Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui @almani c'est vrai, quand on fait vraiment et réellement dans la qualité, on n'a pas à courir pour remplir les classes.Bonjour a toutes, bienvenue aux nouvelles, @Luce38 la "classe" s'aggrandit, tes nuits vont être courtes, déjà qu'elles ne sont pas très longues...
Bon week end a tous.
Coucou @ninye je t'appelle mardi matin alors.Je pars ce soir en vacances jusqu'au 15 août mais je suis disponible mardi matin, après je fais des randonnées, du coup je sais pas quand je serai disponible et surtout si je capterai les appels.
A bientôt...
O'drey2014 a dit:Almani tu fais le BP esthétique ou le bac pro maintenant ?
Luce38 a dit:Oui @almani c'est vrai, quand on fait vraiment et réellement dans la qualité, on n'a pas à courir pour remplir les classes.
Je t'ai fait une fiche d'exercices sur les équations et problèmes de mise en équations du premier degré que je t'ai envoyée par mail. Je suis en train de me rendre compte que j'en ai oublié un que j'aime bien : allez le voici tu le rajoutes à la fiche :
EXERCICE-N°9 : Dans une population composée de lapins et de poules, on compte 60 têtes et 168 pattes.
On note x le nombre de lapins dans la population.
1) Démontrer que :
4x + 2(60-x) = 168
2) En déduire le nombre de lapins et le nombre de poules qui composent la population.
----> On se le refait en toute autonomie cette foi-ci :
EXERCICE N°10 : Aurélie dispose dans son porte-monnaie, de 21 billets, les uns de 5 € et les autres de 10 € pour un montant total de 165 €.
Calculer le nombre de billets de chaque sorte présents dans le porte-monnaie d'Aurélie.
Bonne soirée à toutes !
Coucou Odrey, je fais le bac pro en forme progressive. C'est super et tu travail à coter ?
Ok luce, je fais ça, je le scanne et te lenvoi demain ou lundi ;-)
Non pas pour le moment ;-/
@aurelie59450 j'ai bien reçu ton mail et j'ai répondu. Je t'ai transmis en pièce jointe une fiche dans laquelle je récapitule toutes les épreuves du BAC professionnel esthétique cosmétique. Tu n'hésites pas si tu as des questions.Coucou les filles et Luce, je vous rejoins de nouveau très bientôt sur le post après les vacances
Bienvenue aux nouvelles
Je me suis inscrite aux cours de Luce en septembre dernier pour préparer les épreuves vente et sciences arts appliqués que j'ai validé
Il me reste donc la pratique et la pse.
Bon dimanche tout le monde et bonnes révisions
Luce as tu reçu mon mail hier?
Bonne journée
Luce38 a dit:Bonjour tout le monde !
@aurelie59450 j'ai bien reçu ton mail et j'ai répondu. Je t'ai transmis en pièce jointe une fiche dans laquelle je récapitule toutes les épreuves du BAC professionnel esthétique cosmétique. Tu n'hésites pas si tu as des questions.
J'en profite aussi pour te souhaiter des bonnes vacances bien méritées avant de reprendre les révisions pour finaliser le CAP esthétique.
A bientôt Aurélie !
Bonne fin d'après-midi à toutes !
@aurelie59450 j'ai bien vu ton mail et j'ai aussi répondu.Merci Luce
Je viens de te répondre.
Bonne soirée