Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou @sandra71 merci pour ces informations sur le travail, tu avances vraiment super bien. Si tu adore vraiment la biologie, alors tu tombes très bien car j'adore justement la raconter et tu vas vraiment trop te régaler cette année avec les nouveaux cours. D'ailleurs tu en as vu un aperçu et tu es d'ailleurs la seule à qui j'ai présenté un extrait de ces techniques. Moi en biologie justement je suis aux systèmes de régulation et plus précisément sur le "lexique évolutif" cette nouvelle rubrique qui fait apparition dans les cours.@Luce38 , j'en suis au derme pour le t4 de biologie. La biologie j'adore ça !![]()
@STEPH88500 tu as avancé extrêmement vite dans les T1, c'est vraiment parfait et c'est un avantage énorme. Je viens de noter pour l'envoie du cahier des T2.Coucou @Luce38 alors pour le TU aucun soucis
Alors niveau avancement dans le T1 biologie j'attaque la fiche 4
Cosmétologie finit et devoir aussi
Pse fiche 1 finit et devoir 1 aussi
Technologie fiche 1 et 2 finit et devoir finit
La cosmétologie à étais le plus dur donc je suis resté penché dessus plusieurs jours ouffff voilà voilà sinon mon dossier inscription à étais posté cette après midibonne soirée
Merciiii .... j'essaye de faire au mieux pour le moment pas trop difficulté à retenir pourvu que ça dur hihi et je suis bien mon emploi du temps .... tes fichiers sont super vraiment toutes les écoles devrait prendre exemple ça motiverai plus à faire des études@STEPH88500 tu a avancé extrêmement vite dans les T1, c'est vraiment parfait et c'est un avantage énorme. Je viens de noter pour l'envoie du cahier des T2.
A très vite !
Regarde sur YouTube il y en a pour la coiffure donc j'imagine que pour le maquillage aussiMerci pour vos réponses les filles et merci à toi luce38. Si non pouvez vous me dire ou trouver des vidéos pour la pratique notamment le maquillage. Je n'en trouve pas sur le forum
merci
@O'drey2014 , t'as reçu ta commande PR ?
@O'drey2014 tu avances super vite ! Je vais faire un peu de biologie ce matin, surtout des exercices et cosméto. Cette aprem, théorie épilation. Je n'ai pas mes filles donc il faut que j'avance et ce soir je pense exercices sur tout ça.
Bonjour,
Après avoir lu toutes les choses positives sur Luce38 et ses cours, ainsi que les bons conseils d'@aure59264, j'ai décidé de suivre les cours avec Luce38 afin de passer en 2016 l'écrit et la pratique en 2017.
C'est donc parti pour une nouvelle et belle aventure!!! Enfin même 2 nouvelles et belles aventures car bébé n°2 arrive mercredi 26 donc j'espère pouvoir attaquer les cours à mon retour de maternité début septembre!!
@Luce38 ok ca marche j'attends la suite!!
Bonjour,
Après avoir lu toutes les choses positives sur Luce38 et ses cours, ainsi que les bons conseils d'@aure59264, j'ai décidé de suivre les cours avec Luce38 afin de passer en 2016 l'écrit et la pratique en 2017.
C'est donc parti pour une nouvelle et belle aventure!!! Enfin même 2 nouvelles et belles aventures car bébé n°2 arrive mercredi 26 donc j'espère pouvoir attaquer les cours à mon retour de maternité début septembre!!
@Luce38 ok ca marche j'attends la suite!!