Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci @dopidopou j'espère que tu vas bien et que tu redécouvre un rythme de vie normal après une année chargée de travail.Bonsoir à tous et à toutes,
@Luce38, je te souhaite avec beaucoup de retard un bon anniversaire ! (il n'est jamais trop tard pour bien faire).
Bonnes fin d'examens à toutes et bonne soirée
Coucou @Coraily à samedi pour une préparation de l'épreuve de vente.Pratique de passer
Hier j'ai passé ma pratique a Aix les bains
J'ai eu Jeune fille avec peau grasse et comédon
épilations desAisselles
maquillage du soir
et manucurie des ongles
En arrivant j'ai commencer à laver la housse en plastique du lit de soin
J'ai tout de suite commencer par épilations des aisselles
Le soin du visage c'est bien passé sauf pour le modelage ou je me suis plus rappeler les maneouvres a faire
La manucurie il a rester un peu de vernis sur les ongles mais sinon apres ca été
et le maquillage soir ... mon modèle a eu que le font de teint ....aie
Je vais me rattraper sur la vente ...
Coucou @Pulpy-barbie ça tombe bien car j'ai transmis par mail les premiers documents de travail pour commencer.Rolala vous me donnez trop envie de commencer mes cours!!! hâte de les recevoir!
Bonjour @Luce38, eh oui je retrouve un rythme de vie normal et c'est super cool !! Fini les soirées travail pendant que le reste de la famille regarde un super truc ou voudrait bien sortir !!! Les vacances ont commencées avant l'heure ! Mdr (en espérant que tous ces efforts soient récompensés bien entenduMerci @dopidopou j'espère que tu vas bien et que tu redécouvre un rythme de vie normal après une année chargée de travail.
A bientôt !
Tu verra tu ne regretteras pas, les cours de Luce sont d'une clartés impressionnante. C'est un pur bonheur de les étudier.Rolala vous me donnez trop envie de commencer mes cours!!! hâte de les recevoir!
Coucou @marilyne89 OUI je l'ai noté, c'est très bien !Bonjour @Luce38 , est ce que serait possible de faire un petit cours de vente demain vers 14h , j'aurais une petite heure de libre a ce moment la? merci
Bonjour @Luce38 ! Un très grand merci pour ce jolie message. ça me touche beaucoup!Heureusement que tu a su dépasser ta timidité lors de ton inscription il y a 5ans! Que serait le forum sans toi dorénavant! gros bisous!@Coraily merci beaucoup pour ce message et ce joli Gâteau !!!!!!
Hier c'était l'anniversaire de mon inscription sur le forum (5 ans) que j'avais découvert tout à fait par hasard en fait. Le hasard est vraiment incroyable car en réalité, j'avais découvert le forum un jour avant et plus précisément le 14 juin 2010. Mais en fait comme je suis très timide et surtout très réservé, je n'avais pas osé m'y inscrire. J'avais longuement lu les messages d'entraide qui y régnaient entre les filles qui préparaient le CAP esthétique et à l'époque @STRASS33 (que je salue au passage) et à qui je dois ma présence ici en faisait partie et je n'ai pas pu résister à la qualité de ses interventions et à la pureté qui se dégageait dans ses messages. Le lendemain, je m'étais dis là où il y a de l'entraide, il y a mon coeur, je m'inscris pour faire partie de ce cercle d'entraide que l'on ne trouve pas ailleurs (en tout cas pas partout !)...
En tout cas j'y ai rencontré des personnes virtuellement des personnes très merveilleuses (comme @STRASS33 ; @topesthetik et beaucoup d'autres) et physiquement (comme @elodiepapillon02 ; @lolitea08 ; @soyzen ; @Jessica8883 ; @amandine ; @steph974 ....).
Bonne soirée les filles !
Bonjour @Luce38 ! Un très grand merci pour ce jolie message. ça me touche beaucoup!Heureusement que tu a su dépasser ta timidité lors de ton inscription il y a 5ans! Que serait le forum sans toi dorénavant! gros bisous!
et aux filles en plein stress des exams,je croise les doigts pour vous!!!
Bonsoir a tous, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir suivre vos cours Luce pour passer le cap en candidate libre. S'il vous. Plaît, merci.