cecile34
Membre récent
Bo
Bonjour Luce,
Merci pour tes réponses rapides! J'ai vu ton MP et ton mail. Encore merci pour les fiches.
Une petite question supplémentaire:
--> Quelle somme supplémentaire (approximative) faut il prévoir pour le CAP (formation uv, matériel pour la pratique...)? Comme je te l'ai dit dans mon MP, j'ai des dépenses personnelles à prévoir d'ici cet été. Alors comme l'indique le cours de PSE-T2, il faut prévoir le budget
Très bonne fin de journée.
Bonjour Cécile,
J'ai bien eu le MP et j'ai répondu hier soir aux différentes questions. Je viens aussi de t'envoyer un mail avec des documents complémentaires pour répondre à ta demande (pour l'anatomie, tu peux directement travailler sur les fiches de démarrage car je l'ai traité en 4 pages pour accélérer fortement l'étude). Pour le moment tu as parfaitement bien avancé, mais je vais encore agir sur l'organisation des cours pour accélérer la progression et gagner facilement du terrain.
Bon courage et à très vite !
Bonjour Luce,
Merci pour tes réponses rapides! J'ai vu ton MP et ton mail. Encore merci pour les fiches.
Une petite question supplémentaire:
--> Quelle somme supplémentaire (approximative) faut il prévoir pour le CAP (formation uv, matériel pour la pratique...)? Comme je te l'ai dit dans mon MP, j'ai des dépenses personnelles à prévoir d'ici cet été. Alors comme l'indique le cours de PSE-T2, il faut prévoir le budget
Très bonne fin de journée.