cours avec @luce38

Bonne année a toutes et à @Luce38 .

J'ai Bientot fini tout le T1 il me reste les maths et un peu de bio , les maths j'y vais a reculons je suis nulle archi nulle la dedans Lol .
Je t'envoie le dossier d'inscription final dans la semaine du 5 .

Bonne soirée et pleins de bonnes choses à tout le monde . Surtout la santé c'est important !

@Mumu2266 stp pourrais tu me dire ce que tu as acheté comme base de vernis, les couleurs surtout, la quantité, est-ce que tu as eu recours au kit de teinture de cils ? la pose de faux cils ? pourrais tu stp nous refaire un ptit topo ^^ merci. si je m'en souviens bien, ta tenue a été blanche, mais le textile tu l'as pris en couleur...bonne fin de soirée.
Coucou Kalypso, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour te répondre mais je n'ai pas eu de connexion avant... Pour les vernis j'avais des couleurs communes, qui en général sont le plus souvent demandées dans la palette de couleurs (environ une dizaine : rouge, rose, french, nacré, tons marron et beige...) c'est vrai que ce n'est pas très facile de faire un assortiment mais il te faut un peu de couleurs claires et foncées, tout dépend du sujet... Pour la blouse elle était blanche et le linge de table était vert anisé et écru ... le textile pour le plan de travail était blanc. Bon courage à toi et meilleurs voeux pour 2015 !

Merci les filles,
Bonne année 2015 à tout le monde.
Bonne année a toutes et à @Luce38 .

J'ai Bientot fini tout le T1 il me reste les maths et un peu de bio , les maths j'y vais a reculons je suis nulle archi nulle la dedans Lol .
Je t'envoie le dossier d'inscription final dans la semaine du 5 .

Bonne soirée et pleins de bonnes choses à tout le monde . Surtout la santé c'est important !
Merci @EstelleLina pour ce message.
Pour les mathématiques/sciences, il faut faire régulièrement les exercices qui sont dans le cours car ce sont des disciplines qui nécessitent de l'entraînement pour acquérir les bons réflexes. Tu n'hésites pas à me transmettre certains de tes exercices par mail (il suffit de scanner ce que tu as fait et de me le transmettre par mail) pour que je regarde. Cela permettra aussi d'avancer plus vite et plus facilement.
Bon courage et à très vite !
@nadege35 je t'ai transmis le planning modifié.
Bonne soirée à toutes !

Un petit passage et une pensée pour vous toutes, je vous souhaite une belle année 2015, que vos projets se concrétisent et qu'elle vous soit douce ! Une merveilleuse année à @Luce38 pour une nouvelle aventure et de nouvelles élèves pour continuer de surfer longtemps sur la belle vague de la vie !
@Mumu2266 j'espère que tes vacances se passent bien. Je te souhaite également une très bonne année 2015 et beaucoup de réussite professionnelle.
Maintenant que tu as réussi ton CAP esthétique, tu es esthéticienne, et tu peux demander ton étiquette "CAP ESTHETIQUE" à @BijouNails à qui je souhaite au passage une très bonne et heureuse année 2015.
A bientôt !

Bonne année 20 15 à luce et à toute les filles que tout vous réussisse et surtout ce fameux cap luce je c pas si reçu mon mail je t envoyer mes devoirs et le chèque et je v commencer la bio
J'ai bien reçu ton mail @aurelie480 et je te remercie.
A très vite !

Bonsoir tout le monde, bonne année et meilleurs voeux. Luce j'ai terminé les devoirs je les envoie en fin de semaine et je voulais savoir si il était possible d'avoir le T3 de CMP et vente?
Merci @vivi33 pour ces informations. Je te les envoie avec la suite des devoirs. On va commencer à créer le dossier de vente.
A très vite !

Bonsoir Luce !!
Il y a quelques jours je vous ai envoyé un mail, vous l'avez reçu ?
Oui @celine8451 j'ai bien reçu ton mail, tes devoirs et ton avancement. Je les prend en compte pour l'envoie des cours de façon anticipée : en fait je vais envoyer le T2 de CMP&VENTE, le T4 de PSE et le T2 de techniques esthétiques (cela permettra de finir le programme plus vite).
En tout cas félicitation pour ton extrême régularité dans le travail.
A très vite Céline !

Oui @celine8451 j'ai bien reçu ton mail, tes devoirs et ton avancement. Je les prend en compte pour l'envoie des cours de façon anticipée : en fait je vais envoyer le T2 de CMP&VENTE, le T4 de PSE et le T2 de techniques esthétiques (cela permettra de finir le programme plus vite).
En tout cas félicitation pour ton extrême régularité dans le travail.
A très vite Céline !
Merci beaucoup Luce !!!
A très bientôt !

@Mumu2266 j'espère que tes vacances se passent bien. Je te souhaite également une très bonne année 2015 et beaucoup de réussite professionnelle.
Maintenant que tu as réussi ton CAP esthétique, tu es esthéticienne, et tu peux demander ton étiquette "CAP ESTHETIQUE" à @BijouNails à qui je souhaite au passage une très bonne et heureuse année 2015.
A bientôt !
Merci Luce et bonne année à toi aussi :)

Bonne année @Luce38 et les filles !! Réussite, bonheur et santé ( en particulier à @Aventurine)
Je rentre de vacances aujourd'hui, donc je me remet au boulot lundi. Luce j'ai finit la cosmeto t4 avant les vacances, mais je n'ai rien fait cette semaine (juste relecture des t3). Par contre un peu de pratique avec l'épilation de ma soeur qui c'est très bien passé.
A bientôt

Retour