cours avec @luce38

Coucou @Aventurine
Merci pour ton message et bon courage pour les événements que tu as décrit. En tout cas je te souhaite un bon rétablissement.
Pour le travail c'est vraiment très bien. Par contre c'est bizarre que tu n'aies pas reçu les dernier documents que j'ai envoyés depuis un bon moment, je pensais même que tu avais déjà tout reçu.
Je vais faire un envoi mercredi, et je renverrai le cahier et une copie du devoir.
Bonne journée @Aventurine et à très vite !

Bonjour à tout le monde
Oui je savais que ce centre disait n'importe quoi ... qu'il fallait l'astestation pour la pratique je leur ai meme dit ... et la secrétaire m'a regarder bizarrement comme si je savais tout :rolleyes:

de toute façon je vais pas passer l'attestation chez eux :mad:

Bon courage Aventurine tu es extraodinaire

Luce si tu veux je peux te passer des mot croisées

Bon dimanche a tout le monde

Coucou.
Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, j'ai de nombreuses pages a lire...
J'ai vraiment du mal à trouver du temps pour étudier avec mon changement de situation,m ce qui entraine beaucoup de paperasse et de rdv, il faut que j'arrive a me réorganiser il y a urgence !!!
Je vous souhaite a toute une bonne continuation...

Salut les filles, je viens pas souvent sur le forum mais je voulais faire part de mon avancement. J'ai fait la fiche 3 de cosmétologie aujourd'hui mais je me suis arrachée les cheveux. Je mélange toute les utilisations, du coup j'ai passé l'après midi sur la fiche et ça m'énerve parce que j'avance pas. Voilà je voulais faire part de mes difficultés. Bon courage à vous et bonne fin de week end.

Bonjour à tout le monde
Oui je savais que ce centre disait n'importe quoi ... qu'il fallait l'astestation pour la pratique je leur ai meme dit ... et la secrétaire m'a regarder bizarrement comme si je savais tout :rolleyes:

Bon courage Aventurine tu es extraodinaire

@Coraily tu as parfaitement raison sur tout ce que tu as dit.
Merci pour la proposition des mots croisés, je veux bien si ce sont les tiens et qu'ils ne viennent pas d'un livre...
En fait je suis en train de finir la création du document. Je crée plusieurs grille en même temps pour aller plus vite. Je vous transmets la version finale ce soir ou demain.
@Aventurine nous sommes tous avec toi, je te passerai un coup de fil dans la semaine. Bon courage !
Bonnes révisions à toutes !

Coucou.
Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, j'ai de nombreuses pages a lire...
J'ai vraiment du mal à trouver du temps pour étudier avec mon changement de situation,m ce qui entraine beaucoup de paperasse et de rdv, il faut que j'arrive a me réorganiser il y a urgence !!!
Je vous souhaite a toute une bonne continuation...

@noemie-ongles j'espère que tu vas bien.
Ce n'est pas très grave, il ne faut surtout pas te mettre la pression.
Je vais t'envoyer un mail ce soir.
A très vite !

Bonjour à tout le monde

Bon courage Aventurine

Salut les filles, je viens pas souvent sur le forum mais je voulais faire part de mon avancement. J'ai fait la fiche 3 de cosmétologie aujourd'hui mais je me suis arrachée les cheveux. Je mélange toute les utilisations, du coup j'ai passé l'après midi sur la fiche et ça m'énerve parce que j'avance pas. Voilà je voulais faire part de mes difficultés. Bon courage à vous et bonne fin de week end.
Bonjour @vivi33 je te remercie pour cette information sur l'avancement. Dans le T2, il y a des notions qui sont compliquées à mémoriser et qui demande du temps. Donc il faut prendre le temps avec ce module d'autant plus que tu es en avance dans le programme.
Bon courage et à très vite !

Bonsoir à toutes et @Luce38

Aujourd'hui c était un dimanche révisions. ...J ai revu les fiches T2 de cosmeto pour être sûre de bien retenir. ...refais les exercices et j ai continué à apprendre!
Je suis heureuse,je vous presque le bout du tunnel lol T2 de cosmeto fiche 8 check! Plus qu'une. ...
Je vais commencer ce soir ou demain matin la techno T2.

J avoue que j ai beaucoup de mal à retenir tous ces noms barbares même si c est très instructif de savoir ce qu on se met sur la peau...
Quelle surprise aussi de découvrir ce qu est le musc et l ambre! Odeurs que j affectionne...mdr

Bonne soirée

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien et je passe juste pour vous souhaiter une très bonne semaine.
J'ai enfin terminé mon cahier des mots croisés, je vais vous le transmettre.
@noemie-ongles tu as raison de persévérer, on aura le temps de tout faire en une année d'autant plus que nous ne sommes qu'au début.
Bonne fin d'après-midi à toutes !

juste un petit mot pour vous dire que j'arrête, à contre coeur, l'aventure CAP. Des soucis de santé vont me demander du temps et de l'énergie.

je vous souhaite à toutes une bonne continuation, de belles réussites.

biz

Bonjour à toutes et tous,
je viens de vous lire et ça fait un sacré pavé !! De vraies pipelettes....
@Aventurine, j'adore la manière dont tu écris, la situation n'est pas drôle mais la façon que tu as de la raconter l'est beaucoup plus : Le Dr Crevat (oui je sais ce nom pour un pneumo.... mdr) a une bonne réputation sur la Franche Comté, c'est déjà pas mal !
Pour toutes les autres, continuez c'est super !!
Bonne journée et bonne semaine !

Merci à toutes ainsi qu'à Luce pour vos petits mots d'encouragement, ce n'était pas le but recherché de mon poste mais ça fait chaud au cœur.

@dopidopou héhé je n'ai pas encore perdu mon humour ;) Et je suis ravie d'apprendre que le Dr Crevat a bonne réputation

Coucou @Aventurine
Merci pour ton message et bon courage pour les événements que tu as décrit. En tout cas je te souhaite un bon rétablissement.
Pour le travail c'est vraiment très bien. Par contre c'est bizarre que tu n'aies pas reçu les dernier documents que j'ai envoyés depuis un bon moment, je pensais même que tu avais déjà tout reçu.
Je vais faire un envoi mercredi, et je renverrai le cahier et une copie du devoir.
Bonne journée @Aventurine et à très vite !

Il me semblait bien qu'ils avaient déjà été envoyés, mais étant préoccupée j'avais l’esprit ailleurs et n'en était plus tout à fait certaine. Je n'ai malheureusement rien reçus.
Merci de me les renvoyer. Je laisserais un petit message pour prévenir dès que je l'ai dans ma boite aux lettres.
Et encore merci pour vos messages d'encouragement.

Très bonne journée à toutes

Retour