cours avec @luce38

Bo
Bonjour Cécile,
J'ai bien eu le MP et j'ai répondu hier soir aux différentes questions. Je viens aussi de t'envoyer un mail avec des documents complémentaires pour répondre à ta demande (pour l'anatomie, tu peux directement travailler sur les fiches de démarrage car je l'ai traité en 4 pages pour accélérer fortement l'étude). Pour le moment tu as parfaitement bien avancé, mais je vais encore agir sur l'organisation des cours pour accélérer la progression et gagner facilement du terrain.
Bon courage et à très vite !

Bonjour Luce,
Merci pour tes réponses rapides! J'ai vu ton MP et ton mail. Encore merci pour les fiches.
Une petite question supplémentaire:
--> Quelle somme supplémentaire (approximative) faut il prévoir pour le CAP (formation uv, matériel pour la pratique...)? Comme je te l'ai dit dans mon MP, j'ai des dépenses personnelles à prévoir d'ici cet été. Alors comme l'indique le cours de PSE-T2, il faut prévoir le budget :)
Très bonne fin de journée.

Bonjour Luce38.
Je ne suis venue sur "forum manucure" depuis trèèès longtemps donc je sais plus trop comment ça fonctionne pour les mp alors je laisse ici ma question.
Quelques réponses à mes questions ont été dites dans vos commentaires précédents, en plus je souhaiterais connaitre vos tarifs et exactement comment se déroule votre enseignement. Bien sur un mp aurait été plus approprié désolée... Merci par avance de vos réponses.

Bonsoir tout le monde, merci @Luce38 pour ces précisions, vraiment parmis tous les cours je préfère la bio. Je te confirme Luce que mon inscription pour la formation UV est faite, je le passe le 30 mars.
Je reviens de la médiathèque, le mercredi c'est une horreur ! j'espérais trouver du calme mais entre les groupes de jeunes à l'espace adultes et les enfants à l'espace jeune, j'avais juste envie de péter un câble, la prochaine fois j'irais seule et surtout pas le mercredi ! grrr
J'ai révisé l'ensemble de la Bio, je pense faire le devoir samedi, et ce soir je révise la fiche techno du T3. Sinon pour les gens qui sont du Vaucluse et qui veulent faire de la pratique, l'école des art de la coiffure et de l'esthétique organise des stages pour 9.15 euro de l'heure, soit 3h ou soit 3h30. Bonne fin de soirée.

Coucou tous le monde comment allez vous???
Désoler ça faisait longtemps que je ne suis pas venu poster quelque chose mais je vous suit tout de même! Entre le boulot et les révisions ;)
Ici ça avance bien
@Luce38 j ai bien reçu les t3 par mail en attendant de les recevoir au courriers merci BCp!! Je suis en train de terminer mes devoirs cmp&vente t1 !
A bientôt bisous et bon courage a toutes!!

Coucou tous le monde comment allez vous???
Désoler ça faisait longtemps que je ne suis pas venu poster quelque chose mais je vous suit tout de même! Entre le boulot et les révisions ;)
Ici ça avance bien
@Luce38 j ai bien reçu les t3 par mail en attendant de les recevoir au courriers merci BCp!! Je suis en train de terminer mes devoirs cmp&vente t1 !
A bientôt bisous et bon courage a toutes!!
Coucou @EloLivio
Bon courage pour les révisions, ça ne devrait pas tarder normalement pour les T3. Merci de me tenir au courant de la réception.
Bonne soirée et à très vite !

Bonsoir tout le monde, merci @Luce38 pour ces précisions, vraiment parmis tous les cours je préfère la bio. Je te confirme Luce que mon inscription pour la formation UV est faite, je le passe le 30 mars.
Je reviens de la médiathèque, le mercredi c'est une horreur ! j'espérais trouver du calme mais entre les groupes de jeunes à l'espace adultes et les enfants à l'espace jeune, j'avais juste envie de péter un câble, la prochaine fois j'irais seule et surtout pas le mercredi ! grrr
J'ai révisé l'ensemble de la Bio, je pense faire le devoir samedi, et ce soir je révise la fiche techno du T3. Sinon pour les gens qui sont du Vaucluse et qui veulent faire de la pratique, l'école des art de la coiffure et de l'esthétique organise des stages pour 9.15 euro de l'heure, soit 3h ou soit 3h30. Bonne fin de soirée.
Merci @kalypso84 pour l'avancement du travail. C'est très bien, tu es parfaite !
Bon courage !

