cours avec @luce38

Bonsoir les filles,
Quand je lis vos discussions à propos de la cosmétologie, c'est comme si on revenais une année en arrière sur ce post car les filles disaient exactement la même chose. Mais leurs résultats sont aussi là pour en témoigner sur le réussite en particulier en cosmétologie bien évidemment.
J'en profite donc pour vous donner un conseil très utile !
Dans une formation, c'est très rare qu'on aime toutes les matières, il y a toujours des matières qu'on préfère à d'autres et où on a plus de facilités. Il y a quelques années, j'avais eu une classe de CAP esthétique en 1 an où les filles étaient extrêmement fortes en cosmétologie et très faibles en biologie. Mais dans tous les cas, il ne laisser aucune matière de côté car le jour de l'examen tous les points s'additionnent et il peut parfois être utile de ramasser la petite miette de point qui traîne par terre pour le réussir et ça peut être une miette de point d'une matière qu'on n'aime pas du tout.
---> Je rappelle que la PSE est une matière très importante et stratégique aussi bien en coiffure qu'en esthétique : c'est ce qui explique qu'elle soit d'entrée de jeu programmée dans vos planning.

Coucou tout le monde je suis toute nouvelle et je vais essayer de vous suivre malgré le nombre impressionnant de poste.
O'drey2014 si tu parle de celui là je viens de l'acheter et je trouve que c'est une petit merveille le seule moins c'est qu'il n'a pas de thermostat réglable.
Bonsoir où la tu acheté en grande surface?

Bonjour @Luce38 Je suis désolée je galère un peut a la compréhension de forum et je n'ai plus trop internet en se moment mais oui j'ai bien avancer et je t'ai même déjà envoyer le travail.
Bonjour @manonw Merci pour ces informations sur le travail.
Du coup, je t'envoie le cahier des T1 lundi et si tu le souhaites, je peux envoyer aussi les fichiers par mail en attendant de recevoir le cahier.
Bonne journée Manon et bon week-end à toutes !

Coucou tous le monde!
Je sais pas quel temps il fait vers chez vous mais de mon côté c'est un temps a rester au chaud et bien sûr... un temps à réviser! :)
Bonne journée!
Coucou @Mariiie81 ici c'est pareil, pas un seul rayon de soleil à l'horizon et c'est très couvert et il pleut un peu.
Bonnes révisions au chaud alors !
A bientôt !

Bonjour à toutes et à luce38
en ce moment je vis une période plutôt éprouvante, je n'ai pas du tout le moral et j'ai un peu perdu ma motivation dans les cours, mais promis je vais la retrouver, les devoirs seront retournés quand même à temps, mais c'est vrai qu'en ce moment je ne donne pas beaucoup de nouvelles car je n'avance pas.
@Luce38 j'espère que vous ne m'en voulez pas et que vous ne penserez pas que je suis comme ces filles qui ne prennent pas les cours au sérieux, j'ai quand même fini mon devoir de bio, à très bientôt et je vous remercie de votre compréhension

Retour