Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à toutes! Juste un passage vite fait pour vous dire qu'il y a une big réduction sur les formations BDM PDP et Epilations prochainement.
Voir le site topesthetikformations.fr
Passez une bonne journée (de révision![]()
coucou les filles j'espère que ca avance pour vous ?moi je relis les cours de biologie pour pouvoir faire les mots croisés @Luce38. Le schéma ne veut pas de moimon cerveau n'est pas réceptif du tout . Peux tu me donner un conseil à mieux retenir j'ai reçu ton e-mail . Je suis à la traîne mauvaise élève que je suis . J'ai chopé une gastro et ma fille la chopé et sa me met très très en retard donc du coup je bosse aujourd'hui et sa me soule d'être à la traine . Passer une bonne journée à bientôt
Coucou Luce38 et les filles,
Luce, je vais t'envoyer le devoir de biologie T4 n°11 et 12. J'ai aussi fait le CAP blanc n°1 concernant la biologie, je peux te l'envoyer aussi pour correction, il y a certaines choses dont je ne suis pas sur...
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de devoir, du coup j'étais très motivée hier et je n'ai pas vu l'heure passée... Merci....
Allez, j'y retourne... Bonne journée...
Merci. Je vais bien Luce et je vois que vous de même. Excellente journée à vous aussi.!Coucou @topesthetik
J'espère que vous allez bien. Un grand merci pour cette information.
Je vous souhaite une excellente journée.
Coucou @dopidopouBonjour à toutes et tous
Je vois que vous travaillez beaucoup !!!
Je suis tout de même un peu surprise de certains avancement.... Je pensais que l'on ne pouvait commencer les Techniques Esthetiques que si l'on avait commencé le T4 de biologie sur la peau... mais bon tant mieux pour vous
Une bonne fin de journée à toutes et tous!
Coucou @mariamjulie félicitation pour la pré-inscription. D'ailleurs merci à toutes de m'indiquer dès que vous êtes pré-inscrites car je complète la liste au fur à mesure afin de m'assurer que personne n'a oublié de se pré-inscrire.Salut tout le monde j espere que vius allez bien.moi ca va j attend la suite des cours du coup je revise bien les T1 . Dans deux semaines je reprend le boulot a tps plein j attend mon planning pour te transmettre @Luce38 . Et la nouvelle j ai fait ma pre inscription cap!!! On me demande epreuve facultative,bein j ai rien mis.c ce qu il faut faire?
Bonjours a toute et @Luce38 alors oui @isabelle zazou et moi nous avons déjà trouver la formation Uv, les inscriptions s'ouvre a partir du mois de décembre...Coucou @mariamjulie félicitation pour la pré-inscription. D'ailleurs merci à toutes de m'indiquer dès que vous êtes pré-inscrites car je complète la liste au fur à mesure afin de m'assurer que personne n'a oublié de se pré-inscrire.
Pour la formation UV je crois que @Elina et @isabelle zazou (que je salue au passage) ont déjà trouvé. N'hésite pas à les contacter, peut-être qu'elles vont nous le dire directement sur le post.
Je viens de t'envoyer le cahier des T2.
A très vite !
Coucou @Elina merci pour ces informations, je viens de mettre ma liste à jour. J'espère que tu vas bien aussi.Bonjours a toute et @Luce38 alors oui @isabelle zazou et moi nous avons déjà trouver la formation Uv, les inscriptions s'ouvre a partir du mois de décembre...
Pré-inscriptions terminer, mais pour Eps je croix que j'ai fai une erreur car a côté c'est marquer non inscrits, c'est grave ??
Coucou @Elina merci pour ces informations, je viens de mettre ma liste à jour. J'espère que tu vas bien aussi.Bonjours a toute et @Luce38 alors oui @isabelle zazou et moi nous avons déjà trouver la formation Uv, les inscriptions s'ouvre a partir du mois de décembre...
Pré-inscriptions terminer, mais pour Eps je croix que j'ai fai une erreur car a côté c'est marquer non inscrits, c'est grave ??