cours avec @luce38

Je profite de mon passage sur le post pour vous dire à celles qui le souhaitent que l'année dernière j'ai créé une fiche intitulée "FICHE D'AVANCEMENT" qui n'a vraiment pas eu de succès. De mémoire @ninye est la seule à l'avoir utilisé. C'est en fait un grand tableau dans lequel on coche les fiches au fur et à mesure qu'on les étudie et dans les différentes matières. Du coup, je ne l'ai pas transmise cette année, mais celle qui souhaitent l'avoir peuvent me la demander. L'avantage de cette fiche c'est qu'elle offre une vue d'ensemble dans l'avancement des programmes.

Vous lisez dans mes pensées lol je chercher ça justement donc moi je suis plus qu'intéressé oui

Vous lisez dans mes pensées lol je chercher ça justement donc moi je suis plus qu'intéressé oui
Oui @O'drey2014 tu a vu ça ? ça tombe bien alors !
Je vous l'envoie par mail les filles.
Vous ferez attention au fait que le nombre total de fiches dans chaque matière est indiqué en haut en dessous de son intitulé. Je vous l'envoie en PDF et en Word aussi.
A très vite les filles, vous me confirmerez comme d'habitude que vous l'avez bien reçu. Je le fais à la seconde !

@O'drey2014 je viens de l'envoyer !

Je suis intéressée aussi !

J'ai envoyé la fiche @Elodie.rstt
C'est clair @Luce38 lis dans nos pensées je veux bien aussi cette fiche d'avancement elle m'intéresse aussi beaucoup ;)

Je viens de te l'envoyer @lotusdejade
@Luce38 je suis egalement interessée, merci
@anastacidues j'ai envoyé la fiche par mail.

Luce38 a dit:
Je profite de mon passage sur le post pour vous dire à celles qui le souhaitent que l'année dernière j'ai créé une fiche intitulée "FICHE D'AVANCEMENT" qui n'a vraiment pas eu de succès. De mémoire @ninye est la seule à l'avoir utilisé. C'est en fait un grand tableau dans lequel on coche les fiches au fur et à mesure qu'on les étudie et dans les différentes matières. Du coup, je ne l'ai pas transmise cette année, mais celle qui souhaitent l'avoir peuvent me la demander. L'avantage de cette fiche c'est qu'elle offre une vue d'ensemble dans l'avancement des programmes.

Coucou Luce, J'espere que tu vas bien? Je vois que tu parles de la fiche d'avancement bah en faite moi je m'en servais tout le temps je cochais la case des que le cours avait été vu, appris et la fiche bristol de révisions faite mais je savais pas qu'il fallait te le renvoyer lol mais en tout cas elle était pas mal cette fiche ;)

Coucou Luce, J'espere que tu vas bien? Je vois que tu parles de la fiche d'avancement bah en faite moi je m'en servais tout le temps je cochais la case des que le cours avait été vu, appris et la fiche bristol de révisions faite mais je savais pas qu'il fallait te le renvoyer lol mais en tout cas elle était pas mal cette fiche ;)
Oui @aurelie59450 c'est bien celle-ci. En fait il n'est pas du tout obligatoire de l'envoyer, mais pour celles qui la complètent régulièrement, ça peut être une façon rapide d'indiquer son avancement. Il suffit de me la transmettre et Hop, je l'enregistre et l'avancement est indiqué (c'est ce que fait @ninye ). Dans tous les cas, c'est un excellent documents pédagogique qui permet aux élèves de bien se situer dans leur progression car elles savent aussi ce qu'il leur reste à faire.
En tout cas je l'ai renvoyé @aurelie59450 et je vous l'ai envoyé en format PDF et en format word afin que vous puissiez éventuellement la reprendre et même la personnaliser.
@celine8451 si tu passe par là, je voulais juste te dire que j'ai bien envoyé les documents.
A très vite !

Bonjour @Luce38 je serais aussi interressée svp... Mais je suis désolée mais je n'ai toujours pas recu mes devoirs. Je suis désolée de ne pas avancer comme il se doit.
Coucou @Shougyal j'ai envoyé instantanément la fiche d'avancement.
----> Pour le cahier j'espère que tu le recevras avant le 06 août car j'avais noté que tu es en vacances jusqu'au 06. En principe je n'avais pas renvoyé les devoirs à l'adresse des vacances, mais uniquement le cahier des cours car tu rentrais le 06.
Ce n'est pas très grave si tu n'as pas avancé vite pour cette période, je sais que tu travailles bien.
A très vite !

Bonsoir , @Luce38

Moi je voudrais bien l'avoir cette fiche d'avancement, quand je serais définitivement inscrite pourquoi pas. ..

Bonsoir , @Luce38

Moi je voudrais bien l'avoir cette fiche d'avancement, quand je serais définitivement inscrite pourquoi pas. ..

Retour