pratique car tu peux écouter tout en faisant une autre activité.
------> Pour le cahier tu as raison, c'est le moment bien évidemment : je dois finir de le découper (c'est un peu délicat) car il est trop lourd pour passer en mail. En tout cas je le fais d'urgence !
Tu as raison de persévérer car nous sommes sur la bonne voie et la réussite est au bout du chemin.
------> En tout cas merci pour ton témoignage qui me touche beaucoup d'autant plus que c'est tellement juste ce que tu dis. En tout cas, je m'attache à vous offrir ce qui peut se faire de mieux, ça c'est clair.
A bientôt @Mumu2266

tite.gigidu62 a dit:
Bonsoir a toutes mumu j'aimerai savoir comment tu fais pour écouter les cours?? Merci

Tu lis les cours à voix haute que tu enregistres. ... Je le fais sur mon téléphone et le soir dans le lit j écoute pour m endormir lol

Le cerveau enregistre la nuit les informations reçues le jour... Ça peut aider pour les choses que tu as du mal à mémoriser

Après je pense qu on se met la grosse pression car on veut absolument tout savoir et pas en rater une miette

Tu lis les cours à voix haute que tu enregistres. ... Je le fais sur mon téléphone et le soir dans le lit j écoute pour m endormir lol

Le cerveau enregistre la nuit les informations reçues le jour... Ça peut aider pour les choses que tu as du mal à mémoriser

Après je pense qu on se met la grosse pression car on veut absolument tout savoir et pas en rater une miette
Je suis parfaitement d'accord avec vous @Subliminails il ne faut vraiment pas vous mettre la pression même si l'enjeux est de taille.
Bonne soirée et à très vite !

Coucou tite.gigidu62,
J'ai d'abord téléchargé sur mon ordinateur un logiciel d'enregistrement audio MP3. Je travaille les révisions intégrales de bio et cosméto en répétant plusieurs fois à voix haute pour l'enregistrement les mêmes définitions (3 ou 4 fois, comme si je les apprenais ce qui m'aide à les intégrer une première fois). Dés qu'un passage est intégré je passe à un autre et je m'arrange pour avoir un enregistrement d'une demi heure environ par matière. Quand les différents enregistrements sont faits, je les transfère sur mon I-pod et je peux les écouter en boucle toute la journée si j'en ai envie, écouteurs sur les oreilles pour ne déranger personne (tâches ménagères, sport en salle ou à l'extérieur, lorsque vous êtes en voiture ou que vous allez chercher les enfants à l'école...). Quelques fois on pense ne pas écouter mais le subconscient fonctionne et on intègre sans vraiment s'en rendre compte. Depuis hier j'ai intégré la Technologie des appareils car je n'arrivais pas à avancer sur ce point, ça a l'air de fonctionner aussi. Vu que j'ai une bonne mémoire audio, cela m'aide beaucoup. Mais certaines pourront avoir par contre une bonne mémoire visuelle, et là le système de fiches et de couleurs fonctionnera peut-être mieux.

J'espère que cela fonctionnera aussi pour vous ! Bon courage...

PS : Ils sont mignons tes Jujus ptite Gigi !

Hé bien bravo @Mumu2266 pour cette grosse astuce de travail qui te réussi à la perfection. D'ailleurs, ça vient de se voir aux révisions de ce soir. Je ne te cache pas que je suis très ému !
Franchement félicitations car j'ai haussé un peu le ton au niveau des questions.
A bientôt @Mumu2266

Merci pour ces encouragements. Je prends car j'en ai bien besoin !!!

Bonsoir à toutes.
@Luce38 a tout à fais raison.
On été aller pour une formation esthétique et UV. D'ailleurs il explique merveilleusement bien.
Moi qui penser m'ennuyer comme beaucoup l'on dit... Avec Luce c'est différents. Ils nous a former a la perfection !
Je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum mais je noubli personne.
Le cap esthétique est à la porter de tout le monde ne vous inquiéter pas. Moi je m'inquièté beaucoup mais au final c'est très facile. Il faut bûcher sérieusement c'est tout. Et si ca deviens une passion vous l'aurai toutes. Luce est un excellent prof !
Je vous souhaite à toute de réussir l'année 2015 !
Bisous les fille et notre Luce.

Retour