Bonsoir les filles et @Luce38
@Luce38 je viens de t'envoyer mon avancement, j'ai fini le T4 de PSE et ce week-end je termine le T4 de biologie. Il me restera le T4 de cosmétologie (une autre affaire) à terminer pour retourner mes devoirs. Je passe ma formation UV dans 3 semaines.
Bienvenues à toutes les nouvelles, j'espère que vos révisions se passent bien, ça s'approche.
Bonne soirée à toutes et @Luce38
Moi aussi @EloLivio ça fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le post du coup beaucoup de pages à rattraper.Coucou tous le monde comment allez vous???
Désoler ça faisait longtemps que je ne suis pas venu poster quelque chose mais je vous suit tout de même! Entre le boulot et les révisions
Ici ça avance bien
@Luce38 j ai bien reçu les t3 par mail en attendant de les recevoir au courriers merci BCp!! Je suis en train de terminer mes devoirs cmp&vente t1 !
A bientôt bisous et bon courage a toutes!!
@Luce38 je viens de t'envoyer mon avancement, j'ai fini le T4 de PSE et ce week-end je termine le T4 de biologie. Il me restera le T4 de cosmétologie (une autre affaire) à terminer pour retourner mes devoirs. Je passe ma formation UV dans 3 semaines.
Bienvenues à toutes les nouvelles, j'espère que vos révisions se passent bien, ça s'approche.
Bonne soirée à toutes et @Luce38