kalypso84
Just do it, no excuse.
@aurelie480 chez moi le mag2 fait effet tout de suite on dirait, même quand j'ai des crampes je prends 2 ampoules je n'ai plus mal.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, Bon week-end à toi aussi @EstelleLina et bonnes révisions.Bon week end a toutes et bonnes révisions !
Bienvenue à toi @jeuneuh-coupleBonsoir les filles, l'une d'entre vous aurait-elle les tarifs du cfce pour le cap esthétique à distance ainsi que les stages pratiques ? je suis inscrite au cef mais un peu déçue, quelques fautes résident dans leurs cours .... merci par avance![]()
Bonjour, merci pour votre réponseBienvenue à toi @jeuneuh-couple
Je ne m'occupe plus du cfce et dès lors, il n'est pas dit que la qualité soit encore au rendez-vous. En fait dans chaque organisme, il y a toujours du pour et du contre. Et les fautes, si fautes il y a dans les cours n'empêcheront pas de réussir le CAP (sauf dans les cas extrêmes). Heureusement d'ailleurs car beaucoup de cours qui sont enseignés dans les classes sont inondés de fautes liées au fait que certaines personnes acceptent d'enseigner des disciplines qu'elles ne maîtrisent pas et pour lesquelles elles n'ont pas des qualifications supérieures.
Bonne soirée !
JOYEUX ANNIVERSAIRE @kalypso84
Merci @Luce38 pour la correction de l'exercice, tu es vraiment une perle rare.Merci @maribo pour ces informations. Bon début des T4.
J'ai fait ton exercice, mais je n'ai toujours pas de compas et visiblement je ne suis pas décidé d'en acheter un.
Bonne soirée tout le monde !
coucou je t'envois le groupe en MP on a dû enlever des personnes pour qui on était pas sûre qu'elles étaient inscrite avec luce, désolé.Coucou les filles !
Je voulais vous demander si il y a un problème avec le groupe Facebook car je n'y ai plus accès ?
Et @Luce38 je ne pourrais pas avancer plus ce weekend je travaille et c'est un peu galère par chez nous avec toute cette pluie à laquelle nous ne sommes pas trop habitués, donc pas beaucoup d'avancement depuis mon dernier mail.
Je vous souhaite un très bon weekend les filles et à vous aussi Luce !
Coucou @kalypso84 j'envoie les T2 normalement demain. En attendant, tu peux continuer à réviser les T1 ou continer la cosmétologie avec le "cahier de prise en mains ou celui d'accompagnement ou celui des révisions intégrales préparatoires à l'épreuve EP3 qui sont d'excellents documents de révisions.Mercii luce et marie ! smouaaak je me fais vieille ^^ sinon ça va merci, j'espère que tu n'es pas trop débordé avec tous les devoirs et que tu trouves un peu de temps pour toi ; j'ai hâte de recevoir le T2 et commencer, mais bon en attendant je revois surtout la cosméto et la bio....aujourd'hui je me fais 2 gâteaux, un à l'ananas et un brownie lol, 1 pour moi aujourd'hui et l'autre demain car tous les dimanches je fais un gâteau...pour ce week end on peut oublier un peu les kilos mddr, bon week end tout le monde.
Bonjour @jeuneuh-couple je t'envoie un MP.Bonjour, merci pour votre réponse
Pardon pour l'erreur commise, je ne le savais pas...
Du coup, comment fait-on pour avoir les fiches, le prix ? Car je pensais que c'était avec le cfce du coup lol.
Merci
Clementia.