cours avec @luce38

Bonsoir les filles, vous allez bien ?
@Aventurine bon courage, ton message est vraiment très touchant. Je te tire mon chapeau pour ta persévérance dans le travail, le CAP sera une très bonne récompense.
Bon rétablissement @IBDFRANCE-KARINE03 ce n'est que partie remise.
Vous en êtes où dans les révisions les filles ? Moi je viens de commencer le T3 de PSE et je termine bientôt le T2 de cosméto.
J'ai commencé le T1 de mathématiques/sciences aujourd'hui que je trouve plutôt très abordable c'est tout trop bien expliqué, j'en suis à la planche N°2. D'ailleurs @Luce38 je me demandais si on doit faire tous les exercices qu'il y a dans les planches, franchement j'aime bien cette matière finalement.
Bonne soirée et bonnes révisions à toutes.

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien.
@isabelle zazou j'espère que tu vas bien, je t'ai envoyé un mail.
@fatiti13 est-ce que tu as reçu les documents que j'ai envoyés la semaine dernière ?
@maribo je conseille effectivement de faire tous les exercices qui sont dans les planches car l'enseignement des mathématiques/sciences nécessite la compréhension d'une part mais surtout l'entraînement pour acquérir les bons réflexes et l'aptitude à résoudre les exercices.
Pour celles qui souhaitent approfondir leur niveau d'entraînement, je peux vous transmettre (par mail) les révisions que je fais chaque semaine avec @Mumu2266 ; @garrolyne86 ; @Coraily ; @fatiti13 ; @almani ; @littou
Pour cela, il suffira de me l'indiquer, je vous les transmets par mail en même temps.
Bon courage et bonnes révisions à toutes.

Coucou à toutes et à @Luce38 ,
je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un moment, un moment de doutes, de peurs, mais je ne veux pas abandonner, et je m'y remet dès demain donc pour le moment pas d'avancement pour moi, @Luce38 est ce que je pourrai avoir la méthode de démarrage que tu as donné à @jojo35 ? ça pourrai m'aider à avancer... je t'envoi un mp aussi @Luce38.
Bonne soirée à toutes.

cc ;) moi je pense prendre chez beauty r est compléter ailleurs mais je continu de regarder ailleurs quand même.

Coucou
Moi aussi je pense prendre celui-ci. J'ai bien regarder et c'est le plus complet. En plus avec la reduc étudiant ça fait 80 euros en moins qui serviront à compléter.
Avancement: T2 bio finit, pse finit, techno fiche 10, cosmeto fiche 3 en cours ( petit à petit l oiseau fait son nid...) et fiches 4 et 5 finit.
J attend les T3 avec impatience et les techniques esthétiques car j'ai trouvé un stage de 2 jours ( c'est mieux que rien lol) pendant lequel il y aura une animation /formation maquillage !! Je me languis un peu...
Bonnes révisions à toutes

Coucou à toutes et à @Luce38 ,
je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un moment, un moment de doutes, de peurs, mais je ne veux pas abandonner, et je m'y remet dès demain donc pour le moment pas d'avancement pour moi, @Luce38 est ce que je pourrai avoir la méthode de démarrage que tu as donné à @jojo35 ? ça pourrai m'aider à avancer... je t'envoi un mp aussi @Luce38.
Bonne soirée à toutes.

Bonjour tout le monde,
@nadege35 je t'envoie les fiches de démarrage que j'ai faites pour @jojo35 ce soir.
Bon courage et à très vite.

Coucou les filles j espere que vos revisions se passe bien.

@Luce38 j espere que tu va bien. J ai bien recu les documents, je te les enverrais en meme temps que les devoirs. Je veux bien que tu m envoie les revisions que l on a fait par mail. J ai bien recu ton message hier je t appelle des que j ai un moment
D'accord @fatiti13 j'ai pris note de cette information.
@celine8451 j'ai bien eu ton message, il n'y a pas de problème bien évidemment. Je regarde ça ce soir et je t'envoie un message.
@nadege35 merci pour l'avancement, c'est très bien.
Bonnes revisions à toutes.

Luce38 a dit:
Bonjour tout le monde,
@nadege35 je t'envoie les fiches de démarrage que j'ai faites pour @jojo35 ce soir.
Bon courage et à très vite.

Bonsoir tout le monde et Luce vous allez bien? Cela fait un petit moment que je je suis pas venu car j'étais dans les cartons j'ai déménagé ;)
Ou en êtes vous dans vos révisions?

Luce: C'est quoi ces fiches de démarrage?
Bonne soirée tout le monde

cc ;) moi je pense prendre chez beauty r est compléter ailleurs mais je continu de regarder ailleurs quand même.
Hello c'est vrai il est très complet en plus en ce moment sur priceminister tu l'as pour 510€ tout compris. Je ne l'ai pas j'ai acheter une bonne partie ce week-end a estetika il me reste le maquillage et quelques petites bricole

Bonsoir tout le monde,
Bonjour les filles luce pour ma part je stagné un peu mais je m'y remet j'ai juste faite la fiche 4 en bio luce à tu reçu mon courrier?
@aurelie480 il n'y a pas de problème car tu as beaucoup d'avance dans le programme. J'espère que tu vas bien !
Je n'ai pas encore reçu le courrier, mais ne t'inquiète pas. Je te tiens au courant.
A très vite !

Bonsoir tout le monde et Luce vous allez bien? Cela fait un petit moment que je je suis pas venu car j'étais dans les cartons j'ai déménagé ;)
Ou en êtes vous dans vos révisions?

Luce: C'est quoi ces fiches de démarrage?
Bonne soirée tout le monde
Coucou @aurelie59450 les fiches de démarrages sont des fiches que j'ai constituées pour @jojo35 pour l'aider à mieux assimiler le programme. Il s'agit plus précisément d'une progression par petites séquences.
Bonne soirée à toutes !

Luce38 a dit:
Bonsoir tout le monde,

@aurelie480 il n'y a pas de problème car tu as beaucoup d'avance dans le programme. J'espère que tu vas bien !
Je n'ai pas encore reçu le courrier, mais ne t'inquiète pas. Je te tiens au courant.
A très vite !

Coucou @aurelie59450 les fiches de démarrages sont des fiches que j'ai constituées pour @jojo35 pour l'aider à mieux assimiler le programme. Il s'agit plus précisément d'une progression par petites séquences.
Bonne soirée à toutes !

Bonjour Luce

Je viens de vous envoyer un mail pour le devoir de techno.
Pourrais je voir. Quoi ressemblent ces fiches ?
Merci bonne journée

Luce38 a dit:
Je viens de vous envoyer les fiches.
N'hésitez pas à me dire si vous avez bien reçu mon mail.
@jojo35 comment tu vas ?
@celine8451 je t'ai envoyé un message.
Bonne soirée et bonnes révisions à toutes.
A très vite !

Bonsoir Luce

Merci pour l'envoi de ces fiches je les ai bien reçu. Elles sont super claires bien expliquées
Merci beaucoup

Très bonne soirée tout le monde

@Luce38 ça va j'ai commencé a faire les mots croisés je vais reprendre la semaine pro le shemas car les noms m'énnerve veulent pas entré dans ma tête. je suis de nouveau malade donc j'ai fais mes mots croisé et relis ce que j'ai appris. j'espère que sa ira mieux la semaine pro sinn je vais continué une autre lecons et revenir dessus

Retour