Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BonsoirBonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que vos révisions se passent bien. Week-end révisions bien chargée j'imagine. J'ai travaillé avec @Coraily qui est passée me voir à Grenoble, journée très sympathique et qui vient de partir.
Bonne fin d'après-midi à toutes et bonnes révisions surtout !
Coraly, la chance d'aller bosser avec luce en direct. Suis jalouse mdr... je suis certaine que c'est une merveilleuse preparation et que lorsqu'il explique en direct c'est beaucoup plus claire. Malheureusement je suis trop loin :-/
Contente pour toi que tu es pu revisé avec lui, c'est genial.
Allez les filles on y est presque, restons motivées, le bout du chemin n'est pas loin. Bisous a vous.
coucou tout le monde
désolée je n'ai pas eu le courage de lire les 284 pages mais je voulais savoir comment ça se passait des cours avec luce par correspondance? Comment faire les entraînements, la pratique? Comment ça se passe les devoirs?
Bonjour @anastacidues@Luce38 j ai lu sur un groupe de FB que le referentiel allait chnger changer annee prochaine selon une prof qu en est il ?
Bon courage @sasa45 et @Elodie.rstt c'est vrai que parfois la poste n'est pas rapide. Mais vous allez recevoir l'excellent cahier des T1 très vite (demain certainement !).oui je pense @Elodie.rstt la poste fait expres de nous faire attendredu coup comme j'avait deja des livres comme le precis je lit et tout deja pour me faire patienter bonne journée a toutes .
Luce38 a dit:Bonjour les filles,
Je vous envoie le corrigé type du sujet de CAP BLANC cet après-midi pour celles qui ne l'ont pas encore reçu. Pensez bien à le regarder !
Quand vous donnez les rôles des poils, il faut plutôt dire "Rôle sensoriel" et NON rôle sensitif et n'utilisez pas le terme récepteur (qui est réservé aux corpuscules nerveux et terminaison nerveuses libres).
----> Evitez les réponses du type "Les mélanocytes donnent les couleur de la peau...." car ce n'est pas de bon niveau.
Les mélanocytes synthétisent les mélanines pour pigmenter la peau et les phanères et pour assurer la photoprotection.
A très vite !