Bonjour tour le monde et Luce,

J'espere que vous allez bien?
Désolé je ne viens pas souvent car pas beaucoup de temps...
J'espère que vos révisions avancent? Moi enfin fini les t2 il était temps lol et les devoirs sont tous renvoyés.
Je commence les T3, pour mon avancement Luce j'ai terminé le t3 de pse plus qu'a faire les devoirs et la jsuis sur la techno.
As tu reçu mes mails Luce? Concernant le cahier de travaux préparatoires.

Bonne journée à tous

Bonjour à toutes et tous,
@Luce38 j'ai bien reçu ton courrier et je te renverrai le T2 des techniques esthetiques car comme tu me l'avais envoyé par mail, je l'ai déjà imprimé. Je vais avoir pas mal de questions que je te poserai par mp mais la première en survolant un peu ce que j'ai reçu c'est que tu parles de la fiche conseil à remplir en annexe B mais je n'ai pas trouvé l'annexe.... à moins que je ne sois pas douée..
Bonne fin de journée.

Bonjour tour le monde et Luce,

J'espere que vous allez bien?
Désolé je ne viens pas souvent car pas beaucoup de temps...
J'espère que vos révisions avancent? Moi enfin fini les t2 il était temps lol et les devoirs sont tous renvoyés.
Je commence les T3, pour mon avancement Luce j'ai terminé le t3 de pse plus qu'a faire les devoirs et la jsuis sur la techno.
As tu reçu mes mails Luce? Concernant le cahier de travaux préparatoires.

Bonne journée à tous
Merci @aurelie59450 pour ces informations sur l'avancement du travail.
@Coraily j'ai répondu à ton MP, mais je réalise à l'instant que j'ai oublié du coup de t'envoyer la fiche que tu m'as demandée concernant la technologie. Je te l'envoie ce soir.
Bonne fin d'après-midi à toutes !

Bonjour à toutes et tous,
@Luce38 j'ai bien reçu ton courrier et je te renverrai le T2 des techniques esthetiques car comme tu me l'avais envoyé par mail, je l'ai déjà imprimé. Je vais avoir pas mal de questions que je te poserai par mp mais la première en survolant un peu ce que j'ai reçu c'est que tu parles de la fiche conseil à remplir en annexe B mais je n'ai pas trouvé l'annexe.... à moins que je ne sois pas douée..
Bonne fin de journée.
Merci @dopidopou pour ces renseignements.
Pour ce qui est des annexes, ce sont les mêmes que celles transmises avec le T1 de techniques esthétiques.
J'attends bien évidemment ton MP ou ton mail.
Bon travail, tu t'achemine vers la fin des programmes. Et bon courage à toutes.
A très vite !

@dopidopou j'ai oublié de t'indiquer que je viens de recevoir tes devoirs du T5 en biologie et qui terminent le programme de biologie. Nous allons maintenant passer aux devoirs de préparation en biologie, pour maintenir l'entraînement et surtout l'itensifier. Je te transmets les premiers par mail et aucun délai de retour n'est imposé. C'est le plus haut sommet de la préparation et du perfectionnement en biologie.
A très vite !

coucou bon week end tout le monde, et bonne révision.
fr.jpg

Coucou! !!
@Luce38 j ai reçu les t3 hier! Ça tombe bien car j avais finit d étudier la pse et la technologie en version pdf (au final sur l ipad c est pas mal!)
J envois mes devoirs de t1 cmp&vente la semaine prochaine!
Je vais aussi me concentrer sur l achat de matériel, j ai un peu regarder pbi etc...
Bisous tous le monde bonne journée et bon courage!

Retour